C'est censé être quoi ? Une fan comic (ou dans ce cas fan SC ?) dans l'univers du disque monde ? Ou une adaptation ? (j'ai rien lu perso)
Le fait de pas utiliser de bulle est ok, c'est pas nécessaire et ça doit sauver pas mal de temps, mais ça donne un aspect 'cheap' au SC.
Ce que je reprocherai dans vraiment, beaucoup de tes SCs c'est le manque d’homogénéité des sprites genre quand t'as 4 styles différents là

et ça me gène assez mais bon.

t'as essayé de le faire au pixel art plutôt que vectoriellement ?
le logo de la baguette en bas est vaguement flou. Mais surtout la mise en scène de Rincevent qui interrompt le banquet est vachement plate/bizarre: comment ses bruits de pas peuvent faire autant de bruits mdr sachant que deux cases avant, même s'il marchait et non courrait, il fait à peine du bruit visuellement

Pareil ses inspirations/expirations peuvent pas de façon réaliste cacher le discours de quelqu'un.
Chaip t'aurais du lui faire crier "ATTENDEZ MOI JE VEUX VRAIMENT ASSISTER AU DISCOURS", ou autre chose.
Ouais et j'ai du relire pour voir que les HUF HUF cachait du texte, on fait pas trop attention à ce genre de chose quand on lit lol. T'aurais pu mettre son "..commence.." entre les HUF HUF (mais complètement lisible) ça donne le même effet.
Aussi généralement on écrit *soupir* au lieu de *soupire*.