J'ai un gros problème et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide.
Grâce aux tutos d'Hiro Shinji, je sais qu'il existe un outil sur Gimp qui permet de faire des rotations sur une image et ceux, manuellement.
Or, j'aurais besoin de faire une rotation d'un sprite à 45° et quand je fais ça, Gimp me floute l'image, ce qui me donne un truc immonde.
J'ai bien essayer de faire un tour dans les options de l'outil, mais je n'ai rien trouvé.
Du coup, est-ce que vous saurez comment régler le problème ?
Aidez-moi...
Pour les rotations c'est comme pour les zooms, tu peux modifier l'interpolation afin d'avoir un résultat lissé ou pixelisé. Dans les options de ton outil de rotation il faut mettre l'interpolation sur "Aucune".
Si tu veux un résultat pas pixelisé mais juste moins flou il faudra tâtonner avec d'autres valeurs de rotation jusqu'à avoir quelque chose de propre. (Rapproche-toi des valeurs rondes en général)
J'ai essayé... Et ah oui, c'est bien pixelisé !
Du coup, pour ce que tu as dit à la fin, est-ce que je dois la faire quand j'ai mis l'option "Aucune" ou il faut que je mette une autre option prédéfini ?
Personnellement, les rotations de sprites c'est bien l'une des choses que j'ai jamais réussi à vraiment faire.
Pour les dessins et écritures pas de soucis mais dès que ça doit être précis ...
Par contre ça marche très bien avec flash, peut être que ça dépend aussi du logiciel.
Tant qu'on est dans le thème, vous avez déjà vu un peu la différence entre "Cubique" et les autres (en excluant "Aucun", évidemment) ?
Je parle sur GIMP (je sais pas si c'est nommé pareil et/ou si il y a des équivalents pour Toshop).
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Serait-il déjà arriver à l'un d'entre vous d'être malade et de perdre presque 20 livres durant cette période là ? Je commence un peu à m'inquiéter sérieux..
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
Si t'es malade, a priori c'est normal, ton corps utilise beaucoup d'énergie pour combattre. T'as une perte d'appétit avec ça ? Tu pèses combien en temps normal et maintenant ? 20 livres c'est quand même beaucoup, t'es malade comment ? Quand j'ai fait mon séjour à l'hôpital, c'est environ ce que j'ai perdu, mais on me nourrissait pas avant l'opération et très peu ensuite, je pense pas qu'un rhume ferait maigrir de la sorte.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Perte d'appétit, je pesais 130 cette été, 120 en hiver puis 115 là je suis à 93 livres..
Aussi ma vie IRL est loin d'être joyeuse ces derniers mois, en fait y'a tellement de trucs que je sais même pas ce que ça pourrait être. J'ai aussi le teint super pâle au point où j'ai l'air mort
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
Moon pourrait sans doute mieux t'orienter, perso c'est lui que je contacte quand j'ai un problème de santé un peu douteux, c'est plus pratique que d'aller consulter, mais plus constructif que d'aller sur Doctissimo x)
Alors ouais, je suis pas médecin, mais je pense pas que c'est très positif tout ça. T'as perdu beaucoup plus que 20 livres, et 93 lbs c'est très très limite comme poids, ça serait maigre même pour une femme, hmm. Il me semble que le stress peut jouer sur le poids, mais t'as peut-être un problème plus sérieux. Si tu t'alimentes normalement et que tu maigris sans arrêt, y'a forcément quelque chose qui cloche.