Topic Bande-Dessinée/Animation
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Topic Bande-Dessinée/Animation
Pas ma faute si les mangas sont pas sur Audible :c
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Mais ils sont tous sur Internet gros mec pas débrouillard.
Et ok, t'as commencé à après l'arc de Shabaody ??? Sérieuuuuux putain. Non seulement tu mates l'anime de merde mais en plus tu le commences en plein milieu, à l'arc le plus merdique et mal rythmé de toute la sage. Good job.
Et ok, t'as commencé à après l'arc de Shabaody ??? Sérieuuuuux putain. Non seulement tu mates l'anime de merde mais en plus tu le commences en plein milieu, à l'arc le plus merdique et mal rythmé de toute la sage. Good job.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

[spoiler]lol no j'ai commencé à Shabaody, j'allais pas raté la scène où Luffy marave la gueule noble, c'est un peu l'une des mes scènes favoris mecs.[/spoiler]Nanard a écrit :Et ok, t'as commencé à après l'arc de Shabaody ??? Sérieuuuuux putain. Non seulement tu mates l'anime de merde mais en plus tu le commences en plein milieu, à l'arc le plus merdique et mal rythmé de toute la sage. Good job.
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Fallait commencer dès le début, gros mec.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Que t'ais commencé à Shabaody ou après ne change pas mon propos petit homme.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Mugul
- Accro du clavier

Je lis en ce moment One Punch Man, je trouve ça magnifique.
EDIT: Holy shit, One Punch Man va avoir son propre anime.
EDIT: Holy shit, One Punch Man va avoir son propre anime.
- LF1
- Accro du clavier

One Punch Man c'est coolio tout plein oui, d'ailleurs matez cette petite vidéo si vous ne l'avez pas encore vue, c'est une analyse plutôt intéressante du bouzin.
Ah sinon je viens de commencer God Eater, et niveau scénar c'est à peine plus évolué qu'un Monster Hunter, mais niveau visuel ça pète (amha), le rendu presque 3D (qui me fait penser à Wakfu bizarre) est très joli et les scènes d'actions sont dynamiques et très charisme, et c'est un peu tout ce que je demande. Un gros animé d'action débile comme SnK l'a été, qui fait bien son taf pour l'instant, malgré quelques scènes un peu trop molles par-ci de-là qui cassotent le rythme.
Bah ! Qu'importe ! Ils ont une bonasse avec un chapeau rouge ! Vive les bonasses à chapeau rouge !
(J'aime bien les bonasses à chapeau, j'aime bien le rouge, je ne pouvais qu'aimer leur bonasse à chapeau rouge !)
Ah sinon je viens de commencer God Eater, et niveau scénar c'est à peine plus évolué qu'un Monster Hunter, mais niveau visuel ça pète (amha), le rendu presque 3D (qui me fait penser à Wakfu bizarre) est très joli et les scènes d'actions sont dynamiques et très charisme, et c'est un peu tout ce que je demande. Un gros animé d'action débile comme SnK l'a été, qui fait bien son taf pour l'instant, malgré quelques scènes un peu trop molles par-ci de-là qui cassotent le rythme.
Bah ! Qu'importe ! Ils ont une bonasse avec un chapeau rouge ! Vive les bonasses à chapeau rouge !
(J'aime bien les bonasses à chapeau, j'aime bien le rouge, je ne pouvais qu'aimer leur bonasse à chapeau rouge !)
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

God Eater c'est le jeu qu'y a voulu voler le succès de MH avec une approche d'univers différente (future et monstres mécaniques et tout) et qui arrive à peine à avoir une niche de joueurs ptdr.
- Mugul
- Accro du clavier

J'ai terminé la saison 3 de Legend Of Korra, wow.
- LF1
- Accro du clavier

Je me mate aussi Charlotte en ce moment (faudra d'ailleurs m'expliquer pourquoi ça s'appelle comme ça vu que pour l'instant rien ni personne ne porte ce nom), et je commence méchamment à déchanter.
J'avais pas mal aimé le début, avec un héros connard comme on les aime -en plus son chara-design est proche de Lelouch alors c'est tout bénef'-, j'ai ensuite continué un peu moins satisfait vu que la série prend une tournure assez basique et épisodique très vite, mais les épisodes 6-7 montrent clairement des faiblesses au niveau d'écriture afin de forcer du drama. Enfin vous me direz, c'est normal vu que c'est Key (Clannad; Kanon), et qu'ils ont l'habitude de faire comme ça mais là j'ai pas trouvé ça très subtil.
Coucou la yandere qui poppe de nulle part, bonjour la pluie pour faire très triste (à chaque fois qu'il y a un décès dans une oeuvre de fiction il pleut, faudrait arrêter à un moment) m'enfin SOIT jusque là pourquoi pas, mais le héros a des réactions totalement incohérentes avec son état mental après. Merde, on peut pas s'en remettre en un seul épisode quoi, surtout de CETTE manière là sérieux.
Et le pire c'est qu'il y a quelqu'un dans l'animé qui aura apparemment des pouvoirs temporels, et vu ce que Key a déjà fait avant, ça m'étonnerait pas qu'ils empruntent cette sortie de secours des gens qui assument pas leur drama.
Aaah c'est dommage, j'aimais bien Lelouch 2. :c
J'avais pas mal aimé le début, avec un héros connard comme on les aime -en plus son chara-design est proche de Lelouch alors c'est tout bénef'-, j'ai ensuite continué un peu moins satisfait vu que la série prend une tournure assez basique et épisodique très vite, mais les épisodes 6-7 montrent clairement des faiblesses au niveau d'écriture afin de forcer du drama. Enfin vous me direz, c'est normal vu que c'est Key (Clannad; Kanon), et qu'ils ont l'habitude de faire comme ça mais là j'ai pas trouvé ça très subtil.
Coucou la yandere qui poppe de nulle part, bonjour la pluie pour faire très triste (à chaque fois qu'il y a un décès dans une oeuvre de fiction il pleut, faudrait arrêter à un moment) m'enfin SOIT jusque là pourquoi pas, mais le héros a des réactions totalement incohérentes avec son état mental après. Merde, on peut pas s'en remettre en un seul épisode quoi, surtout de CETTE manière là sérieux.
Et le pire c'est qu'il y a quelqu'un dans l'animé qui aura apparemment des pouvoirs temporels, et vu ce que Key a déjà fait avant, ça m'étonnerait pas qu'ils empruntent cette sortie de secours des gens qui assument pas leur drama.
Aaah c'est dommage, j'aimais bien Lelouch 2. :c
- Koopa Knight
- Obstiné du post

Dans les animes de saison j'ai commencé Prison school parce qu'on me l'a recommandé et j'ai trouvé ça vachement drôle, même si faut pas chercher un fond (ou peut-être si mais osef faut regarder sans ce prendre la tête). En tout cas ça rivalise avec Shimoseka (un autre anime de saison cool) niveau situations bizarre et blagues salaces ! xD
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
[video]https://www.youtube.com/watch?v=gB5qUxR6ch4[/video]LF1 a écrit :Charlotte [...] Lelouch
0:20 m'a tué

Spoiler :
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
wow visuellement ça envoie, mais ce charadesign bordel de merde
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Ok mais c'est littéralement Lelouch en fait.Wikipedia a écrit :Yuu Otosaka, a boy who awakens the ability to temporarily possess others

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76