Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Cam
Discret
Discret
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par Cam »

Sinon sur SSBU, ça vous est déjà arrivé ce fameux code d'erreur là qui vous empêchait d'y jouer ? (160-0103) Vous avez fait quoi pour le résoudre ? (c'est réglé depuis mais bon)
(Au passage, mon NNID c'est Cam-1000)
Famous.
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

J'ai smash bros mais que sur 3DS (en fait je me suis réellement posé la question de prendre aussi sur WiiU mais plus le temps passe et moins j'en ai envie ... Peut être que c'est parce que la version 3DS ne me convainc pas et que j'ai pas du tout accroché comme je l'ai fait sur GC ou sur Wii ...)

Sinon si certains y jouent, j'ai Mario kart wiiU, ça me donnerait l'occasion de dépoussiérer le jeu.

Sinon j'ai acheté l'autre jour Bayonetta (1et2 bien sûr), je pense que je vais bientôt me le commencer maintenant que j'ai plus d'obligation niveau SC.
J'avais déjà fait et fini le premier sur XBOX à l'époque mais une piqure de rappel sera pas de refus.

Sur 3DS, j'ai à peine avancé Pokémon rubis, faut dire que je m'y prend comme un manche et j'y prend pas autant de plaisir qu'avant (en fait j'ai l'impression que mon vrai dernier pokémon aura été Noir premier du nom ...)
Peut être que si je me les fait en mode nuzlocke ça marchera ...

En fait j'ai vraiment pas eu de temps dernièrement pour jouer ;-; (alors que j'ai pleins de jeux à faire).
Image

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

Quelqu'un ici à Hyrule Warriors et joue souvent en mode Aventure, j'aimerais bien avoir quelque bonus Réseau Link.
Also, quelqu'un sait quand le Majora's Mask DLC sort ? J'ai acheté le season pass et j'ai hâte d'y jouer, le site dit juste qu'il sort ce mois-ci.
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

J'ai Hyrule Warriors mais je me suis jamais concentré sur les Link réseau, quand je connecte ma console en réseau, j'ai plein de Link réseau mais quand je vais dessus, c'est souvent les mêmes missions :p

Pour le pack Majora, aucune idée, courant janvier sans vrai spoiler pour le moment (il y a bien un ou 2 leak qui ferait état de Tingle et probablement Skull Kid dans les 2 nouveaux persos mais rien n'est moins sur).
Image

Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Impact »

En même temps à part Skull Kid et Tingle, je vois pas qui ils pourraient rajouter.
Je les ais toujours pas pris ces DLC, faut dire que j'ai toujours pas fini la première map aventure (comment vous faites les missions éliminer 700-1000 ennemis en 10 minutes en rang A srx ?).
ImageImageImage
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Message par FYNMORPH X »

J'ai fini Persona Q, fini dans le sens où j'ai fait l'histoire des deux côtés (premier en Normal, deuxième fois en Risky mais bon évidemment ça a été bien plus rapide) et j'ai vaincu les boss bonus. Notamment le dernier (fait en Risky donc).
Spoiler : nom du dernier boss
Qui est Théodore + Elizabeth + Margaret, rien que ça.
Je vais remplir les derniers 4% du Compendium qui me reste et je pourrais lâcher ce jeu.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Il faut les bonnes attaques c'est tout et les spammer.

Par exemple la plus dur du style c'est celle avec Machaon, je spamme l'attaque qui fait sortir le scarabée et qui fonce droit devant.

Sinon le secret, c'est de ne jamais se préoccuper des boss ni des généraux, faire que les mobs et courir vers les groupes.
Des fois, tu peux tuer les semi-généraux (style stalfoss) quand tous les mobs sont en mode encouragé (ça les décourage).

Sinon, c'est dans une de ces missions archi dur dans la master quest que j'ai eu beaucoup de mal (c'était avec cya je crois), là faut vraiment avoir une solide stratégie, utiliser les bonnes attaques et utiliser le mode libération de magie.

Pour les persos, ça aurait pu être les formes alternative de Link (goron, mojo et zora, pour oni link, je ne le vois qu'en costume), Koume et kotake, Le premier boss qui est bipède aussi, le hibou, ... (bon ok ça reste les plus probables lol)
Image

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier

Les Link Réseaux servent juste à gagné plus d'exp et une arme ayant beaucoup plus de chance d'être forte (avec souvent genre les 5 étoiles et au moins 6 emplacements libres) ou d'obtenir un matériau or, qui souvent bien chiant à récupérer.
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi

Message par SM58 »

J'ai MK8 moi aussi. Allez hop, tout le monde, filez moi vos identifiants (ou alors allez me chercher, c'est Tatane58).
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Impact »

Il faut les bonnes attaques c'est tout et les spammer.

Par exemple la plus dur du style c'est celle avec Machaon, je spamme l'attaque qui fait sortir le scarabée et qui fonce droit devant.

Sinon le secret, c'est de ne jamais se préoccuper des boss ni des généraux, faire que les mobs et courir vers les groupes.
Des fois, tu peux tuer les semi-généraux (style stalfoss) quand tous les mobs sont en mode encouragé (ça les décourage).
Je sais ça, mais dans la pratique, je me fais défoncer par les gros boss, et je suis trop juste au niveau du temps D:
ImageImageImage
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Impact »

Tout plein de trucs avec le Nintendo Direct du jour :

Un nouveau Fire Emblem sur 3DS.

Un trailer du futur Xenoblade Chronicles X.

Un trailer de Mario Party 10 qui sort le 20 mars du coup.

Et d'autres jeux qui ont eux leurs infos mais pas de vidéo encore upload.
ImageImageImage
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier

Modifié en dernier par Light the Fab'Dragon le 14 janv. 2015, 18:53, modifié 1 fois.
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Luidi »

C'est plutôt Link Enfant non ?
Circulez, y'a rien à voir !
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier

Fixed

Also, j'ai 4 codes pour une démo de MH4U sur 3DS/2DS donc si quelqu'un en veut une, demandez-moi.
Répondre