Non ... Vraiment, je sais pas si c'est moi qui suis totalement hermétique au truc mais vraiment ça me laisse de marbre et je ne vois pas ce qui est censé être drôle là dedans
Non sérieux c'est pas à se tordre de rire hein, c'est juste marrant de voir des strips générés au hasard avoir un semblant de sens. Le jeu de mot sur la pendaison est effectivement génial.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Limonde a écrit :Non ... Vraiment, je sais pas si c'est moi qui suis totalement hermétique au truc mais vraiment ça me laisse de marbre et je ne vois pas ce qui est censé être drôle là dedans
Non mais t'inquiète c'est juste pas drôle.
Yaasu a écrit :Je viens vous apporter du caca.
La page de l'émission radio a laquelle je participe a reçu ce magnifique message.
[spoiler][/spoiler]
Oui tout le site (projet géré par Hideaki Anno, Evangelion) est cool, le dernier aussi est vachement sympa (y a de la nudité dedans également, j'ai l'impression que c'est commun à toutes les vidéos..) http://animatorexpo.com/nishiogikubo/
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp