Aaah. J'en bave d'impatience (même si on l'aura sûrement qu'en démat' bande d'enculés). Les nouvelles mécaniques de procès ont l'air super bien foutues et tout.
(Mais ça a l'air de ressembler au crossover avec Layton - que je n'ai jamais fait- je me trompe ?)
Vraiment, je peux plus prendre au sérieux quelqu'un qui me dit que Nintendo pue ou que Sony/Microsoft sont meilleurs quand t'as Nintendo qu'ils peuvent s'amuser et montrer au fans qu'une compagnie c'est pas juste des mecs qui sont assis dans des chaises et qui essayent de gagnés du frics mais c'est aussi des gens qui peuvent s'amuser.
LF1 a écrit : Mais ça a l'air de ressembler au crossover avec Layton je me trompe ?
Non pas du tout c'est pareil sauf les perso et l'histoire (?).
Sinon oui Nintendo c'est trop bien (et je le penserait encore meme si on ce moque encore de moi à cause de ça)
Juste pour vous dire que je ne ferais jamais de SC et que je n'aurais jamais de photo de profil car je n'ai ni logiciel ni patience MAIS que j'ai beaucoups d'idées pour des scenario (par contre il faut etre précis).
Thero a écrit :Sinon oui Nintendo c'est trop bien (et je le penserait encore meme si on ce moque encore de moi à cause de ça)
Ça se voit qu'ils n'ont jamais joué à Mario quand ils étaient gosses, moi j'ai grandi avec Nintendo alors, moi perso que ce soit Sony, Microsoft ou Nintendo, je n'ai aucune préférence (et c'est bien), ils devraient savoir que Nintendo font aussi des bons jeux aussi (même si il n'y a pas par exemple Far Cry 4 sur Wii U, on s'en fout complétement.)
Oublie-les Thero, si ils se foutent de toi, dis-toi que c'est des cons qui ne font aucun argument constructif pour contredire Nintendo.
Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Mugul 76 a écrit :P'tite b*te, c'est Mortal Kombat le mieux.
Dites, je sais que ça parait très méchant, gratuit, et on va finir par croire que je m'en prend tout le temps à Mugul. Mais c'est pas un peu sur le bord d'un précipice de connerie gratuite et borderline le début de ce message ?
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Soul Calibur a un gameplay de merde mais des persos cools (Cervantes)
Mortal Kombat a un gameplay dumb mais une histoire cool
Street Fighter n'a pas d'histoire mais un vrai gameplay