Kroki : En fait l'effet est pas super difficile à faire, même si toujours plus compliqué que l'image originale :
[spoiler]

[/spoiler]
Disons que le plus compliqué là dedans, c'est d'avoir l'idée de comment faire une scène qui correspond à peu près à ton idée.
Mais souvent ce qui me demande le plus de temps, c'est ce qu'on remarque le moins style tous les changements d'angle de vue et tout ...
Shylink : Ha ben c'est sur que c'est une série vieillote hein, faut pas oublier que c'est mon tout premier SC et que mon seul modèle jusque là était ton propre SC ;)
Donc oui l'histoire est ce qu'elle est mais bon faut bien commencer quelque part lol.
Mais oui j'ai eu plein de fois envie d'abandonner le projet à cause de ça (scénar parfois lourds, pleins d'effets ou persos à gérer) mais j'ai je me suis forcé par certains moments pour certains lecteurs et d'autres fois j'y reprenais gout d'où parfois des longues pauses entrecoupées de vagues de posts.
Il y a des passages qui m'ont particulièrement saoulé style les moments où trop de personnages se battent (ça a été le cas des koopalins, scène qui m'avait déjà fait chier à l'époque mais là je me suis rappelé pourquoi lol) ou encore quand il y a trop d'explications et que j'ai peur que le lecteur s'ennuie.
D'ailleurs pour ces derniers passages, j'ai essayé de diluer le truc pour mieux les faire passer, j'espère y être arrivé.
Après j'ai l'impression que ça a été une corvée de le faire en relisant ce que je viens de faire mais au final non et j'en suis plutôt content.
Déjà sentimentalement ça reste ma première série dans mon univers phare et que je suis attaché à son histoire quand même. Sans elle je ne serais pas ici, c'est certain.
D'autre part, je me suis amusé sur pas mal de scènes et cette réédition m'a permis de me tester sur plein de trucs qui m'ont servi sur d'autres séries (les destructurations de décors, certains effets, pixel art, ...) même si celle ci à l'air en surface plus classique et lus vieille.
Je pense vraiment que ça va me faire quelque chose quand je vais poster la dernière page et peut être que je ferais un truc spécial pour si j'ai le temps.
M'enfin trève de blabla et voici 8 nouveaux épisodes, pourquoi 8 ? Bah regardez et vous saurez lol :
Page 99
Page 100
Page 101
Page 102
Page 103
Page 104
Page 105
Page 106
A bientôt