Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Non mais Dark Souls même le gameplay est chiant tkt
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
T'es qu'un casual de toute façon
- Nanard
- Accro du clavier

T'es qu'un mec qui croit que c'est cool d'aimer les jeux unfair. Tu dois faire partie de cette race de gens qui pensent que c'est fun Battletoads mdr
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

T'as joué au jeu ou non ? Car Dark Souls c'est pas unfair justement, c'est les casuals qui réfléchit pas 2 secondes quand ils jouent qui utilisent cette excuse.Nanard a écrit :T'es qu'un mec qui croit que c'est cool d'aimer les jeux unfair. Tu dois faire partie de cette race de gens qui pensent que c'est fun Battletoads mdr
EDIT :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=vz7Ge7SJOX8[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=ugLqT4EyKq0[/video]
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Ah mais en fait t'es qu'une grosse tapette qui sait pas jouer en fait, pas étonnant que tu dis que c'est unfair, espèce de gros-oh oh tu trollais hahaha tkt moi aussi je trollais hahaha qu'est-ce que c'est drôle de troller :)Nanard a écrit :Mec, le perso bouge comme une grosse patate, j'appelle ça unfair, j'ai envie de jouer, pas de calculer des algorithmes mdrLight the hedgehog a écrit :T'as joué au jeu ou non ? Car Dark Souls c'est pas unfair justement, c'est les casuals qui réfléchit pas 2 secondes quand ils jouent qui utilisent cette excuse.
(anyway je te trollais tkt)
Sérieux ? Ah ça doit être super marrant ça. o/EDIT : Au fait, finalement les serveurs de Splatoon sont ok. En fait, depuis que j'ai des chats, je ferme la porte de mon bureau où y'a le router pour pas qu'ils bouffent mes fils (ils ont bouffé mon chargeur de Game Pad...), du coup, j'y avais pas pensé, mais le Wi-Fi se rendait moins bien :( Non en fait c'est cool, c'est pas comme sur Smash, quand ta connexion déconne, y'a juste toi qui déconnecte, les autres peuvent continuer à jouer. Ok hier je me suis retrouvé tout seul contre quatre parce que tous mes équipiers avaient plantés, c'était chaud.
Chiant mais marrant. o/
Circulez, y'a rien à voir !
- Numidor
- Habitué

- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
J'adore comment ça part en couille alors qu'a la base on parlait juste du fait que Life is Strange c'était inspiré de L'effet Papillon.
Sinon la Wii U me fait baver, srx y a un remake de Wind Waker, SSB, Hyrule Warriors et deux trois autres jeux de la mort. Je dois absolument m'en trouver une.
Sinon la Wii U me fait baver, srx y a un remake de Wind Waker, SSB, Hyrule Warriors et deux trois autres jeux de la mort. Je dois absolument m'en trouver une.
Les gens qui pensent que Carnage est juste une version rouge de Venom méritent le même châtiment que le réalisateur de Batman & Robin.
Nique Wa le russe a écrit :Parce qu'en fait j'existe que dans ta tête, tu es train de parler tout seul
C'est pas grand chose tout de même. o/Sinon la Wii U me fait baver, srx y a un remake de Wind Waker, SSB, Hyrule Warriors et deux trois autres jeux de la mort.
Circulez, y'a rien à voir !
- Numidor
- Habitué

- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
J'ai pas la Wii, donc si on prend en plus tous les jeux Wii que je pourrai me faire, ça commence à devenir intéressant.
Les gens qui pensent que Carnage est juste une version rouge de Venom méritent le même châtiment que le réalisateur de Batman & Robin.
Nique Wa le russe a écrit :Parce qu'en fait j'existe que dans ta tête, tu es train de parler tout seul
- Nanard
- Accro du clavier

La Wii U commence effectivement à se garnir d'une ludothèque assez intéressante et diversifiée, et c'est pas fini (Xenoblade, Yoshi's Wooly World, Zelda, StarFox, etc). En seulement deux ans elle a dépassé, et de loin, le potentiel de la Wii.
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Comment vous osez parler de la Wii U sans parler du meilleur jeu de l'année 2014 : Bayonetta 2.
Bande de sales merdes.
Bande de sales merdes.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Pas du tout d'accord (mais pas tellement envie d'en débattre ^^).En seulement deux ans elle a dépassé, et de loin, le potentiel de la Wii.
Il n'y a toujours pas eu de vrai Zelda, toujours pas eu de vrai Mario (enfin dans le sens vrai Mario 3D, je suppose qu'on est d'accord pour dire que notre Mario World n'est pas dans la même cours que Sunchine et Galaxy), toujours pas eu de vrai Metroid... Un bon Mario Kart et un bon SSB, mais qui existaient sur Wii.
Pour moi on est encore clairement en dessous malheureusement =S Mais si tu achètes une WiiU sans avoir jouer à la wii alors oui ça commence à faire un bon catalogue. Tente le Metroid Prime 3, tente les Mario Galaxy, tente Zelda (Twilight Princess plutôt que Skyward Sword), tente Okami, tente Resident Evil 4... Même si c'est pas ton genre à priori, c'est du lourd
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Hmmshylink a écrit :Tente le Metroid Prime 3
Excuse you
Metroid Prime Trilogy
thx
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
En plus quand je l'ai écrit, j'ai d'abord mis "Metroid Prime Trilogy" et je sais pas pourquoi j'me suis dit qu'il était dur à se procurer (ce qui est ptét pas vrai, j'en sais trop rien en fait).
Mais oui. Le premier Metroid Prime est tellement grandiose. J'étais jeune quand j'y ai joué, pour moi j'avais vraiment la sensation de débarqué dans un monde immense et inconnu. Je me demande si j'aurai encore cette sensation aujourd'hui, avec l'âge...
Mais oui. Le premier Metroid Prime est tellement grandiose. J'étais jeune quand j'y ai joué, pour moi j'avais vraiment la sensation de débarqué dans un monde immense et inconnu. Je me demande si j'aurai encore cette sensation aujourd'hui, avec l'âge...