Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Re: Topic Libre
Par contre faudra fêter les 1000 pages !
Courage, plus que 42 pages. On les tient !
Ca sera la fiesta d'enfer, sisi.
Courage, plus que 42 pages. On les tient !
Ca sera la fiesta d'enfer, sisi.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Non mais cette incitation au flood SM58, tu devrais avoir honte >:(
Je te retire de ma liste de gens cools.
Je te retire de ma liste de gens cools.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
Un modérateur incite au flood.
Je vais donc flooder, puisque la dictature me le demande.
*flood*
Je vais donc flooder, puisque la dictature me le demande.
*flood*
- SM58
- En direct depuis Mars

Holala, dictature, tout de suite les grands mots. :o
Disons plutôt le régime totalitaire installé actuellement.
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
Nous atteignons bientot la page 960, je propose un toast a Noob pour ce magnifique topic.

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
Tu veux fêter chaque page petit malin, mais non, y aura pas de toast. 
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Un régime totalitaire c'est un peu la même chose qu'une dictatureSM58 a écrit :Holala, dictature, tout de suite les grands mots. :o
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
Il peut y avoir un régime totalitaire dirigé par un groupe, une organization ou un parlement/gouvernement.

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
- SM58
- En direct depuis Mars

Ca m'étonne que ce soit toi qui ait pas capté le second degré.Nanard a écrit :Un régime totalitaire c'est un peu la même chose qu'une dictatureSM58 a écrit :Holala, dictature, tout de suite les grands mots. :o
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

- Lysten
- Accro du clavier

Bonne année des bisous et tout, du sexe surtout.
Vraiment, que ça.
Réellement.
Réellement.
- Habitué

- Parrain(s) : Nanard
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Yo les gros ! (hum...)
après maintes reflexion, je pense que je vais m'adresser a vous pour mon gros problèmes personnel.
Donc la chose est que je veux devenir musicien professionel, c'est mon reve et je veux vivre de ma passion. Le gros problème est que je ne sais pas comment faire si ma musique ne plait où si je ne suis pas libre de faure ce qu'il me plait. Dois-je faire des études afin d'assurer mon avenir avant de me lancer dans ma passion ?
Après, je ne sais pas quel sera la reaction de ma famille qui me voit medecin alors que je suis une buse qui fout rien en cours. (Une famille de gentils réacs :) :) :))
J'ai eu la chance de parler a des musiciens de musique andalouse ( flamenco maghrebin) ou meme a des artistes francais de musique "pop" (l'adorable benjamin waxx nottament)
qui m'ont conseillé des trucs (soit a l'aise avec ton instrument , sais ce que tu veux faire...)
gens de shy'co, vous etes les personnes les plus raisonables que j'ai pu cotoyer dans ma vie pour l'instant.Alors aidez moi s'il vous plait...
après maintes reflexion, je pense que je vais m'adresser a vous pour mon gros problèmes personnel.
Donc la chose est que je veux devenir musicien professionel, c'est mon reve et je veux vivre de ma passion. Le gros problème est que je ne sais pas comment faire si ma musique ne plait où si je ne suis pas libre de faure ce qu'il me plait. Dois-je faire des études afin d'assurer mon avenir avant de me lancer dans ma passion ?
Après, je ne sais pas quel sera la reaction de ma famille qui me voit medecin alors que je suis une buse qui fout rien en cours. (Une famille de gentils réacs :) :) :))
J'ai eu la chance de parler a des musiciens de musique andalouse ( flamenco maghrebin) ou meme a des artistes francais de musique "pop" (l'adorable benjamin waxx nottament)
qui m'ont conseillé des trucs (soit a l'aise avec ton instrument , sais ce que tu veux faire...)
gens de shy'co, vous etes les personnes les plus raisonables que j'ai pu cotoyer dans ma vie pour l'instant.Alors aidez moi s'il vous plait...
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
Smoke-Kun a écrit :gens de shy'co, vous etes les personnes les plus raisonables que j'ai pu cotoyer dans ma vie pour l'instant.Alors aidez moi s'il vous plait...
En effet.Lysten a écrit :Bonne année des bisous et tout, du sexe surtout.
Vraiment, que ça.
Réellement.
Bon, sinon sérieusement moi je pense que tu as l'air de savoir ce que tu veux faire, non ? Lance-toi dans ce que tu aimes, peu importe comment, c'est le plus important selon moi. Bon, l'idéal serait d'avoir des vrais cours de musiques, mais si c'est impossible y a des moyens alternatifs pour apprendre, que ce soit des bouquins, le net ou des vrais gens.
M'enfin je suis pas coach de vie non plus, je peux pas te garantir quelle solution te conviendrait le mieux. Bon courage en tout cas. o/
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Déjà, si c'est ce que tu veux faire, alors fonce, laisse personne te dire que c'est pas une bonne idée. J'ai passé ma vie à me faire dire que devenir écrivain c'était une idée stupide, que je réussirais jamais, que ça ne paierait pas, etc. Y'a que ma mère qui m'a toujours fait confiance et m'a poussé à poursuivre mes rêves, même s'ils sont un peu fou. Et aujourd'hui je regrette pas du tout d'avoir suivi cette voie.
Seulement voilà, il faut tout de même que tu sois conscient des "risques". Percer dans le milieu artistique, c'est très difficile. C'est une question de talent, mais aussi beaucoup de chance et, malheureusement, de contacts, surtout en musique. À moins que tu veuilles jouer dans la rue ou dans des cabarets minables, y'a pas un million de chemins : faut faire des études, participer à des concours, se prévoir un plan B au cas où ça marche pas. C'est là qu'elles sont utiles les études : elles te permettent non seulement d'affiner tes connaissances et ta maîtrise de ton art, mais te permettent aussi d'avoir un job stable si les choses ne se déroulent pas comme prévu. Moi, j'étudie la littérature, et ça m'a beaucoup aidé à affiner mon style et à prendre conscience du chemin qu'il me restait encore à faire, et puis ça me mène vers un boulot d'enseignant. Ce n'est pas mon premier choix, mais au moins j'ai quelque chose de concret auquel m'accrocher.
Vraiment, je ne saurais que trop te conseiller de faire des études en musique, c'est essentiel pour devenir un bon musicien. Si tu veux percer, tu dois proposer quelque chose d'assez original pour qu'on s'intéresse à toi, et pour ça, connaître l'histoire de la musique est un must. Connaître la théorie, apprendre à juger et critiquer la musique, pasticher, ce sont toutes des choses fondamentales dans l'apprentissage d'un art.
Seulement voilà, il faut tout de même que tu sois conscient des "risques". Percer dans le milieu artistique, c'est très difficile. C'est une question de talent, mais aussi beaucoup de chance et, malheureusement, de contacts, surtout en musique. À moins que tu veuilles jouer dans la rue ou dans des cabarets minables, y'a pas un million de chemins : faut faire des études, participer à des concours, se prévoir un plan B au cas où ça marche pas. C'est là qu'elles sont utiles les études : elles te permettent non seulement d'affiner tes connaissances et ta maîtrise de ton art, mais te permettent aussi d'avoir un job stable si les choses ne se déroulent pas comme prévu. Moi, j'étudie la littérature, et ça m'a beaucoup aidé à affiner mon style et à prendre conscience du chemin qu'il me restait encore à faire, et puis ça me mène vers un boulot d'enseignant. Ce n'est pas mon premier choix, mais au moins j'ai quelque chose de concret auquel m'accrocher.
Vraiment, je ne saurais que trop te conseiller de faire des études en musique, c'est essentiel pour devenir un bon musicien. Si tu veux percer, tu dois proposer quelque chose d'assez original pour qu'on s'intéresse à toi, et pour ça, connaître l'histoire de la musique est un must. Connaître la théorie, apprendre à juger et critiquer la musique, pasticher, ce sont toutes des choses fondamentales dans l'apprentissage d'un art.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Comme le dit Nanard, la meilleur idée c'est de faire tes études dans ce domaine là, ça te permet d'apprendre ce que tu aimes, et de prévoir un plan B, parce que y a des métiers liés à la musique qui sont pas forcéments artistiques, genre prof de musique (Le plan B par excellence, toute matière confondue c'est l'enseignement x)) par contre, y a un truc ou je suis pas tout à fait d'accord, c'est sur l'histoire des contacts, on vis à une époque ou l'auto-production et l'auto-production sont rois, y a énormément de moyen de mettre sa musique en avant grace à Internet maintenant, Bandcamp, Youtube, Facebook...
Et y a énormément de gens qui mettent en avant ces artistes.
Et les émissions de talents, même si j'aime pas ça, c'est un chouette tremplin si t'es doué.
Les contacts c'est juste un avantage, mais y faut être bon quand même.
Fonce.
Et poste ce que tu fais ici surtout :3
Et y a énormément de gens qui mettent en avant ces artistes.
Et les émissions de talents, même si j'aime pas ça, c'est un chouette tremplin si t'es doué.
Les contacts c'est juste un avantage, mais y faut être bon quand même.
Fonce.
Et poste ce que tu fais ici surtout :3
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.