Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Moon »

Bah tu sais depuis que j'ai battu Kor il n'y a plus de challenge, battre LF1 sera comme voler une sucette à un enfant et la finale ne sera qu'une formalité.

C'est bon, vous pouvez me donner la couronne :grin:
Image

Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Alexio »

Moi perso, ça m'arrange qu'on s'en occupe pas tout de suite.
Parce qu'entre le bac, mon permis de conduire, mon book à faire pour entre dans une école particulière et ma vie IRL, j'ai quasiment aucun moment où je ne pourrais même envisager d'écrire un scénario...
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Eddard Stark
5/5 : Banni
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 3 : Gimp

Message par Eddard Stark »

Tu dois écrire un roman pour entrer dans une école particulière? Dafuq?

Sinon ben.... Honnêtement après tu peut continuer indéfiniment après le Bac "je suis en vacances" "j'ai un job maintenant" "l'université c'est chaud" "j'ai une petite amie" "j'ai un job a plein temps" "je suis marié" "j'ai eu un gosse"

Je dirais que honnêtement, vacances de Printemps faudrait le faire quoi.
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Il a jamais dit qu'il devait écrire un roman, il a parlé d'un "book".
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre

Message par KorHosik »

Limonde a écrit :Bah tu sais depuis que j'ai battu Kor il n'y a plus de challenge, battre LF1 sera comme voler une sucette à un enfant et la finale ne sera qu'une formalité.

Tu as oublié le mention "Meanwhile in a parallel universe" au début de ton post, Moon ;)
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Luidi »

Ouais c'est vrai, c'est quand qu'ils arrivent les thèmes ?!

Wait... ;n;
Circulez, y'a rien à voir !
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

KorHosik a écrit :
Limonde a écrit :Bah tu sais depuis que j'ai battu Kor il n'y a plus de challenge, battre LF1 sera comme voler une sucette à un enfant et la finale ne sera qu'une formalité.

Tu as oublié le mention "Meanwhile in a parallel universe" au début de ton post, Moon ;)
Ah mince on t'avais pas encore dit qu'on a recompté les notes ? :tongue:
Image

KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre

Message par KorHosik »

Je l'avoue Moon, j'ai checké.
Bien joué x)
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Eddard Stark
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki

Message par Eddard Stark »

Faudrait le finir non?
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Message par Hiro Shinji »

Ouais ça fait un bout de temps que c'est en plan, j'ai pas vu le temps passer.

Je vais voir avec Nanard pour organiser le prochain round. J'espère que c'est ok pour tous les participants.
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint

Message par Noob Man »

Je suis en période de giga-rush et ensuite je débuterai mon stage, mais après si on attend de tous être parfaitement disponibles on n'en finira jamais. Image
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Message par Hiro Shinji »

Bon, je tiens à m'excuser par rapport au retard conséquent et de nouveau pour ce qui va suivre. Je sais que c'est chiant les projets qui n'aboutissent pas ou qui traînent.

J'ai eu l'occasion de discuter rapidement avec Nanard. Mais ça a vite coupé court. Pour résumé, je ne suis actuellement pas disposé à m'occuper du tournoi ou de Shy'Comics de manière générale. Je ne veux pas vous mentir, ce n'est pas que je sois overbooké de boulot (ça m'a jamais empêché de bosser pour le forum, vous le savez bien de toute façon), plutôt que pour le moment, c'est pas du tout dans mes pensées ou mes priorités.

Je m'en suis rendu compte surtout du fait que je n'avais aucune inspiration pour les futurs thèmes et qu'au fond, j'avais pas envie de me pencher là-dessus. Désolé Nanard d'ailleurs, on a plus perdu notre temps qu'autre chose (mais ton idée est cool, tu devrais la conserver =) )

Je pense que vous avez quand même le droit à un minimum d'explication. Sans entrer dans les détails : j'arrive en fin d'étude avec tout ce qui s'en suit derrière, des projets, un appart, un travail etc... Et pour le coup j'ai tourné la page Shy'Comics. Pour continuer sur cette métaphore, ça veut pas dire que j'ai fini le bouquin, mais j'ai clairement tourné une page. Je passe sur Shy'Comics par pur réflexe et mon souhait est clair dorénavant : passer la main définitivement.

Ça m'embête de vous lâcher comme ça pour le tournoi, mais je préfère encore vous dire clairement ce qu'il en est plutôt que faire n'importe quoi et vous proposer un round complètement nul point de vu organisation.

Bref, si quelqu'un se sent d'attaque à continuer tout ça. Éventuellement, je pense passer tous les pass et code à l'équipe pour qu'ils puissent gérer l'interface du forum.
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Sincèrement, tu n'as pas à avoir honte de ce que tu as fais.

Ton retrait de Shyco, tu l'as super bien mené et tu l'as fais en douceur et sans toi jamais le forum n'aurait atteint son degré de popularité tel qu'il l'a connu à un moment.
Tu as vraiment porté le forum du début jusqu'à maintenant et tu es plus qu'un pilier pour le forum.

Je pense que pour tout le monde tu es l'un des plus estimé du fow et même en dehors, je trouve que t'es un mec génial.

J'espère que tout se passe bien pour toi d'ailleurs dans ta vie irl et que ton installation se passera bien mais si un jour tu passes dans le sud, ça serait avec plaisir que je te reverrais ;)

Merci encore pour tout ce que tu as déjà fait, c'est franchement pas à toi de t'excuser pour le tournois (il arrivera bien à se poursuivre même s'il reste que 2 juges lol)
Image

Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse

Message par Alexio »

Ne t'en veux pas, franchement Hiro Shinji. Parce que...
Je vais être franc : pour moi, comme tout ceux qui ont participé à la création de ce forum et de ce site vous êtes des modèles.
Vous vous êtes battus pour mener à bien votre projet, vous avez affrontés des problèmes particuliers, vous vous êtes battus pour vos idées et vous avez gardé la tête froide pour plein de situations, en plus de gérer le forum.
Shylink, t'es le mec qui a eu l'idée du projet et même si tu sais pas bannir, tu restes un très bon admin'.
Korhosik, tu es le mec qui a codé une grande partie de cette jungle numérique et rien que pour ça, je tire mon chapeau.
Noob Man, SZO, Toulou, Lysten, Purple Sea et SM58, vous êtes (ou avez été) les gars qui surveillent le forum. Rien que pour ce rôle qui ne doit pas être facile tous les jours, ça forge le respect.
Kroki, toi qui a été toujours un mec qui voit du positif partout et qui reste sincère avec les autres, tu es génial comme tout.
Et enfin, Hiro Shinji (parce quand même, de base, ce message t'es destiné), tu restes un mec super qui a géré ce bateau jusqu'au bout. Personnellement, tu as supporté mes projets quand je t'ai demandé si je pouvais les appliqués, sans toi, je sais pas ou j'en serais avec Gimp et tu resteras à jamais le mec qui a fait une superbe page d'index de forum, que l'on voit encore aujourd'hui. Bref, vraiment t'es l'un des meilleurs gars que j'ai connu.

Non...

VOUS êtes les meilleurs gars que j'ai connu !

Alors sincèrement, tu n'as pas à t'excuser, loin de là. :wink:
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Répondre