Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Topic Libre
Je viens d'aller voir Invictus et je l'ai trouvé très bien.
J'ai malheureusement eu la malchance d'y aller avec 2 connards qui sont sortis en ayant uniquement vus les points négatifs et aucuns points positifs (la VF nulle, l'histoire trop téléphonée, le critique anti raciste du film trop mise en avant alors que c'est aussi le but du film, les acteurs qui ne savent pas forcément jouer au rugby mais c'est qu'un film merde c'est pas un match srsly).
J'ai trouvé ce film très bien, comme la plupart des autres de Clint Eastwood et je vous le conseille fortement.
J'ai malheureusement eu la malchance d'y aller avec 2 connards qui sont sortis en ayant uniquement vus les points négatifs et aucuns points positifs (la VF nulle, l'histoire trop téléphonée, le critique anti raciste du film trop mise en avant alors que c'est aussi le but du film, les acteurs qui ne savent pas forcément jouer au rugby mais c'est qu'un film merde c'est pas un match srsly).
J'ai trouvé ce film très bien, comme la plupart des autres de Clint Eastwood et je vous le conseille fortement.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Coco Ben'
- Habitué

- Parrain(s) : Tonton Lysten
J'ai entendu que du bien sur ce film, et franchement ça me tente beaucoup d'aller le voir, mais il faut que je trouve le temps.
-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Paint.NET
En tant que fan d'Eastwood et Freeman, je pense pas que ça va me déplaire.
Mais bon, va falloir que j'attende la sortie en DVD parce qu'en ce moment c'est la dèche niveau argent.
Mais bon, va falloir que j'attende la sortie en DVD parce qu'en ce moment c'est la dèche niveau argent.
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
J'hésitais entre voir ce film et avatar. Mes parents ont adoré. J'aimerai bien le voir aussi, tiens.
Étant un grand fan de rugby je suis aller le voir et c' est vraiment un film génial !
Je ne connaissait pas vraiment l' histoire de Mandela du coup j' ai encore plus aimé. Mais comme Shino j' ai été le voir avec un connard qui n' a pas arrêté de me parler pendant le film, ça gâchait un peu l' ambiance du film. ( Surtout dans les passages où on est à fond dedans. -_- )
Seul endroit où, pour moi, ce film fail un peu c' est au niveau de sa longueur : il a beau duré 2H12, je le trouve trop rapide.
Mais ce n' est qu' un détail car comme je l' ai déjà dis, il est génial.
Je ne connaissait pas vraiment l' histoire de Mandela du coup j' ai encore plus aimé. Mais comme Shino j' ai été le voir avec un connard qui n' a pas arrêté de me parler pendant le film, ça gâchait un peu l' ambiance du film. ( Surtout dans les passages où on est à fond dedans. -_- )
Seul endroit où, pour moi, ce film fail un peu c' est au niveau de sa longueur : il a beau duré 2H12, je le trouve trop rapide.
Mais ce n' est qu' un détail car comme je l' ai déjà dis, il est génial.
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Ah !
HS a fait un forum archives.
Peux-tu, très cher admin nous présenter cela ?
HS a fait un forum archives.
Peux-tu, très cher admin nous présenter cela ?
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
C'est mon idée.
Vu que shy' veut nettoyer les topics lockés, ben on va les ranger là à la place.
Ça sera pour retenir l'"histoire" du forum à travers ses topics lockés.
Voilà.
Vu que shy' veut nettoyer les topics lockés, ben on va les ranger là à la place.
Ça sera pour retenir l'"histoire" du forum à travers ses topics lockés.
Voilà.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Bonne idée, même si il y a longtemps j'avais proposer l'idée mais personne ne m'écoutais à l'époque.
Spoiler :
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
C'est ballot :(Mariomust a écrit :Bonne idée, même si il y a longtemps j'avais proposer l'idée mais personne ne m'écoutais à l'époque.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Ben à vrais dire, à l'époque je parlais comme ça.
"regardé dans mon topic, j'ais fai un super sc
"
Alors bon normal que j'étais pas respecter XD
A et j'ai remarquer HS, que t'en a profiter pour mettre les lien des sous forum directement sur l'index du fow, encore un truc qu'on aurait pu ce passer mais c'est toujours du confort en plus.
"regardé dans mon topic, j'ais fai un super sc
Alors bon normal que j'étais pas respecter XD
A et j'ai remarquer HS, que t'en a profiter pour mettre les lien des sous forum directement sur l'index du fow, encore un truc qu'on aurait pu ce passer mais c'est toujours du confort en plus.
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Inutile mais indispensable.Mariomust a écrit : A et j'ai remarquer HS, que t'en a profiter pour mettre les lien des sous forum directement sur l'index du fow, encore un truc qu'on aurait pu ce passer mais c'est toujours du confort en plus.
- Spectroumm
- 2/5 : Averti

Tiens, toi aussi tu connais cette phrase. Faut dire quelle est quand même trés connue.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Ah oui c'est vrai ! Désolé Mario Must, mais on est vachement indécis comme équipe, un coup on dit oui, le lendemain on dit non, faut pas nous en vouloir ^^Bonne idée, même si il y a longtemps j'avais proposer l'idée mais personne ne m'écoutais à l'époque.
Alors ça par contre c'est loin d'être inutile non ! Je pestait secrètement de devoir cliquer à chaque fois une fois de plus pour accéder à ces sous forum ! HS aurait-il entendu mes prières silencieuses ? Oo Sympa ! (je vais les sur-utiliser perso)A et j'ai remarquer HS, que t'en a profiter pour mettre les lien des sous forum directement sur l'index du fow, encore un truc qu'on aurait pu ce passer mais c'est toujours du confort en plus.
Je crois bien que c'est pas la première fois ou un truc comme ça arrive en plus (on dit non, hop, on dit ouiC'est ballot :(
-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 3 : Paint.NET
Puis à l'époque c'était pas la même administration au niveau des modos.shylink a écrit :Désolé Mario Must, mais on est vachement indécis comme équipe, un coup on dit oui, le lendemain on dit non, faut pas nous en vouloir ^^
Je ne critique pas l'ancienne hein, je dis juste que changement d'administration implique changements d'idées.

[/spoiler]