Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Franchement la réa est génial, niveau compréhension je suis arriver à comprendre sans relire.
Après il y a juste une erreur avec un sprite mais ce n'est rien.
Une bombe banane, comme dans Worms ? (Sinon, putain c'est beau. Mais c'est un peu plat.)
AH MAIS SI AVEC LE TITRE J'AI CAPTE. C'EST UNE PARODIE DE CLASS FPS COMME TF2 (Surtout avec le russe, inspiré du Heavy. :P ) ET DANS LA TEAM IL Y A UN LOW, UN NOOB QUOI.
Ahem. (Arrêtons les majuscules, Shylink n'aime pas quand elles viennent de moi. )
Bon, quand t'as capté, ça va c'est sympa, mais mettre tout ce temps pour comprendre... c'est donc qu'il y a un petit soucis.
Ne change rien graphiquement par contre, ah si peut-être cet effet de mouvement dont tu te sers pour la banane etc. C'est un peu trop opaque.
Ah ouais, c'est très joli tout ça, à part le manque de cadre (qui donnerait plus de "consistance" à tes cases), y'a rien à dire. :O
Mais ouais, évite ce genre de private joke, ça touche un public assez limité. :/
Je vais dire la même chose que les autres hein. C'est très beau, l'idée de départ est pas mal mais tu t'embrouilles un peu, c'est pas facile de comprendre l'effet recherché du premier coup.
Lighting Star a écrit :Franchement, niveau réa, c'est bien, mais y a rien d'incroyable.
Tu vient de dire une énorme gourde que moi même à l'époque ou Tales était en libre j'ai dis.
Oui enfin c'est Lighting Star en même temps hein. Soit dit sans le vexer.Celui qui trouve le SC de Purple Sea du concours 27 merdique, et celui de Kor aussi.Haha.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO