Je pense que j'arrive au bout de ma présentation cette fois. Ah non, j'oublie quelque chose, je ne connais absolument rien en ce qui concerne les Sprites Comics.
Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- YΩshi
- Timide

Re: Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Bonjour à tous ! Comme vous pouvez le voir, je suis YΩshi. Je connais Shy' Co depuis un bon moment et il m'arrive de passer (très rarement) pour me faire quelques petits Sprites Comics (d'ailleurs faudra que je pense à lire la suite de Tales Of Clichetia un de ces jours). C'est d'ailleurs le tutoriel sur les gifs d'Hiro Shinji qui m'a permis de faire le petit gif qui me sert d'avatar ici, celui que je prend d'habitude étant trop grand (d'ailleurs, il s'appelait pas Hyper Sonic avant ?). Ça fait plusieurs mois que je recherche un deuxième forum où je passerais assez souvent comme sur celui de Mario Universalis. J'ai tout fait, Planète Zebes, Puissance Zelda, Les Chevaliers d'Emeraude et j'en passe, j'en ai pas encore trouvé un qui me convenait, j'espère que cette fois sera le bonne mais je n'en doute pas, j'ai eu de bons échos (et puis y'a Noob comme modo).
Comme vous pouvez le voir, je suis très orienté Nintendo côté jeux vidéo. Dans la vie, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je suis en Terminale. J'aime le Nutella, les Kinder Bueno (surtout les White), le Coca Cherry, les Chevaliers d'Emeraude, Super Smash Bros Brawl, tous les Metroid, les bons Mario, les maths quand j'y arrive ... J'aime pas les voleurs d'iPhone (allez savoir pourquoi
), l'alcool, les cigarettes et les drogues en tout genre, les fautes d'orthographe et les abréviations, Sony ...
Je pense que j'arrive au bout de ma présentation cette fois. Ah non, j'oublie quelque chose, je ne connais absolument rien en ce qui concerne les Sprites Comics.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
YΩshi, mon fidèle bras gauche. =D
Heureux de te voir ici, tu pourras ici progresser en SC (c'est l'intérêt du forum), sois plus prudent que sur MU, toussa.
Heureux de te voir ici, tu pourras ici progresser en SC (c'est l'intérêt du forum), sois plus prudent que sur MU, toussa.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Épouse-moi.YΩshi a écrit :tous les Metroid
eunevneiB.
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Ce genre de préjugé de Nfag me révulse.J'aime pas [...] Sony.
Bienvenue.

- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Le pseudo m'a fait froid, mais j'aime bien ta présentation.
Bienvenue en ces lieux.
Bienvenue en ces lieux.
- YΩshi
- Timide

Comment ça plus prudent que sur MU ? C'est dangereux ici ? Je sais que le forum a la réputation d'être assez sévère en ce qui concerne les avertos et les bans mais je me fais pas trop de souci de ce côté, j'ai jamais eu de trucs de ce genre sur des forums. Est-ce que tu insinues que je devrais me faire du souci ?Noob Man a écrit :sois plus prudent que sur MU, toussa.
Modifié en dernier par YΩshi le 01 févr. 2010, 21:56, modifié 2 fois.
- julien6565
- 5/5 : Banni

Bienvenue a toi .
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
HS à bien le banngun facile et Ob' peut te bâcher jusqu'à la mort, mais sinon t'inquiète, personne ne mort. A part Wen'.
Note : Ironie totale, j'le pense (presque) pas, hein.
Note : Ironie totale, j'le pense (presque) pas, hein.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
YΩshi, c'est plus que Shy'Co est (pour l'instant) plus sévère que MU.
D'ailleurs, tu peux réduire ta sign' steup', ici y a pas de barre de défilement pour les signs trop grandes.
D'ailleurs, tu peux réduire ta sign' steup', ici y a pas de barre de défilement pour les signs trop grandes.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Ça c'est juste faux. Puisque j'essaye de me calmer un peu de ce côté là.Ob' peut te basher jusqu'à la mort

- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Bienvenue.
- YΩshi
- Timide

J'ai préféré l'enlever, de toute façon à part sur Mario Universalis, elle est acceptée nul part (et mais y'a pas de "nerdz" iciNoob Man a écrit :D'ailleurs, tu peux réduire ta sign' steup', ici y a pas de barre de défilement pour les signs trop grandes.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Utiliser une lettre grecque comme pseudo c'est pas commun.
C'est en effet plus sévère ici mais comme t'as déjà la sympathie de Noob, t'as déjà évité 80 % du danger
.
Bienvenue.
C'est en effet plus sévère ici mais comme t'as déjà la sympathie de Noob, t'as déjà évité 80 % du danger
Bienvenue.

Spoiler :
- YΩshi
- Timide

C'est pas non plus extraordinaire. Mais c'est toujours mieux que Yoshi 55 quoi. Sinon pour le Omega, c'est une référence à Omega Ridley.