Et même si le début peu être un peu trop niais par moments (mon Dieu cet épisode 10 est une purge d'ailleurs) ça se coolifie très vite et je prend beaucoup de plaisir à suivre ce trio qui est vachement attachant je trouve.
En plus ils tapent pile poil dans mon humour (avec les piques sarcastiques, les brisages de 4ème mur, etc...) c'est cool.
Contrairement à Gintama, la première impression que j'ai de Sket Dance est extrêmement positive. Tout ce que le premier fait mal (rythme mou, blagues nulles, persos bof -sauf Gintoki lui-même qui est sympa- et incohérences dans le ton (ils essayent de donner un background sérieux au truc et je trouve que ça colle pas du tout avec le reste)) le second le fait bien c'est dingue.
Bon, on verra si je tiens le même discours quand j'en serais vers les derniers épisodes en date mais bon.
(Ah et y a le seiyuu de Joseph qui fait WRYYYYY dedans, c'est génial. Et ils référencent Bakuman c'est génial.)
Pour l'instant j'aime beaucoup.
Edit: Impact > la VF de Korra est sympa sans plus à mon goût. A part le doubleur de Tien... Tin... le fils de Aang, y a rien qui m'ait marqué.
LF1 a écrit :
Edit: Impact > la VF de Korra est sympa sans plus à mon goût. A part le doubleur de Tien... Tin... le fils de Aang, y a rien qui m'ait marqué.
Tenzin.
Also là Va est meilleur juste pour la voix d'Amon.
Ah merci j'avais aucune idée de comment ça s'écrivait. o/
Et sinon je viens de me mater l'épisode 25 de SD, et putain je savais que l'auteur allait faire un truc du genre mais RAAAAH L'ENCULÉ ! RAAAAH !
Ainsi je peux confirmer ce point également: même les passages sérieux sont mieux réalisés dans SD que dans Gintama.
Edit: Ah bah tiens c'est marrant, j'arrête pas de comparer les deux parce que ça me semblait bien coller et l'épisode suivant est un crossover entre les deux séries.
J'ai des supers-pouvoirs cachés, j'en suis sûr.
Edit: (Je sais que je fais chier à poster mes commentaires sur le vif comme le pire des let's players mais)
Ok. Ils m'ont eu. Bien joué messieurs, vous m'avez eu.
Dis Impact, toi qui sait, tu sais quand Gintama commence enfin à devenir drôle comme ça ? :3 :3 ;3