Le topic Cinéma
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Re: Le topic Cinéma
Oui ça par contre j'avais compris.
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
Je viens de voir Inglourious Basterds, c'était plutôt bien, pas aussi bon que Reservoir Dogs, Pulp Fiction ou Django Unchained, mais ça vaut le coup si vous voulez voir des nazis s'en prendre plein la gueule.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Spotlight c'est sacrément cool (Y)
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Mugul
- Accro du clavier

J'ai mis la version Red Band, c'est la bande annonce trash pour ceux qui ne le savent pas, rassurez-vous il y a un trailer moins trash.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=ghkCHLT0LpE[/video]
Plus que deux mois à attendre. ^^
[video]https://www.youtube.com/watch?v=ghkCHLT0LpE[/video]
Plus que deux mois à attendre. ^^
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Je suis un peu en retard (surtout que j'ai vu le film en avant-première), mais Star Wars Episode VII est un très bon film.
+ Les acteurs et les nouveaux personnages sont géniaux (coup de coeur Rey et BB-8).
+ Le film est très bien rythmé.
+ Le visuel est impressionnant, c'est putain de beau.
+ Les anciens personnages sont très bien utilisés et sont réellement utiles à l'intrigue.
+ Un nouveau méchant très intéressant.
+ Le retour des marionnettes, animatronics et effets spéciaux pratiques donne vraiment vie à l'univers...
- ...mais les quelques personnages en images de synthèse déteignent avec le visuel général du film.
- Mis à part quelques thèmes, la trame sonore est assez invisible. Pour un Star Wars c'est franchement dommage.
- Pas mal de fan service facile, au début ça va mais après plusieurs fois...
Pour les spoilers maintenant :
[spoiler]J'ai adoré le film, même si c'est carrément un reboot de l'Episode IV. N'empêche, c'est l'Episode IV en mieux.
La fameuse scène où Han Solo se fait tuer, on la voyait venir à des kilomètres, mais voir un personnage aussi marquant se faire buter, ça marque quand même l'esprit.
J'adore Kylo Ren. Il ne fait pas l'unanimité, mais son côté jeune et faible souffle un vent nouveau sur les super-méchants qu'on a eu l'habitude de voir (Vader, Palpatine, Darth Maul...) Le fait qu'il soit tenté par le côté lumineux de la Force, contraire à ce qu'on voit d'habitude dans Star Wars, est très intéressant.
Le Supreme Leader Snoke est hideux, je suis pas du tout fan de son apparence, et comme j'ai dit plus haut, le CGI fait tâche dans ce genre de film où ils ont misés à fond sur les effets pratiques. Ça reste un personnage intriguant et puis merde, sa scène d'introduction avait de la classe.
BB-8 est attachant, mignon, c'est un R2D2 en mieux.
Rey est attachante, mignonne, elle est à mooooooiiiii <3 <3
Le reveal de Luke à la fin est de toute beauté, probablement le seul moment du film où la musique était top notch. Grand moment.[/spoiler]
Le film est magnifique et très entrainant, on se fait jamais chier. Allez le voir en vitesse si c'est pas déjà fait, fan de Star Wars ou non !
V = VII > VI >> IV > III >>>> II >>>>>>>> I
+ Les acteurs et les nouveaux personnages sont géniaux (coup de coeur Rey et BB-8).
+ Le film est très bien rythmé.
+ Le visuel est impressionnant, c'est putain de beau.
+ Les anciens personnages sont très bien utilisés et sont réellement utiles à l'intrigue.
+ Un nouveau méchant très intéressant.
+ Le retour des marionnettes, animatronics et effets spéciaux pratiques donne vraiment vie à l'univers...
- ...mais les quelques personnages en images de synthèse déteignent avec le visuel général du film.
- Mis à part quelques thèmes, la trame sonore est assez invisible. Pour un Star Wars c'est franchement dommage.
- Pas mal de fan service facile, au début ça va mais après plusieurs fois...
Pour les spoilers maintenant :
[spoiler]J'ai adoré le film, même si c'est carrément un reboot de l'Episode IV. N'empêche, c'est l'Episode IV en mieux.
La fameuse scène où Han Solo se fait tuer, on la voyait venir à des kilomètres, mais voir un personnage aussi marquant se faire buter, ça marque quand même l'esprit.
J'adore Kylo Ren. Il ne fait pas l'unanimité, mais son côté jeune et faible souffle un vent nouveau sur les super-méchants qu'on a eu l'habitude de voir (Vader, Palpatine, Darth Maul...) Le fait qu'il soit tenté par le côté lumineux de la Force, contraire à ce qu'on voit d'habitude dans Star Wars, est très intéressant.
Le Supreme Leader Snoke est hideux, je suis pas du tout fan de son apparence, et comme j'ai dit plus haut, le CGI fait tâche dans ce genre de film où ils ont misés à fond sur les effets pratiques. Ça reste un personnage intriguant et puis merde, sa scène d'introduction avait de la classe.
BB-8 est attachant, mignon, c'est un R2D2 en mieux.
Rey est attachante, mignonne, elle est à mooooooiiiii <3 <3
Le reveal de Luke à la fin est de toute beauté, probablement le seul moment du film où la musique était top notch. Grand moment.[/spoiler]
Le film est magnifique et très entrainant, on se fait jamais chier. Allez le voir en vitesse si c'est pas déjà fait, fan de Star Wars ou non !
V = VII > VI >> IV > III >>>> II >>>>>>>> I
- Nanard
- Accro du clavier

Juste pour la course de racers, le I devrait être avant le II :O
Mais ouais Star Wars 7 est une tuerie, mon préféré. Je trouve qu'il est un beau condensé de toutes les meilleures qualités de la trilogie originale (surtout) mais aussi de la prélogie (les effets spéciaux notamment, mais aussi le côté plus poussé de l'univers, la variété des endroits visités, le côté plus sérieux par moment (moins kitsch surtout), la politique (mais juste un peu)).
J'ai adoré les deux nouveaux héros. Surtout la façon qu'ils ont carrément inversé les rôles habituellement genrés.
[spoiler]Le fait que ce soit la fille qui est badass, et le mec qui est maladroit. Mais aussi le fait que Fynn essaie à plusieurs reprises de protéger Rey comme tous les héros font, tout en sachant qu'elle a pas du tout besoin de protection. J'aime notamment comment ils défont le cliché du mec qui va sauver la fille des méchants qui l'agressent ; il a même pas le temps d'intervenir qu'elle est déjà libérée. Même chose quand ils vont la sauver sur le Star Killer.
Mais ouais, c'est une grosse repompe de l'épisode IV (avec un zeste de l'épisode V pour la mort de Han Solo sur une passerelle qui rappelle celle du "Je suis ton père") et c'est même pas voilé. Mais à la différence de Jurassic World, ici le film recycle tout en faisant mieux. À mon avis c'était pas bien difficile, le IV est assez vide quand on y pense, ils ont surtout repris la structure narrative, les types de personnage, etc, mais c'est plus développé.[/spoiler]
Alors ouais, Star Wars 7 c'est du gros fun en barre.
Et parlant de fun...
Je viens de voir The Hateful Eight en Super Panavision 70mm sur le seul écran dans tout l'Amérique du Nord qui le présentait en français quelques semaines avant sa sortie officielle, dans le format voulu par Tarantino, et donc avec des bobines qui ont nécessité une entracte pour les changer.
Ce film est cinglé. Samuel L. Jackson est phénoménal. Les dialogues sont jouissifs, même en français. L'intrigue est ultra prenante et foutrement imprévisible. C'est violent à souhait, super tendu, avec des personnages complexes et attachants. Et puis c'est beau. La largeur de l'image faisait plus que le double de sa hauteur, c'est dingue. Je fais donc partie des rares élus qui auront eu la chance de voir une version non-charcutée pour le numérique, et j'en suis bien content, c'était tout un événement, et allez tous le voir dès qu'il sort :)
Mais ouais Star Wars 7 est une tuerie, mon préféré. Je trouve qu'il est un beau condensé de toutes les meilleures qualités de la trilogie originale (surtout) mais aussi de la prélogie (les effets spéciaux notamment, mais aussi le côté plus poussé de l'univers, la variété des endroits visités, le côté plus sérieux par moment (moins kitsch surtout), la politique (mais juste un peu)).
J'ai adoré les deux nouveaux héros. Surtout la façon qu'ils ont carrément inversé les rôles habituellement genrés.
[spoiler]Le fait que ce soit la fille qui est badass, et le mec qui est maladroit. Mais aussi le fait que Fynn essaie à plusieurs reprises de protéger Rey comme tous les héros font, tout en sachant qu'elle a pas du tout besoin de protection. J'aime notamment comment ils défont le cliché du mec qui va sauver la fille des méchants qui l'agressent ; il a même pas le temps d'intervenir qu'elle est déjà libérée. Même chose quand ils vont la sauver sur le Star Killer.
Mais ouais, c'est une grosse repompe de l'épisode IV (avec un zeste de l'épisode V pour la mort de Han Solo sur une passerelle qui rappelle celle du "Je suis ton père") et c'est même pas voilé. Mais à la différence de Jurassic World, ici le film recycle tout en faisant mieux. À mon avis c'était pas bien difficile, le IV est assez vide quand on y pense, ils ont surtout repris la structure narrative, les types de personnage, etc, mais c'est plus développé.[/spoiler]
Alors ouais, Star Wars 7 c'est du gros fun en barre.
Et parlant de fun...
Je viens de voir The Hateful Eight en Super Panavision 70mm sur le seul écran dans tout l'Amérique du Nord qui le présentait en français quelques semaines avant sa sortie officielle, dans le format voulu par Tarantino, et donc avec des bobines qui ont nécessité une entracte pour les changer.
Ce film est cinglé. Samuel L. Jackson est phénoménal. Les dialogues sont jouissifs, même en français. L'intrigue est ultra prenante et foutrement imprévisible. C'est violent à souhait, super tendu, avec des personnages complexes et attachants. Et puis c'est beau. La largeur de l'image faisait plus que le double de sa hauteur, c'est dingue. Je fais donc partie des rares élus qui auront eu la chance de voir une version non-charcutée pour le numérique, et j'en suis bien content, c'était tout un événement, et allez tous le voir dès qu'il sort :)
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Mugul
- Accro du clavier

Sale gros mec chanceux, merde j'ai les boules et en plus, il y a aucun pote qui veut aller voir Star Wars 7 avec moi (parce que il y en a qui vont aller le voir avec leurs parents, qu'ils sont malades mais ça arrive et d'autres qui n'aiment pas Star Wars alors que j'ai envie de le voir.) , j'ai pas envie de la voir tout seul ou avec ma famille, c'est pas que je les déteste, c'est juste que ça fait bizarre de s'amuser avec ses parents à 18 ans (c'est mon point de vue) et en plus, mes enfoirés de potes vont me spoiler le 7 comme des gros bâtards. Fait chier. :'(
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
J'ai 23 et j'irai voir un film avec mes parents n'importe quand.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Pourquoi tu veux pas aller au ciné seul srs, tu comptes faire quelque chose pendant le film ? :o
Moi ma flemme d'aller au ciné est plus forte que mon envie de voir le film, la dernière fois que j'y suis allé c'était pour accompagner un gosse voir Wall-e.
Je le verrai un jour futur.
Moi ma flemme d'aller au ciné est plus forte que mon envie de voir le film, la dernière fois que j'y suis allé c'était pour accompagner un gosse voir Wall-e.
Je le verrai un jour futur.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Tkt Kroki on attends la sortie Blu-Ray et on se le dl pour le voir ensemble sur Skype. (y)

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Mugul
- Accro du clavier

Je ne compte pas faire quelque chose pendant le film à part bouffer du pop corn et boire de l'Oasis, c'est juste que ça m'ennuie de passer un bon moment tout seul comme tout le monde.Kroki a écrit :Pourquoi tu veux pas aller au ciné seul srs, tu comptes faire quelque chose pendant le film ? :o
- Nanard
- Accro du clavier

Y'a plein de gens qui y vont tout seul. Mais vas-y avec tes parents, c'est quoi le problème ? Justement t'as 18 ans, agis pas comme un gamin mdr, y'a rien de mal à faire des activités avec sa famille srx
grignotez moi le walruce