Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Topic Libre
Mais donc, le GamerGate ça se réfère à tout ce qui a suivi le scandale sur les liens journalistes-développeurs c'est ça ? Du coup à qui ils se réfèrent en parlant de "gamergaters" ?
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Le plus souvent maintenant, GamerGater ça se réfère à la plupart des gars qui sont genre "aahh, le féminisme veut détruire le jeu vidéo" et autre connerie du genre. Un exemple de GamerGate s'était comment une tonne de personne voulait que Hatred (un jeu isométrique où on joue un mec qui veut faire un génocide humain par lui-même car il déteste l'humanité) est une tonne de succès et demandait les designers de mettre des féministes (genre Anita Sarkeesian) dedans pour les tuer et les insulter (ainsi que personnes de couleurs, etc.). Et ils étaient après super énervés lorsque Valve a décidé de ne pas mettre le jeu en vente sur Steam.
EDIT : Il semblerait que, par accident, l'Irlande est légalisé l'extasie, la ketamine et les "champignons magiques et a rendu illégal le mariage hétéro.
wut
EDIT : Il semblerait que, par accident, l'Irlande est légalisé l'extasie, la ketamine et les "champignons magiques et a rendu illégal le mariage hétéro.
wut
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Ils ont pas légalisés au sens propre. Juste cette loi a été annulé parce qu'elle était anticonstitutionnelle, ce qui fait un trou juridique qui l'autorise.
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Dans la lignée du Gamergate
Pour info: C'est un Ex-SRK, et il dev sur Divekick et Killer Instinct Saison 2
Edit: Ok les mecs, je sais que je vous raconte souvent ma vie et qu'on s'en tape totalement les couilles, mais j'ai vécu un truc qui n'arrive que dans des émissions de Scripted Reality, du coup je vous le raconte.
Aujourd'hui, à Marcinelle, là où se situe mon école, des élèves en première année d'un Bachelier professionnalisant en Communication doivent réaliser un Dossier de presse par groupe de 4. Dans un groupe random, deux personnes partent, laissant les autres sans possibilité de travailler. Une de celle-ci viens donc raconter son problème, les larmes aux yeux, à un camarade d'un autre groupe. Nous appellerons ce camarade Y, ou "La victime", Y envoie donc un message à l'un des deux étudiantes parties, lui expliquant que ça ne se fait pas, et qu'il faudrait au moins leur laisser de quoi travailler. La personne en question, prend la mouche, et reviens donc, accompagnée d'un berger Malinois, pour agresser Y.
Le chien part, la queue entre les jambes, tandis que l'agresseuse essaye de s'en prendre à Y.
Résultat: Y à mal au poing, un coup dans ses lunettes, mais va bien. l'agresseuse est en situation de renvoi, et à un casier judiciaire.
Mais j'ai bien ri. Même si l’adrénaline m'as donné le Parkinson.
(et Y, c'est Yaasu)
Pour info: C'est un Ex-SRK, et il dev sur Divekick et Killer Instinct Saison 2
Edit: Ok les mecs, je sais que je vous raconte souvent ma vie et qu'on s'en tape totalement les couilles, mais j'ai vécu un truc qui n'arrive que dans des émissions de Scripted Reality, du coup je vous le raconte.
Aujourd'hui, à Marcinelle, là où se situe mon école, des élèves en première année d'un Bachelier professionnalisant en Communication doivent réaliser un Dossier de presse par groupe de 4. Dans un groupe random, deux personnes partent, laissant les autres sans possibilité de travailler. Une de celle-ci viens donc raconter son problème, les larmes aux yeux, à un camarade d'un autre groupe. Nous appellerons ce camarade Y, ou "La victime", Y envoie donc un message à l'un des deux étudiantes parties, lui expliquant que ça ne se fait pas, et qu'il faudrait au moins leur laisser de quoi travailler. La personne en question, prend la mouche, et reviens donc, accompagnée d'un berger Malinois, pour agresser Y.
Le chien part, la queue entre les jambes, tandis que l'agresseuse essaye de s'en prendre à Y.
Résultat: Y à mal au poing, un coup dans ses lunettes, mais va bien. l'agresseuse est en situation de renvoi, et à un casier judiciaire.
Mais j'ai bien ri. Même si l’adrénaline m'as donné le Parkinson.
(et Y, c'est Yaasu)
Modifié en dernier par Yaasu le 19 mars 2015, 18:29, modifié 1 fois.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
Tu nous racontes ta vie et on s'en tape totalement les couilles.
Modifié en dernier par Eddard Stark le 19 mars 2015, 19:09, modifié 2 fois.

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Pendant ce temps, Eddar se demande pourquoi on le trouve pas assez mature pour s'occuper de trucs importants sur le forum...
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
Puisque le sujet est de raconter sa vie j'en profite pour caser cette petite anecdote. On y parle de chien aussi d'ailleurs.
Y a une semaine on a été en excursion dans un ancien camp de concentration et tout et dans un groupe d'élèves flamands se trouvait un type cosplayé en Link (authentique). Ce qui a provoqué des crises de rire dans notre groupe, alors que le guide nous expliquait comment les détenus étaient rabaissés au rang de sous-merde et qu'on les accueillait en les attaquant avec un chien qui leur mordait les fesses.
C'était l'instant légèreté et bonne humeur du soir.
Y a une semaine on a été en excursion dans un ancien camp de concentration et tout et dans un groupe d'élèves flamands se trouvait un type cosplayé en Link (authentique). Ce qui a provoqué des crises de rire dans notre groupe, alors que le guide nous expliquait comment les détenus étaient rabaissés au rang de sous-merde et qu'on les accueillait en les attaquant avec un chien qui leur mordait les fesses.
C'était l'instant légèreté et bonne humeur du soir.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
C'était une blague gros mec.El Señor Toulou a écrit :Pendant ce temps, Eddar se demande pourquoi on le trouve pas assez mature pour s'occuper de trucs importants sur le forum...

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Oui, c'est une blague de répetition, il reprend ma première phrase. j'ai même souri.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Sinon moi j'ai mangé des frittes hier.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Enfin une discussion intelligente.
Nature ou avec du ketchup?
Nature ou avec du ketchup?

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Ketchup car je suis enfin retombé dans ce goût sucré merveilleux.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Beurk, le ketchup c'est dégueulasse. Faut de la mayonnaise épicée.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier