Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par Niko Seiuchi »

Anyway moi je veux un Metroid 2D sur 3DS, mais ça risque pas d'arriver. :(
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par shylink »

FUCK OFF
Mais quel rabat-joie woooh ! Y'a un jeu avec des ballons dedans, ça va être génial putain, tu veux quoi de plus ? Oui, c'est même moi qui ai suggéré l'idée à Nintendo...

Plus sérieusement, je suis évidemment déçu par l'E3 de Nintendo (encore !) : pour moi il n'y a pas de jeux qui m'ont accroché. Et c'est ballot car je possède une WiiU et pas une PS4 ou une XboxOne :cry:

:arrow: Un Metroid Prime et un Zelda sur 3DS ? super ! Sauf que l'annonce a vite été désamorcé : ce sont des jeux multi, et pour moi les Zelda et les Metroid se jouent avant tout en solo. Malheureusement ces jeux étant prévus avant tout pour le multi (et non l'inverse comme Mario3DWorld ou NSMB) le solo sera forcément moins bon.
Enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire, ce ne sont pas les grands jeux d'envergure que l'on imaginait.

:arrow: Il y a toujours Star Fox, mais je le trouve très laid.

:arrow: Le seul jeu qui m'a fait vibrer (mais bien vibrer cela dit !) c'est le nouveau Mario RPG. Les Mario et Luigi sont géniaux (sauf le dernier) et les Paper Mario encore plus (sauf le dernier) donc ça peut donner un truc parfait ! Bien vu Nintendo :wink:
coolman
Discret
Discret
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par coolman »

Perso,le Metroid à pas l'air si mauvais...
Image
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Alexio »

Ce que je retiens de l'E3...
Mais malheureusement, comme je n'ai pas ma 3DS, je ne vais pas pouvoir en profiter...
Le pire dans tous ça, c'est que je m'attendais trop à ce que l'on ait un RPG Mario sur Wii U, mais que dalle... :cry:
Et en plus j'ai l'impression que Nintendo gâte plus la 3DS que la Wii U...
Bon, je me plains, mais y'a quand même des trucs vraiment sympa à tirer de cet E3 (pour la Wii U) :
:arrow: C'est cool qu'ils sortent Earthbound Beginnings, mais étant donné que c'est le premier opus et que j'ai celui sur SNES, je pense que je vais l'acheter, vu que l'opus suivant lui est supérieur.
:arrow: Je m'étais juré que chaque année, j'essayerais un nouveau genre. Star Fox Zero sera donc mon premier jeu de tir spatial (j'adore ce genre de jeu de tir en plus, vu que c'est généralement moins violent qu'un jeu de tir de base).
:arrow: Je m'étais juré également de n'acheter un nouveau Mario & Sonic que s'il y aurait des nouveaux persos, ce qui a l'air d'être le cas (et j'espère que cette fois, il vont nous foutre un VRAI mode Aventure comme ceux qu'on trouve sur les épisodes portables (dommage cela dit qu'on était déjà au courant de sa sortie et qu'on a rien vu de nouveau).
:arrow: Xenoblade Chronicles X a l'air sympa, mais c'est pas mon genre de jeu.
:arrow: Un Mario Tennis sur Wii U ? S'ils arrivent à proposer des nouveautés qui taperaient dans l'oeil, pourquoi pas...
:arrow: Super Mario Maker, LE jeu que j'attends le plus. Dommage qu'il l'aient décaler vers la rentrée. Le seul truc qui m'inquiétait, c'était de savoir si on pouvait contrôler Luigi. Ben avec les Amiibo, je pense que j'ai ma réponse...
:arrow: Étant donné que c'est clairement pas mon genre de jeu, je n'ai aucun commentaire à faire sur Genei Ibunron #FE et sur Project Zero Maiden of Black Water.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

coolman
Discret
Discret
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par coolman »

Le nouveau F-ZERO à l'air cool par contre:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=0v1aovXRJ8Q[/video]
Image
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Impact »

C'était la pire conférence que j'ai jamais vu de ma vie. La pire.
ImageImageImage
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier

@Shy: Ouais le multijoueur de Triforce Heroes sera forcément moins bon je pense, vu qu'on va devoir switcher entre les trois joueurs les puzzles risque d'être plus chiant.

Pour Mario & Luigi, j'ai trouvé le dernier très bien, je vois pas trop ce que tu peut lui reprocher honnêtement. Bon par contre pour Paper Mario je comprends très bien, c'était un de mes RPG préféré mais les deux dernier c'est hm pas des RPG, génial. Oui ce crossover à l'air cool, il m'était sorti de la tête je sais pas pourquoi.

@Alexio: Pourquoi Mother s'appelle pas EarthBound Zero sérieux? Tous les fans le connaissent déjà sous ce nom, pourquoi changer?

By the way si t'attends Super Mario Maker à ce point je te redirige vers Lunar Magic, programme génial et gratuit. :)
(Et t'es fou c'est presque sûr que Mario et Luigi seront jouable de base, sans amiibo...)

EDIT:
@Impact: Ça va c'était pas la mort mec.
Image

Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Impact »

Il n'y avait rien à en tirer. Rien.

Starfox est super moche alors que ça fait deux ans qu'ils le dev, on dirait un jeu Wii.
Le Mario & Luigi : Paper Jam réunit le moins bon des Mario & Luigi et le moins bon des Paper Mario, youpi.
Un Zelda ! Enfin un jeu ! Bah non, c'est un vieux truc multi.
Même l'annonce de la date de Xenoblade X ils l'ont foirés, décembre ! Ca fait 3 ans que je l'attends !

Je suis dèg.
ImageImageImage
Thero
Discret
Discret

Message par Thero »

Perso je croise juste les doigts pour un:
Surprise
Voila un remake de paper mario la porte millenere sur wii u
Serieux je veut absolument ce jeu sans acheter de nouvelle console en HD.

En plus ils font pas mal de remake.

Et pour paper Jam: Je vais l'acheter car : Il est fait par le Nintendo que j'aime, celui qui tente de nouvelles choses, pas celui qui fait plein de jeu juste pour de l'argent.

Donc je vais l'acheter pour les encouragés

Et Impact je suis pas d'accord
Juste pour vous dire que je ne ferais jamais de SC et que je n'aurais jamais de photo de profil car je n'ai ni logiciel ni patience MAIS que j'ai beaucoups d'idées pour des scenario (par contre il faut etre précis).
Numidor
Habitué
Habitué
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint

Message par Numidor »

On s'en fout y a Shenmue 3 qu'est annoncé. SHENMUE 3 BORDEL DE MERDE
Les gens qui pensent que Carnage est juste une version rouge de Venom méritent le même châtiment que le réalisateur de Batman & Robin.
Nique Wa le russe a écrit :Parce qu'en fait j'existe que dans ta tête, tu es train de parler tout seul
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor

Message par shylink »

Y'a déjà eu bien pire comme conférence, que ce soit par Nintendo ou par les autres éditeurs. Mais celle ci laisse quand même un gout amer dans la bouche je trouve.
Pour Mario & Luigi, j'ai trouvé le dernier très bien, je vois pas trop ce que tu peut lui reprocher honnêtement. Bon par contre pour Paper Mario je comprends très bien, c'était un de mes RPG préféré mais les deux dernier c'est hm pas des RPG, génial. Oui ce crossover à l'air cool, il m'était sorti de la tête je sais pas pourquoi.
Non il était pas mauvais c'est sur (contrairement à Paper Mario 3DS qui a inventé le concept du RPG... linéaire lol).
Ca vient de l'ensemble je pense, moins d'humour, et j'ai eu du mal avec sa carte (oui je sais il m'en faut peu ^^ dans la vraie vie, on a pas plein de bout de carte reliée entre eux par des fils blancs, ça leur ai venu d'où cette idée roooh ?). Le concept des rêves aussi m'a bien moins accroché que les voyages dans le temps ou dans le ventre de Bowser. Rien de bien méchant.
Il est fait par le Nintendo que j'aime, celui qui tente de nouvelles choses, pas celui qui fait plein de jeu juste pour de l'argent.
Première partie de ta phrase je suis d'accord, seconde partie je suis pas d'accord :mrgreen: Mais cela dit, j'avais aussi cette vision là de Nintendo quand j'étais jeune.
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier

Je viens de réaliser qu'on parle pas du même M&L, j'avais complètement oublier qu'il y en avais un sur 3DS, du coup je parlais de Bowser Inside Story. x)
Image

Numidor
Habitué
Habitué
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint

Message par Numidor »

Elle est quand la conférence de Bethesda ?
Non parce que Fallout c'est cool et puis on peut toujours rever pour TES VI
Les gens qui pensent que Carnage est juste une version rouge de Venom méritent le même châtiment que le réalisateur de Batman & Robin.
Nique Wa le russe a écrit :Parce qu'en fait j'existe que dans ta tête, tu es train de parler tout seul
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor

Message par shylink »

Walrus : Roooh, le 2 et le 3 sont mes préférés andouille ! J'oubliais aussi que j'aimais pas les graphismes du 4. Bref, un ensemble de détails qui fait que c'est le moins bon des Mario et Luigi pour moi.

Numidor : Elle est passée, c'était le premier jour. A moins que c'était une question rhétorique ^^
Répondre