Hmm, je ne suis pas sur d'avoir compris. J'ai comme l'impression que Mario a déréglé la machine et qu'il va (lui et peut être d'autre) se retrouver dans le passé préhistorique. Si ce n'est pas ça, ne lis pas la suite de mon com
Mais si c'est ça, le thème n'est pas tout à fait respecté du coup. Je m'explique. Ta planche c'est une fin mais ça pourrait aussi être un début en fait. Et le problème c'est qu'on a plus de facilité à imaginer la suite (Mario qui vit des aventures dans un monde préhistorique) que le début.
Ceci est renforcé par le titre de la série : Super Mario The lost World ? et ce logo ?! vu le titre ça m'étonnerai beaucoup que cette série parle d'un mec qui vole une machine pour faire revivre des boss. A mon avis, elle parle plus de Mario qui essaye de survivre parmi les dinosaures. Et donc tu nous as montré le début.
Hypothèse intéressante. Tu oublies juste le gros "Fin" marqué en bas de la planche, c'est donc bien une fin... Après ça peut ouvrir une ouverture pour une suite, c'est vrai.
Enfin je ne sais pas.
Dur de spéculer sur une série qui n'existe que par sa dernière planche x)
J'ai eu exactement la même impression que Shylink en lisant la planche ! :0 D'ailleurs après la dernière case avec Bowser qui dit : "Qu'est ce qui viens de se passer là ?" on s'interroge sur ce qui se passe et on veut savoir la suite ! Sauf que la suite c'est le début de l'histoire (qu'on a pas du au thème du concours). Je connais rien des paradoxes temporel mais l'histoire semble partir en boucle donc il y a pas vraiment de fin...
Péripéties dans le passé ----> bowser ramène les boss dans le présent ------> Mario affronte bowser et retourne dans le passé (en gros l'histoire de cette planche) ----->re des péripéties dans le passé... etc
Après je peux être à côté de la plaque totalement vu qu'on peut faire plein d'histoire différentes à partir de la planche ! x) Ah et aussi le bowser custom rentre vachement bien dans le style SMW gg ! ^^
Allez les bolides ! Profitez du dernier week end avant la fin du délai !
Je sais qu'il y en a qui ont des trucs en court, je ne vous lâcherai pas la botte.
[spoiler]Non mais vous voyez, quand on est juge et qu'on reçoit une planche comme ça. Faut se dire, on est obligé de juger sérieusement, que donner une bonne note à ce SC ce serait du foutage de gueule.
Mais il a écrit MUGUL 76 avec des revolvers sérieux. J'aimerais savoir où s'arrête l'humour accidentel et où commence le talent, mais anyway t'auras 20/20.[/spoiler]
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp