Flock off, feather-head.Impact a écrit :Je répondais à Mugul bakka.
Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
D'ailleurs en parlant de Smash Bros, aujourd'hui je participe à un tournoi, souhaitez moi bonne chance ! 8D
Circulez, y'a rien à voir !
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
J'ai gagné le tournoi SSB 3DS à Micromania. Comme je suis qualifié pour la Finale du jour (Dimanche 2 Novembre), je vais encore m'entraîner (bien que j'ai un niveau très convainquant, ce sera sur SSB Wii U mais ce sera à peu près pareil).
Par contre, je crains un peu pour mon main principal. Enfin je verrai.
Par contre, je crains un peu pour mon main principal. Enfin je verrai.
nothing wrong in my message heh heh heh
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
Ouah, c'est cool ça !
Moi le seul tournoi auquel j'ai participé dans me vie je suis fini 45ème (sur une cinquantaine) alors je sais que c'est pas évident de gagner à ce genre d'événements mdr.
Et c'est qui ton main ? Histoire de se donner une idée de ce que tu joues.
D'ailleurs tant que j'y suis vous mainez qui les autres ? Je suis curieux de voir combien on a de Lucina/Little Mac ici hihi.
(Et je crois que c'est trop tard pour souhaiter bonne merde à Luidi oups j'ai oublié.)
Moi le seul tournoi auquel j'ai participé dans me vie je suis fini 45ème (sur une cinquantaine) alors je sais que c'est pas évident de gagner à ce genre d'événements mdr.
Et c'est qui ton main ? Histoire de se donner une idée de ce que tu joues.
D'ailleurs tant que j'y suis vous mainez qui les autres ? Je suis curieux de voir combien on a de Lucina/Little Mac ici hihi.
(Et je crois que c'est trop tard pour souhaiter bonne merde à Luidi oups j'ai oublié.)
Bah, j'ai fais une finale de session, et l'ayant perdu, j'ai participé à une autre session et j'ai perdu au premier tour !
C'était quand même sympa ! Combattre un humain c'est tellement différent qu'un IA ! XD
Je main Rondoudou perso ! C'est tellement jouissif de rentrer dans le tas en délivrant un Repos et que tout les 3 joueurs sont KO ! XD
C'était quand même sympa ! Combattre un humain c'est tellement différent qu'un IA ! XD
Je main Rondoudou perso ! C'est tellement jouissif de rentrer dans le tas en délivrant un Repos et que tout les 3 joueurs sont KO ! XD
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Ils ont réhabilité Rondoudou au moins ? Non parce que s'il est aussi pourri que dans Brawl, je comprends que t'ais perdu ptdr
EDIT : D'ailleurs, tout le monde semble se branler sur le jeu, mais personne a encore parlé du gameplay. C'est plus proche de Melee ou de Brawl ?
EDIT : D'ailleurs, tout le monde semble se branler sur le jeu, mais personne a encore parlé du gameplay. C'est plus proche de Melee ou de Brawl ?
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Carby
- Accro du clavier

Le mien est Ness. Je suis un joueur agressif, alors prendre un perso plutôt défensif me permet d'équilibrer les choses.LF1 a écrit :Et c'est qui ton main ? Histoire de se donner une idée de ce que tu joues.
Son Repos est terrible en effet. J'ai même foutu trois joueurs KOs en une seule attaque, et sur ce deux fois.Luidi a écrit :Je main Rondoudou perso ! C'est tellement jouissif de rentrer dans le tas en délivrant un Repos et que tout les 3 joueurs sont KO ! XD
Dommage qu'il soit très léger et que son attaque soit risqué.
Beaucoup plus puissant que sur Brawl. Rondoudou est loin d'être excptionnel, mais c'est déjà pas mal. :pNanard a écrit :Ils ont réhabilité Rondoudou au moins ? Non parce que s'il est aussi pourri que dans Brawl, je comprends que t'ais perdu ptdr
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Ah eh bien c'est cool. Et pour Ganondorf ? Ils l'ont rendu jouable ?
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Carby
- Accro du clavier

Pas en 1 VS 1 hélas. Mais j'ai vu quelques bons joueurs qui utilisent celui-ci.Nanard a écrit :Ah eh bien c'est cool. Et pour Ganondorf ? Ils l'ont rendu jouable ?
Je dirai que Rondoudou est meilleur que Brawl mais moins bon que dans Melee ! J'aimerai tant qu'ils rehaussent son Repos, parce qu'il sert légèrement à rien quand même !Nanard a écrit :Ils ont réhabilité Rondoudou au moins ? Non parce que s'il est aussi pourri que dans Brawl, je comprends que t'ais perdu ptdr
Pour le Gameplay, je dirai que c'est entre Brawl et Melee justement. Largement plus rapide que Brawl, ça c'est clair et net !
Pour Ganondorf j'en ai aucune idée vu que je le joue pas, mais je me suis rendu compte au tournoi qu'il peut te tuer si t'as 30% de vie ! XD
- Carby
- Accro du clavier

"rehaussent légèrement"Luidi a écrit :Je dirai que Rondoudou est meilleur que Brawl mais moins bon que dans Melee ! J'aimerai tant qu'ils rehaussent son Repos, parce qu'il sert légèrement à rien quand même !
Moi ça peut aller. C'est juste que Rondoudou est un peu lent aussi c'est tout.
Bah, j'aimerai que le Repos aie la même puissance que dans Melee quoi ! Je me suis trop habitué à cette puissance pour m'en séparer ! XD
Mais mis à part ça, tout me convient chez lui !
Mais mis à part ça, tout me convient chez lui !
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Le gameplay est plus rapide que brawl, ça flotte moins dans les airs aussi (mais ça flotte quand même), ça reste moins rapide que Melee et moins ''rigide'' dans ses déplacements et dans les airs.
C'est entre les deux.
C'est entre les deux.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Tout ce que je sais c'est que l'un des ses customs spéciales c'est un sword thrust avec plus de longueur que son falcon punch et que le bout de l'épée fait plus de dégâts.Nanard a écrit :Ah eh bien c'est cool. Et pour Ganondorf ? Ils l'ont rendu jouable ?