Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Les jeux vidéo

Message par LF1 »

Impact a écrit : (genre parfois il y a deux skulltulas sur la même carte, la première est à 1000KO, mais la seconde ?).
La deuxième est a 1200KO MAIS tu dois pas perdre plus de quatre cœurs pour l'avoir et terminer la première mission de la map. Pour couronner le tout, tu peux pas avoir deux Skulltulas par essai, ce qui fait que tu dois faire la mission au minimum deux fois (si tu réussis du premier coup bien sûr).

Autant de dire tout de suite que c'est parfois chaud du cul.
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Yaasu : Bah disons qu'il y a une demi tonne de quêtes annexes mais qui se répètent en boucle (genre tue 10 trucs hyper rares, collecte x champignons).
Alors si tu les fait progressivement (ce qui a été mon cas), globalement ça passe (mais j'avoue que ça peut être saoulant, LE point noir du jeu) et tu n'as jamais de mal ou presque dans la quête principale car non seulement ça te monte très bien en level de réussir les quêtes et ça te donne le meilleur équipement.

Après, ça doit être faisable sans mais certains passages doivent être vraiment chauds et si tu n'arrive pas à avancer, j'ai un peu peur que se ramasser toutes les quêtes annexes d'un coup te gave très très vite.

Après ça fait un bail que j'y ai pas rejoué donc mes souvenirs sont plus vagues mais c'est un passage quasi obligé dans ce que je me souviens le farming surtout si tu veux affronter tous les monstres que tu rencontre (j'ai des souvenirs de monstres "lambda" se promenant tranquillement sur les plaines qui sont plus forts que n'importe quel boss principal :p)

Impact : Souvent la 2ème se trouve en refaisant la mission sans perdre plus de 4 coeurs et en tuant au moins 1200 ennemis (voir plutôt 1500 pour certaines missions).
Image

Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Impact »

Ah ok, vlà les conditions bizarres, je joue comme un bourrin moi.
ImageImageImage
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par LF1 »

Alors tu vas en chier un max.

C'est là que c'est pratique d'être à deux, du coup.
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Impact »

Le co-op local est trop mal foutu pour que je prenne la peine d'y jouer à deux.
ImageImageImage
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par LF1 »

Une fois qu'on s'y fait c'est très fun pourtant. :c

Même si ça manque de mode versus.
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Impact »

Ca me ruine le plaisir de jouer sur le gamepad avec la réso divisé par deux, un inputlag et du pop d'ennemi à deux mètres, surtout que ça affecte même le joueur sur la TV.
ImageImageImage
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

J'y joue toujours seul perso.

Les moments chauds en solo, je les prends comme du challenge style quand on demande de détruire en même temps les missiles, que tel allié te demande de l'aide car il va clamser, que tel fort va tomber sous les coups de l'ennemi (quand c'est pas ta base :p), qu'un autre est en train de demander des renforts si tu le tue pas (quand c'est pas une de ces saleté de poules d'or qui se battent entre elles) et qu'en même temps une skulltulas vient d'apparaitre et tu sais que tu as très peu de temps avant qu'elle disparaisse.

J'adore quand il faut prioriser, ça rajoute du suspense et j'ai un peu peur que le côté duo te casse un peu tout ça.
Image

LF1
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par LF1 »

Ah mais pas du tout, c'est tout autant le bordel à deux, surtout qu'il y a souvent blinde de choses à gérer en même temps (et deux barres de vie à surveiller quand on cherche une Skulltula) et c'est aussi intéressant de partager sa strat à son poto et tout, et bien que ce soit effectivement plus facile par moments (sauf sur certains types de missions qui sont pensées pour être joués seul, ça se sent), ça amène de nouveaux problèmes.

Ça m'est arrivé plus d'une fois de laisser un missile teigneux ou autre filer parce que je pensais que l'autre allait l'exploser alors que non en fait, ce qui fait que je dois tracer pour rattraper mon retard haha.

Mais bon la baisse de framerate et taux de pop d'ennemi est effectivement chiant par moments oui.
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par Yaasu »

Quelqu'un m'invite chez lui pour jouer a Hyrule Warriors/Smash quand il sortira ? Parce que j'ai pas de WiiU :(
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par LF1 »

Haha, quand tu veux gros, du moment que j'ai le temps. :tongue:
Cam
Discret
Discret
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Cam »

Yaasu a écrit :Quelqu'un m'invite chez lui pour jouer a Hyrule Warriors/Smash quand il sortira ? Parce que j'ai pas de WiiU :(
Viens chez moi, du moment que t'habites en Belgique. ^^
Mais j'ai pas Hyrule Warriors. :fume:
Famous.
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Ce qui aurait été cool n'empêche, un bon versus où on peut passer en revue chacune de nos unités , donner une stratégie de combat et in game pouvoir contrôler à notre guise chaque généraux (et changer de l'un à l'autre par simple poussée de bouton).

Peut être dans le 2 qui sait si celui ci fonctionne bien.
Image

Impact
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Impact »

Il se vend bien le jeu (au dessus des espérances de Koei Tecmo en dehors du Japon), donc un 2 n'est pas à exclure.
ImageImageImage
Répondre