Le Joueur du grenier.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Le Joueur du grenier.
Le début était prévisible mais à part ça, c'était bien.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
J'ai adoré ! Aussi bon que ces premiers HS et ses premières vidéos selon moi =)
-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
J'ai pas encore regardé mais mes attentes sont tellement basse que je risque pas d'être déçu perso.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
C'est un petit épisode bien classique et marrant par endroit.
Le problème vient pas du JdG d'après moi, mais juste de notre habitude à voir ce type de vidéos. Ça tourne toujours autour des mêmes défauts, alors forcément on finit par les connaître ses vidéos. Contrôles de merde, difficulté mal dosée, mauvaise gestion du hit box ou des animations, avec ça t'as facilement 99% de tout ce qu'il a jamais critiqué dans ses vidéos. Y'a pas vraiment de possibilité de renouvellement quoi.
Le problème vient pas du JdG d'après moi, mais juste de notre habitude à voir ce type de vidéos. Ça tourne toujours autour des mêmes défauts, alors forcément on finit par les connaître ses vidéos. Contrôles de merde, difficulté mal dosée, mauvaise gestion du hit box ou des animations, avec ça t'as facilement 99% de tout ce qu'il a jamais critiqué dans ses vidéos. Y'a pas vraiment de possibilité de renouvellement quoi.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Pourtant l'AVGN par exemple est au-dessus des 100 épisodes et je trouve ses nouvelles vidéos toujours aussi marrantes.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Au contraire je le trouve super unfunny moi l'AVGN maintenant.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

Je regarde pas l'AVGN donc je sais pas, mais ça doit pas mal être similaire : c'est du gueulage non-stop avec des sketchs et de l'humour violent, sans aucun discours derrière, à un moment c'est normal que ça finisse par gaver. C'est pas comme le Nostalgia Critic qui, au contraire, cherche vraiment à se réinventer depuis quelques années avec des vidéos très poussées sur le rôle de l'art et le métier de créateur, des vidéos comme celle sur le Lorax, Alice au Pays des Merveilles ou A.I. que je trouve vachement intéressantes.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Perso j'ai trouvé très moyenne cette vidéo pour pas dire plus.
J'avais plutôt apprécié la précédente (bon faut dire que le sujet était facile à traiter et même sans être un JDG, on peut facilement faire rire à partir d'une série ratée comme les tortues ninja mais bon il l'a bien traité et réalisé).
Ici j'ai vraiment trouvé qu'il faisait les fonds de poubelles. Déjà tu sens le titre pioché dans les bas fonds du gaming (non mais sérieux si on devait maintenant regarder les jeux qui sont jamais parvenus chez nous, c'est quasi inépuisable surtout quand tu vois tous ces jeux japonais impossible à localiser chez nous).
Ensuite, il ressort pas mal de truc x fois éculés (le faux calme, l'enfant de juron, critiquer les touches de la master system, ...)
Hormis quelques trucs, en fermant les yeux, je me serais dis que je l'ai déjà vu en fait.
Et puis même là ça faisait trop faux, pas naturel.
Ok qu'il critique la maniabilité mal fichue, mais en critiquant les combos, je trouve pas ça pertinent je trouve.
J'ai toujours vu les beat'em all comme un prolongement des jeux de combats. Pour moi c'est une dérive la simplification des commandes pour réuire ce genre de jeu à 2-3 coups grand max.
Bref, peut être que c'est le matériau de base qui m'a fait ça mais globalement j'ai pas aimé.
Si vraiment il a du mal à trouver, je lui conseillerais de se trouver d'autres créneaux car il est en train d'user tout jusqu'à la moelle (ses vidéos les plus marrantes dernièrement sont les HS, mais même ça risque de s'épuiser).
J'avais plutôt apprécié la précédente (bon faut dire que le sujet était facile à traiter et même sans être un JDG, on peut facilement faire rire à partir d'une série ratée comme les tortues ninja mais bon il l'a bien traité et réalisé).
Ici j'ai vraiment trouvé qu'il faisait les fonds de poubelles. Déjà tu sens le titre pioché dans les bas fonds du gaming (non mais sérieux si on devait maintenant regarder les jeux qui sont jamais parvenus chez nous, c'est quasi inépuisable surtout quand tu vois tous ces jeux japonais impossible à localiser chez nous).
Ensuite, il ressort pas mal de truc x fois éculés (le faux calme, l'enfant de juron, critiquer les touches de la master system, ...)
Hormis quelques trucs, en fermant les yeux, je me serais dis que je l'ai déjà vu en fait.
Et puis même là ça faisait trop faux, pas naturel.
Ok qu'il critique la maniabilité mal fichue, mais en critiquant les combos, je trouve pas ça pertinent je trouve.
J'ai toujours vu les beat'em all comme un prolongement des jeux de combats. Pour moi c'est une dérive la simplification des commandes pour réuire ce genre de jeu à 2-3 coups grand max.
Bref, peut être que c'est le matériau de base qui m'a fait ça mais globalement j'ai pas aimé.
Si vraiment il a du mal à trouver, je lui conseillerais de se trouver d'autres créneaux car il est en train d'user tout jusqu'à la moelle (ses vidéos les plus marrantes dernièrement sont les HS, mais même ça risque de s'épuiser).

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Je crois que c'est la vidéo de JdG où il part le plus rapidement au quart de tour. J'ai trouvé que ce test avait un rythme effréné, ça démarre très vite. A peine posé devant la vidéo qu'il commence à gueuler, ouah. x) La première blague arrive juste à quelques secondes après le lancement du jeu, non non, vraiment, je pense que de tous les tests qu'à pu faire JdG, c'est la vidéo la plus expédiée de tous.
Bon, je suis quelqu'un de calme aussi à la base, quand ça gueule trop, ça m'irrite assez rapidement.
Comme Moon, j'ai trouvé que toutes les blagues faisaient vues et revues. Ça doit être une horreur pour eux mine de rien, c'est le genre de métier où il faut toujours innover et être original. Là, ils poussent, ça se sent dès le démarrage.
Bon, je suis quelqu'un de calme aussi à la base, quand ça gueule trop, ça m'irrite assez rapidement.
Comme Moon, j'ai trouvé que toutes les blagues faisaient vues et revues. Ça doit être une horreur pour eux mine de rien, c'est le genre de métier où il faut toujours innover et être original. Là, ils poussent, ça se sent dès le démarrage.
- Nanard
- Accro du clavier

Il devrait juste laisser tomber le concept. Les Papy Grenier sont d'après une jolie alternative.
grignotez moi le walruce
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
La seule blague qui m'as fait sourire c'est le "Ho non, un cameo.", et quand je dis sourire, c'est même pas un truc comme ça:
Alors que je suis du genre à rire a tout et n'importe quoi.
Tout est ultra téléphoné en effet.
Tout est ultra téléphoné en effet.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.