Bonjour.
Dans un souci de dynamiser un peu les deux derniers rounds et de les rendre les plus intéressants possible, j'ai prévu deux rounds un peux spéciaux, chacun à leur façon.
Pour les demi-finale, c'est tout simple : je vais proposer une liste (différente) de thèmes à chacun des duels. Les deux adversaires devront s'entendre sur le thème (unique) à utiliser et m'envoyer leur choix par MP. Disons que je vous laisse jusqu'à mercredi pour faire votre choix. Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, vous pouvez à la limite m'envoyer votre top 5 et je vous assignerai celui qui semble vous accommoder le plus tous les deux.
Le but de ceci est de faire en sorte que vous ayez un thème qui vous inspire et donc d'éviter les participations un peu molles dues à un manque d'idées ; ça évite aussi un choix de thème qui avantagerait trop quelqu'un en particulier et créerait donc un débalancement. Ça vous fait donc un joli duel bien adapté à chacun des deux participants. J'espère que vous apprécierez cette initiative.
La finale aura un concept encore plus tordu hihi, mais faudra y accéder pour savoir de quoi il retourne :)
Sur ce, voici vos listes, constituées de multiples thèmes reçus depuis le début du tournoi et jamais utilisés, plus quelques uns de mon cru (entre parenthèse l'auteur, puisque je sais que vous allez le demander de toute façon) :
Noob Man VS Alexio/TheSosios :
1. L'artiste, de sa naissance à sa mort (Couac)
2. Les joies de la politique (Couac)
3. Un SC sur la cuisine (Silver)
4. La vie des animaux (SM58)
5. Seulement trois voeux (SM58)
6. Le remède (Tahamster)
7. Hier, aujourd'hui, demain (Tahamster)
8. La folie (Impact)
9. Le traître (Nanard)
10. La République des Monstres (Nanard)
KorHosik VS LF1 :
1. Un ennui passionnant (Couac)
2. Boucherie sanglante chez des bourgeois (Couac)
3. Un SC d'enquête non-résolue (Silver)
4. Un SC féministe (Noob Man)
5. Une histoire sans héros (SM58)
6. L'avocat (dans tous ses sens) (Tahamster)
7. Les funérailles (Tahamster)
8. La grande découverte (Impact)
9. L'Utopie (Nanard)
10. Science et magie (Nanard)
J'attends vos choix. Je publierai ensuite le thème choisi pour chacun des duels, de même que la deadline du round.
Pour ce qui est des juges, pour l'instant il n'y a que Kroki et Impact qui m'ont confirmé, en plus de moi-même. D'autres volontaires ? Moon ? :P