Je viens de rattraper mon retard sur Carbonae, et putain c'est génial. J'adore tellement ton style graphique et ta narration, c'est toujours super bien pensé.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
La page 8 n'est pas finie mes amis, il y a aura 2 autres parties aussi longues, aussi chiantes, aussi incompréhensibles et avec une mise en scène aussi flemmarde.
Modifié en dernier par FYNMORPH X le 04 avr. 2015, 14:06, modifié 1 fois.
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
La partie complètement théatrale est intriguante, mais la partie sans métaphores est carrément cool, tu conserves la disposition et la mise en scène un peu stricte mais on comprends tout ! :D
Pis la troisième partie est super.
la partie de la production la plus fun dans carbonae ça reste de faire le logo de la page.
malheureusement je vais devoir choisir l'un de vous deux, sachez je vous aime de manière égale.
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp