Des fourmis et des hommes
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: De la terre à la lune : Fin des champignons des ténebres
[video]https://www.youtube.com/watch?v=vFoEolYzLKc[/video]
C'est quand même vachement beau putain. :')
C'est quand même vachement beau putain. :')
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Bon maintenant je peut enfin commencer à lire ça, est ce que je devrais lire l'original avant ?
Chapeau franchement, une série aussi longue avec un tel travail graphique honnêtement je m'attendais pas à en voir la fin, et je pense que t'es le seul à pouvoir faire ça.
Chapeau franchement, une série aussi longue avec un tel travail graphique honnêtement je m'attendais pas à en voir la fin, et je pense que t'es le seul à pouvoir faire ça.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Je viens de la terminer ! Cool cette fin. Les héros sont pas tellement rancuniers (le méchant reste à leur côté alors qu'ils ont frôlés la mort une dizaine de fois par sa faute... ah ah
).
127 planches dans cette nouvelle version contre 179 il me semble dans l'original. Il me semble que la suite, les Champignons du Chaos, était plus courte. Donc 100 pages peut être même 90... je pense que c'est jouable de la finir avant février, non ?
(oui, vu comme t'es parti, ce serait con de s'arrêter là, non ?
ahah !)
Non, c'est plutôt déconseillé, sinon tu vas relire deux fois la même chose.Bon maintenant je peut enfin commencer à lire ça, est ce que je devrais lire l'original avant ?
127 planches dans cette nouvelle version contre 179 il me semble dans l'original. Il me semble que la suite, les Champignons du Chaos, était plus courte. Donc 100 pages peut être même 90... je pense que c'est jouable de la finir avant février, non ?
(oui, vu comme t'es parti, ce serait con de s'arrêter là, non ?
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Comme Walrus, j'ai plus d'excuses pour pas lire là x) Je vais me faire la première série pour pouvoir comparer ensuite, ça risque d'être intéressant.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Merci beaucoup pour tous les posts, ça fait hyper plaisir vraiment !
Pour mes futurs projets, je pense que pour le moment, je vais mettre de côté le SC (j'ai quand même fourni en 1 mois 40 grosses pages lol) et retourner à d'autres amours comme le dessin.
Après, j'abandonne rien, et je pense que je reprendrais assez vite car j'aime toujours autant la simplicité et la facilité de raconter une histoire en sprite comics mais bon ...
Pour les probabilité de poursuivre les anciennes séries :
- Les champignons du chaos : sincèrement je suis pas sûr, effectivement c'est plus court mais si je le fais, ça m'engage à refaire aussi le Mario et Luigi avant d'attaquer la dernière partie ce qui au final me prendrait beaucoup beaucoup de temps.
- Mystère à Terminus : C'est plus probable que je le fasse, j'avais tout le script qu'il faudrait que je retrouve au fond de mes cartons ...
Après reste le problème des ressources car faudrait que je retélécharge tout :p
- Après ... Ou pas : Probablement une des séries que j'ai envie le plus de finir, la 2ème partie est plutôt sérieuse et j'aimerais pas finir sur celle là car la fin est normalement bien plus déjantée.
- All Pirate New age : Pas une priorité mais j'avais bien bossé mon sujet pour rendre le tout cohérent, plus complexe et moins manichéen.
- Liberté contrôlée : Quasi aucune chance de voir la suite.
- Sprite à shycomics 2 : Pas une priorité, faudrait que je tombe sur un bon moment (soit dans le cadre d'un concours/journal, ...) pour me donner envie de m'y remettre.
- Demon Hunter : Normalement c'est assez court donc c'est très plausible.
Bon par contre, ça ne paraitra jamais pour le concours.
- Chatiment d'outre tombe : Si tout le reste est fini pourquoi pas (autrement dit quasiment aucune chance lol)
- Pokesprit : non abandonnez là
Pour mes futurs projets, je pense que pour le moment, je vais mettre de côté le SC (j'ai quand même fourni en 1 mois 40 grosses pages lol) et retourner à d'autres amours comme le dessin.
Après, j'abandonne rien, et je pense que je reprendrais assez vite car j'aime toujours autant la simplicité et la facilité de raconter une histoire en sprite comics mais bon ...
Pour les probabilité de poursuivre les anciennes séries :
- Les champignons du chaos : sincèrement je suis pas sûr, effectivement c'est plus court mais si je le fais, ça m'engage à refaire aussi le Mario et Luigi avant d'attaquer la dernière partie ce qui au final me prendrait beaucoup beaucoup de temps.
- Mystère à Terminus : C'est plus probable que je le fasse, j'avais tout le script qu'il faudrait que je retrouve au fond de mes cartons ...
Après reste le problème des ressources car faudrait que je retélécharge tout :p
- Après ... Ou pas : Probablement une des séries que j'ai envie le plus de finir, la 2ème partie est plutôt sérieuse et j'aimerais pas finir sur celle là car la fin est normalement bien plus déjantée.
- All Pirate New age : Pas une priorité mais j'avais bien bossé mon sujet pour rendre le tout cohérent, plus complexe et moins manichéen.
- Liberté contrôlée : Quasi aucune chance de voir la suite.
- Sprite à shycomics 2 : Pas une priorité, faudrait que je tombe sur un bon moment (soit dans le cadre d'un concours/journal, ...) pour me donner envie de m'y remettre.
- Demon Hunter : Normalement c'est assez court donc c'est très plausible.
Bon par contre, ça ne paraitra jamais pour le concours.
- Chatiment d'outre tombe : Si tout le reste est fini pourquoi pas (autrement dit quasiment aucune chance lol)
- Pokesprit : non abandonnez là

- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Hey, rassure-toi, tu n'es pas obligé de finir chacune de tes séries en un mois.Limonde a écrit :- Les champignons du chaos : sincèrement je suis pas sûr, effectivement c'est plus court mais si je le fais, ça m'engage à refaire aussi le Mario et Luigi avant d'attaquer la dernière partie ce qui au final me prendrait beaucoup beaucoup de temps.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Arrête je vais rougir
Mais bon je verrais, c'est sûr que ça reste ma série principale mais bon là je vais me concentrer d'abord à me faire plaisir dans le dessin :p (ah et les jeux vidéos que j'ai en retard on me dit dans l'oreille .. Et ptêt ma vie irl me disent d'autres lol).
Mais bon je verrais, c'est sûr que ça reste ma série principale mais bon là je vais me concentrer d'abord à me faire plaisir dans le dessin :p (ah et les jeux vidéos que j'ai en retard on me dit dans l'oreille .. Et ptêt ma vie irl me disent d'autres lol).

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Ta quoi?Limonde a écrit :Et ptêt ma vie irl me disent d'autres lol).

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Non mais je te demande ce que c'est pourquoi tu réagis comme ça mec.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
C'était une blague.
Blaaaaaague.
Blaaaaaague.
Lol non mais je sais (tu me parlais bien à moi hein ?)

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Non je disais à Walrus mais en fait je me rend compte que la phrase de Walrus aussi c'était une blague.
Bon on va dire que ma phrase s'adresse à tout le monde, moi y compris :^|
Bon on va dire que ma phrase s'adresse à tout le monde, moi y compris :^|
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Bah oui c'est une blague je m'insultais moi même, madame.