Suggestions diverses
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Numidor
- Habitué

- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Re: Suggestions diverses
Moi je peux.
Sinon ce serait possible d'adapter le site au format mobile ? Nan parce que si on veut un max de visibilité ....
Sinon ce serait possible d'adapter le site au format mobile ? Nan parce que si on veut un max de visibilité ....
Les gens qui pensent que Carnage est juste une version rouge de Venom méritent le même châtiment que le réalisateur de Batman & Robin.
Nique Wa le russe a écrit :Parce qu'en fait j'existe que dans ta tête, tu es train de parler tout seul
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Il existe déjà une version mobile de Shy'Co, tu vas en bas du forum et tu cliques sur "Switch to mobile style" sur ton portable.
- Numidor
- Habitué

Nan mais pour le site, pas pour le forum
Les gens qui pensent que Carnage est juste une version rouge de Venom méritent le même châtiment que le réalisateur de Batman & Robin.
Nique Wa le russe a écrit :Parce qu'en fait j'existe que dans ta tête, tu es train de parler tout seul
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
J'avais mal vu ^^, sinon pour le site, c'est là que tu dois poster. Parce que ici, c'est pour le forum.
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

- Logiciel 2 : Gimp
Aucune idée d'où annoncer ça, mais sachez que j'ai légèrement amélioré la balise td pour les tableaux. Celle-ci peut désormais prendre un nombre en tant que paramètre pour fusionner les cases du tableau sur une même ligne.
Un exemple vaut mieux qu'une longue explication :
Comme vous pouvez le voir ici, la dernière ligne ne contient que deux cases : les deux dernières ont été fusionnées en une seule grâce au td="2".
Voilou :)
Un exemple vaut mieux qu'une longue explication :
Code : Tout sélectionner
[table][tr][th][/th][th]Pour les enfants ?[/th][th]Pour les adultes ?[/th][/tr][tr][th]Adiboutchou[/th][td]Surtout les tout petits[/td][td]Pour se marrer 2mn entre potes, à la limite...[/td][/tr][tr][th]Resident Evil[/th][td]Euh... Non.[/td][td]Carrément ![/td][/tr][tr][th]Super Mario Bros.[/th][td="2"]Pour tout le monde ![/td][/tr][/table]| Pour les enfants ? | Pour les adultes ? | |
|---|---|---|
| Adiboutchou | [td]Surtout les tout petits[/td][td]Pour se marrer 2mn entre potes, à la limite...[/td]||
| Resident Evil | [td]Euh... Non.[/td][td]Carrément ![/td]||
| Super Mario Bros. | Pour tout le monde ! |
Voilou :)
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Utile ! Par contre toujours aussi affreusement austères ces balises mdr.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Sauf que ça me fait ça perso :

Je sais pas si c'est moi ou juste la balise qui a besoin de réglages mais voilà.

Je sais pas si c'est moi ou juste la balise qui a besoin de réglages mais voilà.
- Koopa Knight
- Obstiné du post

- KorHosik
- Admin de l'Ombre

- Logiciel 2 : Gimp
Rien à voir avec les balises td : c'est le style des th (pour les cellules contenant des titres) qui ne supporte visiblement pas les sauts à la ligne.
C'est un soucis qu'on a toujours eu et qui n'a rien à voir avec ma petite modif :)
Pour le corriger, il faudrait modifier directement le CSS du thème du forum, et perso je ne suis pas chaud pour le faire :/
C'est un soucis qu'on a toujours eu et qui n'a rien à voir avec ma petite modif :)
Pour le corriger, il faudrait modifier directement le CSS du thème du forum, et perso je ne suis pas chaud pour le faire :/
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Bonsoir
C'est venu à l'idée de quelqu'un de tenter quelque chose avec Nesblog ? Ils ont l'air relativement ouverts à toute activité concernant de près ou de loin le JV.
C'est probablement plus tentable qu'avec le JdG quoi.
C'est venu à l'idée de quelqu'un de tenter quelque chose avec Nesblog ? Ils ont l'air relativement ouverts à toute activité concernant de près ou de loin le JV.
C'est probablement plus tentable qu'avec le JdG quoi.
Nothing here
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
On avait essayé il me semble, et on s'était fait refouler parce que "Nos intention étaient d'approcher le JDG"
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 3 : Gimp
Correction, on avait approché le forum Nesblog qui était fait par des fans, et je pense que la vrai équipe Nesblog n'ont jamais entendu parler de nous. C'est toujours possible pour le site.