@RTO : (A propos de Borderlands) Je l'ai aussi sur PS3, et franchement, personnelement j'adore, bon, ok c'est sûr que c'est pas un truc super dur et tout et tout, mais je trouve ça très fun, même si je joue qu'en offline (vu que je n'arrive pas à jouer en online sur la PS3), je trouve ça génial moi, les niveaux etc, le côté FPS-RPG roxx je trouve, ainsi que les graphismes.
Je joue aussi avec un ami des fois en coopération sur la même console à deux, là, je reprocherais juste le fait qu'on peut jouer qu'en écran scindé à la verticale (enfin du moins moi si y'a une option qui permet de modifier ça j'ai pas trouver), mais c'est bien qu'on peut jouer en solo, démarrer un nouvau perso avec un ami, ou reprendre une partie solo en coopération, et inversement etc, là par exemple quand je peux jouer qu'en solo, ben je joue en solo, et après quand mon pote vient et joue avec moi, vu que lui il est resté au même niveau (ouais du genre je vais pas aller faire une quête niveau 22 alors que lui est niveau 16, ça seras trop dur), je reprend sa partie, et ça me gave pas de refaire ce que j'ai déjà fait vu que j'XP encore plus.
Mais chacun ses goûts après c'est sûr.