Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Topic Libre
Moi aussi, chuis impressionné sur ton texte même si moi aussi, j'ai peur que tous les musulmans qui n'ont rien à voir avec ces pédés d’extrémistes se fassent buter dans un génocide ou qu'on se fasse persécuter, j'ai pas envie d'un deuxième Hitler. Oui, chuis parano, dans mon quartier enfin dans ma ville plutôt, on a arrêté des gens qui s’avéraient être des terroristes mais les flics n'ont pas encore trouvé de preuves, surtout que je vis dans une ville qui a une zone industrielle qui explosera si Total ou une usine explose, et si les extrémistes font un pète sur total ou une centrale, je serais mal barré et les tous les habitants aussi. J'ai peur que ça arrive un truc comme ça, vous connaissez une ville où il n'y a pas de risque de mourir dans une explosion ou mieux: une ville qui n'a pas de zone industrielle ou pas proche d'une zone industrielle? Juste au cas où?
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Y a tout un département si tu veux. Mais cet endroit est difficile à atteindre, il ne possède pas le wifi, et des légendes raconte que les gens s'y déplacent à cheval. Cet endroit c'est... La Creuse
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
Ah bah c'est parfait, voilà un endroit où je ne risque pas de mourir dans une explosion d'une zone industrielle, je te revaudrai ça Yaasu. :D
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Moi je venais de débarquer à une soirée, un brésilien est venu me voir et m'a dit "Il y a eu des attentats en France, plus de 120 personnes sont mortes". Ca m'a fait un choc, comme tout le monde.
Et puis un autre brésilien a vu que je baissais la tête pour pleurer, alors il a mis sa main sur mon épaule et ce geste m'a fait énormément de bien. J'ai ouvert une bierre, même si je déteste ça, et j'ai picolé. On a dansé jusqu'à 6h du matin sans s'arrêter
Au final, j'ai donc beaucoup mieux vécu cette annonce que pour Charlie Hebdo. Les attentats en janvier, j'avais appris ça en marchant dans la rue, en voyant une femme voilée se faire insulter par un vieux devant moi. "Ca va pas, qu'est-ce-qu'il lui prend à ce connard ?" Elle m'a répondu "Il vient d'y avoir des attentats...".
Et puis un autre brésilien a vu que je baissais la tête pour pleurer, alors il a mis sa main sur mon épaule et ce geste m'a fait énormément de bien. J'ai ouvert une bierre, même si je déteste ça, et j'ai picolé. On a dansé jusqu'à 6h du matin sans s'arrêter
Au final, j'ai donc beaucoup mieux vécu cette annonce que pour Charlie Hebdo. Les attentats en janvier, j'avais appris ça en marchant dans la rue, en voyant une femme voilée se faire insulter par un vieux devant moi. "Ca va pas, qu'est-ce-qu'il lui prend à ce connard ?" Elle m'a répondu "Il vient d'y avoir des attentats...".
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
C'est hyper beau ton texte Yaasu, très touchant et intime. Ça m'a ému. Tu devrais tenter de le faire publier, genre sur le Huff Post, ça mérite d'être lu.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Si tu connais les démarches pour pouvoir le faire, pourquoi pas. :)
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Nanard
- Accro du clavier

Il y a Le Monde qui accepte des textes pour publier dans le journal ou sur le site web : http://www.lemonde.fr/idees/contribuer.html
Et le HuffPost France accepte en ce moment des textes pour le Prix du Témoignage : http://www.huffingtonpost.fr/martine-le ... 54576.html
Faudrait d'abord corriger quelques coquilles dans ton texte par contre, je peux faire ça ce week-end si j'ai le temps x)
Et le HuffPost France accepte en ce moment des textes pour le Prix du Témoignage : http://www.huffingtonpost.fr/martine-le ... 54576.html
Faudrait d'abord corriger quelques coquilles dans ton texte par contre, je peux faire ça ce week-end si j'ai le temps x)
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Nanard
- Accro du clavier

Jessica Jones c'est génial putain.
grignotez moi le walruce
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Une surprise qui devrait plaire à un membre en particulier (mais pas que...)
Parce que si je me trompe pas, Limoonde avait dit que son The Legend of Zelda préféré était Link's Awakening.
Parce que si je me trompe pas, Limoonde avait dit que son The Legend of Zelda préféré était Link's Awakening.
Spoiler :
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Link's Awakening c'est un de mes préféré perso.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Koopa Knight
- Obstiné du post

- Nanard
- Accro du clavier

Parlant de Zelda 2D, je suis en train de faire le tout premier sur 3DS (console virtuelle duh). J'avais souvent essayé d'y jouer mais je le trouvais chiant (et dur). Mais en fait, on s'habitue vite et il est assez cool, je suis surpris d'à quel point il est réussi pour un jeu de cette époque. Il a un peu mal vieilli sur certains aspects, mais il est tout de même très plaisant à jouer.
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Tout le monde sait que le meilleur Zelda estKoopa Knight a écrit :Pareil, juste après Alttp (les zelda 2d resteront les meilleurs à mon goût) :)
A mon humble avis, bien sûr.