aoboshi a écrit :ben moi , je suis ici pour 3 raisons , montré à Oscar97 qu'il n'est pas le seul à être inscrit ici et sur JVC , car j'en avais marre que qu'un je prononce le mot sprite sur JVC tout le monde me demande c'que c'est et aussi pour le fun sinon mes goùts personnelles ne regarde que moi
En fait t'es là pourquoi sinon ?
Bienvenue a part ça.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Salut a tous, je suis venu dans ce forum, pour faire de meilleurs Sprite Comics, et euh... ( vive les présentation ) hum... j'aime les jeux vidéo, les SC, le PC et voilà
Objected a écrit :C'est un peu méchant ce que tu dis, Mariomust ! Modère tes propos quand même !
Si tu veux je peux dire comme ça :
Il est venue pour faire des sc evidemment, mais il est fort probable qu'il soit d'un niveau médiocre.
Ça te va comme ça
Allez je passe aussi pour dire "bjr l nouvo"
merci, et pour répondre a Light the hedgehog(je peux t'appeler Light )
pas vraiment c'est surtout que en ce moment je joue beaucoup au Soul Calibur 3 (pour débloquer des truc et surtout NightTerror ! ;_;) et Nightmare c'est mon personnage favori ... donc voilà
Dark_Night64 a écrit :
pas vraiment c'est surtout que en ce moment je joue beaucoup au Soul Calibur 3 (pour débloquer des truc et surtout NightTerror ! ;_;) et Nightmare c'est mon personnage favori ... donc voilà
Ah d'accord mais...
Spoiler :
NighTerror ne peut pas être jouer sauf avec un hack.