C'est bien une version complète. Et c'est pas nouveau que les compagnies prennent des infos sur les utilisateurs, je sais pas pourquoi les gens s'énervent avec ça.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Nanard a écrit :C'est bien une version complète. Et c'est pas nouveau que les compagnies prennent des infos sur les utilisateurs, je sais pas pourquoi les gens s'énervent avec ça.
C'est une violation de la vie privée, voila pourquoi.
Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Nanard a écrit :C'est bien une version complète. Et c'est pas nouveau que les compagnies prennent des infos sur les utilisateurs, je sais pas pourquoi les gens s'énervent avec ça.
C'est une violation de la vie privée, voila pourquoi.
Mec, littéralement TOUT le monde fait ça. Facebook, Google, Netflix, Apple, et même Steam. C'est normal mec. Ces informations sont principalement utilisées pour t'offrir une expérience personnalisée et pour améliorer leur service. Faut pas croire toutes les conneries que dit Marine LePen. Et comme dit Jackfiouze, tu peux désactiver cette fonction, ce que tu ne peux pas faire sur Facebook et Google, ce qui fait que Microsoft est plus fair-play que les autres compagnies... Mec, j'espère que c'est pas la première fois que tu tombes sur un logiciel qui te demande s'ils peuvent envoyer des données pour améliorer le service ?
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Jackfiouse a écrit :C'est pas une violation dans le sens légal puisque tu acceptes de te faire profiler par Microsoft en acceptant les conditions d'utilisation.
C'est déjà fait.
Nanard a écrit :
Mec, littéralement TOUT le monde fait ça. Facebook, Google, Netflix, Apple, et même Steam. C'est normal mec. Ces informations sont principalement utilisées pour t'offrir une expérience personnalisée et pour améliorer leur service. Faut pas croire toutes les conneries que dit Marine LePen. Et comme dit Jackfiouze, tu peux désactiver cette fonction, ce que tu ne peux pas faire sur Facebook et Google, ce qui fait que Microsoft est plus fair-play que les autres compagnies... Mec, j'espère que c'est pas la première fois que tu tombes sur un logiciel qui te demande s'ils peuvent envoyer des données pour améliorer le service ?
Nan, je ne pense pas que c'est la 1ère fois que tombe sur un logiciel pareil, comme le gps sur mon tel (Mouais, mauvais exemple), et en plus je n'ai pas de compte Facebook ou d'un autre réseau social (et je ne compte pas en avoir un) et puis j'ai arrêté de mater la télé depuis longtemps tellement que c'est de la merde les programmes (La téléréalité et Touche Pas à Mon Poste et les autres, je parle bien de vous) et les médias mensongères ("oué en fait, lé jen qui joue o jeu vidéo sont dé gro por de geek et attardé, lé musulman son dé terroristes et lé pd on lé envoi chié meme si il y a le mariage pour tousse et on aime kraché sur eux on é parfé")
Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Comment tu vis une vie sociale et scolaire productive sans être sur FB aujourd'hui ? Perso, Facebook ça m'est super pratique, rien que pour les cours qu'on s'échange (surtout depuis mon entrée à la fac en fait), l'organisation d'évènement et tout ?
(Aussi, je "travaille presque" dans les médias, et je te fais un doigt :D)
Yaasu a écrit :Comment tu vis une vie sociale et scolaire productive sans être sur FB aujourd'hui ? Perso, Facebook ça m'est super pratique, rien que pour les cours qu'on s'échange (surtout depuis mon entrée à la fac en fait), l'organisation d'évènement et tout ?
On a nos portables aussi, nan? Et en plus, Facebook c'est pas trop pratique (surtout pour trouver du travail, oui les patrons vérifient les comptes Facebook avant d'embaucher quelqu'un.), je n'ai pas besoin de Facebook pour vivre, est-ce que dans l'Antiquité, ils avaient Internet pour leur vie sociale? Nan, ils parlaient entre eux et je pense que c'est un peu nul de parler à l'écrit sans se rencontrer en vrai.
Yaasu a écrit :(Aussi, je "travaille presque" dans les médias, et je te fais un doigt :D)
En espérant que tu ne deviens pas un faux-cul.
Non mais mec, tu sais pas envoyer une synthèse de 40Pages a 30 Personnes en même temps par SMS.
Et ici, tu as déjà vu qui irl ?
J'ai pas dit pour vivre, j'ai dit pour avoir une vie Scolaire/Professionelle efficace.
D'ailleurs, si tu n'as pas de profil facebook, t'es consideré comme "étrange" par un patron en fait.
Et moi qui fait des études en com', je peux te dire qu'a notre époque, les réseaux sociaux c'est devenu presque indispensable.
Mes comptes Twitter et LinkedIn Sont mentionnés sur mon CV. De même que mon Tumblr maintenant.
Quand j'étais en stage dans un journal, j'ai dû utiliser le compte Twitter du journal. Parce que ça crée justement une proximité avec le publique.
Et personnellement, j'adore la plus part des gens avec qui je parle régulièrement et que j'ai pourtant jamais vu, parce que je sais qu'ils me jugent pas et peuvent pas me faire des vrais tort. Et j'ai aussi rencontré des gens de Twitter IRL.
D'ailleurs, LF1, IRL, Pour quand ?
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Et bien vu que t'habites pas trop loin de chez moi si je me souviens bien on peut s'arranger pour une date qui te convient si jamais tu veux vraiment voir mon corps à ce point lol.
Sinon je serai probablement à la MIA de l'année prochaine, et si tout se passe bien j'irai peut-être à la super IRL de l'été prochain là, avec Noob et tout. Si tout se passe bien.