Le topic Cinéma

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post

Re: Le topic Cinéma

Message par Koopa Knight »

Je l'ai pas vu mais niveau explication scientifique c'est un gros bordel il parait :/
Image

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Seiuchi »

Ant Man pire super-héros qu'Aquaman.
There, I said it.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Nope, Ant-Man est un super-héros atypique mais assez cool, et l'un des personnages les mieux développés des comics (Hank Pym est un batteur de femmes mdr).

Et ok je peux comprendre pour Ant-Man, mais Aquaman est juste fucked up, je sais pas de quoi tu parles oO
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier

T'es pas sérieusement en train de me demander pourquoi j'ai dit ça.
PARTOUT sur internet c'est du bash gratuit d'Aquaman.
(Mais bon moi je l'aime bien)
Image

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

Y'a qu'un Aquaman qui était cool :
Image
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

Moi je ne considère plus Aquaman comme une sous-merde, la preuve avec Injustice:
Image

EDIT: Je parle bien de ses combos.
Modifié en dernier par Mugul le 15 juil. 2015, 22:37, modifié 1 fois.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus

Message par Light the Fab'Dragon »

Injustice c'est de la merde tho.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Nick Walrus a écrit :T'es pas sérieusement en train de me demander pourquoi j'ai dit ça.
PARTOUT sur internet c'est du bash gratuit d'Aquaman.
(Mais bon moi je l'aime bien)
Quoi tu parles de ces rageux qui ont pas ouvert un comic de leur vie et se permettent de juger sur la base de son apparence foutrement gay de ses débuts ? Aquaman est devenu un héros très cool avec le temps, et aujourd'hui y'a pas grand monde dans les milieux de fans de comics qui crachent sur Aquaman. Batman aussi c'est facile de sortir un de ses vieux comics pour le ridiculiser mdr.

Bref c'est surtout ceux qui connaissent pas du tout le comics ou le héros qui disent le détester. Et ceux qui ont jouer au jeu mdr. Sinon, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. Le mec contrôle littéralement des requins, il a une peau presque indestructible, il a un motherfucking trident. Je trouve Superman bien plus ridicule, et ses pouvoirs beaucoup moins intéressants, en plus d'être un personnage assez plat comparé à Aquaman. Il est pas surnommé le "Thor de DC" pour rien ptdr. Du coup je pense que les gens ont juste masse de préjugés, comme pour Antman, qui est un héros vraiment cool quand on ne s'arrête pas au fait qu'il se fait rétrécir.
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier

Nanard a écrit : Quoi tu parles de ces rageux qui ont pas ouvert un comic de leur vie et se permettent de juger sur la base de son apparence foutrement gay de ses débuts ?
Bienvenue sur Internet.
Image

Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp

Message par Alexio »

Je ressors d'une séance diffusant Pixels et je peux vous dire que Nanard et moi, on avait raison de le défendre (je sais plus si y'en avait eu d'autres mise à part nous deux).
En tout cas, le film est très bon : ça reste un bon gros délire. Pour résumer la chose simplement, c'est du jeu vidéo dans la réalité et rien que pour ça, j'adore ce délire.
J'avais surtout peur du cliché du gros geek à lunettes, mais au final, ils s'en sont bien tirés avec ce perso.
De plus, je trouve vraiment les effets spéciaux bien foutus, je n'ai rien eu à redire là-dessus.
Et si on est bien observateur, on peut même remarquer un clin d'oeil de Chris Colombus :
[spoiler]À un moment dans le film, le personnage principal désigne deux personnes (une vieille dame et un homme avec des lunettes) en disant : Tiens, y'a Gandalf et Harry Potter dans la même pièce (ou un truc dans le genre).
Et vu que le gars a réalisé une partie des Harry Potter...[/spoiler]
Bref, c'est un très bon film que je vous recommande d'aller voir, franchement vous allez passer un bon moment (je sais de quoi je parle, ça avait plu à beaucoup de gens se trouvant dans la salle et ça valait ausdi pour mes petites cousines et ma mère).
Et franchement, ne vous fiez pas du tout aux bandes-annonces. Ce film touche plus de la comédie que de du film d'action (mention spécial pour le président, qui m'a bien fait marrer :lol:).
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Pas encore vu, mais omg le film se fait tellement défoncer par la critique, et les arguments qui ressortent sont assez crédibles n'emêche (plus que ce qui était ressorti dans notre "débat" sur le trailer).

- On sait pas trop qui est le public cible
- Adam Sandler
- C'est ultra sexiste
- Blagues de merde typiques d'un Adam Sandler
- Stupide à l'os
- Ennuyant et générique
- Adam Sandler
- Adam Sandler

Sinon, allez voir ANT-MAN, ce film est génial, peut-être pas aussi fun que Guardians of the Galaxy, mais certainement meilleur que Avengers 2 qui en a déçu plus d'un. Les scènes d'action de ce film sont ultra inventives et toujours drôles (sérieusement, juste pour Thomas le Petit Train, ce film vaut la peine d'être vu). Si vous n'aimez pas les films de super-héros qui se prenne super au sérieux comme Man of Steel ou, dans une moindre mesure, Avengers 2, this shit is for you.
Image
grignotez moi le walruce

Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp

Message par Alexio »

Je tiens à rebondir sur quelques points :
Nanard a écrit :On sait pas trop qui est le public cible
Euh.. Faut être débile pour ne pas comprendre que ce film est plus tourné pour les adolescents et pour les personnes qui ont grandi avec les jeux vidéo. Si les critiques n'arrivent pas à en définir un public cible, ça en devient inquiétant (je parle de la qualité des critiques).
Nanard a écrit :Adam Sandler
Si je me trompe pas, l'acteur dont tu parles est celui qui joue le rôle principal, non ? Parce que si c'est bien lui, je l'ai pas trouvé mauvais. Alors certes, ce n'est pas le meilleur acteur du film et ses blagues ne marchent pas à tout les coups, mais j'ai trouvé qu'il jouait son rôle correctement.
Nanard a écrit :C'est ultra sexiste
Euh.. Quoi ? Les gars qui disent ça ont vu le film au moins ?
Parce que dans le film, on peut voir DEUX femmes fortes qui savent se battre et être badasses. Les seuls moments qui peuvent être qualifiés de sexistes seraient les remarques de celui qui joue le tricheur (d'ailleurs, j'ai trouvé que c'était le moins bon acteur du film, à titre personnel).
Nanard a écrit :Blagues de merde typiques d'un Adam Sandler
J'ai déjà donné mon avis là-dessus, donc je passe.
Nanard a écrit :Stupide à l'os
Ok, il y a des passages stupides, mais pas QUE des passages stupides. Sérieux, je déteste quand les critiques font d'un défaut une généralité. Ça prétend voir les bon côtés d'un film et au final, il voit juste un mauvais côté et l'étale dans tout le film.
Nanard a écrit :Ennuyant et générique
Le film n'a rien d'ennuyant. Déjà, rien qu'en cherchant toutes les références aux jeux vidéo dans ce film, c'est amusant. Je parle pas du film qui reste un divertissement à lui tout seul.
Par contre, ne sachant pas ce que veut dire "générique" dans ce cas-là et ayant la flemme de chercher la définition, je n'argumenterais pas là-dessus.
Sinon :
Nanard a écrit :Sinon, allez voir ANT-MAN, ce film est génial, peut-être pas aussi fun que Guardians of the Galaxy, mais certainement meilleur que Avengers 2 qui en a déçu plus d'un. Les scènes d'action de ce film sont ultra inventives et toujours drôles (sérieusement, juste pour Thomas le Petit Train, ce film vaut la peine d'être vu). Si vous n'aimez pas les films de super-héros qui se prenne super au sérieux comme Man of Steel ou, dans une moindre mesure, Avengers 2, this shit is for you.
J'hésitais à aller le voir, mais maintenant, tu m'as convaincu.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Koopa Knight »

Heureusement que le petit gros surdoué a la voix de cartman (en vf), ça a sauvé le film ! :) Je suis pas un bon critique de film mais j'ai trouvé que c'était un plutôt bon divertissement. Après il y a un humour particulier que moi j'aime bien (genre le champion du monde de donkey Kong WTF) xD
Image

El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint

Message par El Señor Toulou »

10% sur Rottentomatoes, ça veut tout dire je pense :|
Répondre