KorHosik a écrit :Ca me donne encore plus envie d'avoir le jeu complet *_*
C'est carrément ça !
Je me sens frustré d'avoir à peine 5 persos et un stage sur tout le contenu du jeu, et je bave encore plus désormais devant les screens du jeu où je vois les gens jouer avec d'autres persos, sur d'autres arènes.
C'est fou.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
C'est carrément ça !
Je me sens frustré d'avoir à peine 5 persos et un stage sur tout le contenu du jeu, et je bave encore plus désormais devant les screens du jeu où je vois les gens jouer avec d'autres persos, sur d'autres arènes.
C'est fou.
Dis...
Je sais ce que je vais dire peut sembler incroyable mais.
Peut-être que c'est l'objectif escompté par Nintendo en fait.
En parlant de ERB, quelqu'un veut faire le morceau de mon ERBSC, svp?
Même moi, je n'aurai pas trouvé mieux niveau punchline, c'est mieux que mon ERBSC au contraire.
Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
C'est carrément ça !
C'est fou.
Dis...
Je sais ce que je vais dire peut sembler incroyable mais.
Peut-être que c'est l'objectif escompté par Nintendo en fait.
C'est fou.
Non mais explique moi pourquoi tu prends ce ton hautain avec moi.
J'ai jamais dit le contraire. D'ailleurs, le "c'est fou" était bien là pour signifier "Ok Nintendo t'as réussi ton coup".
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Ahah, tkt SM58, le connaissant il voulait pas se moquer ;)
Nintendo a bien réussi son coup c'est sur, et pourtant ça peut être à double tranchant. Si la démo convint pas, les gens n'achète jamais le jeu... Cela dit pour SSB ils étaient confiants je pense.
J'ai achété un expansion pack pour la Nintendo 64, j'ai lu les instructions pour l'installer mais j'ai vraiment VRAIMENT peur de péter ma console en l'installant. C'est l'un de mes meilleurs trucs de mon enfance, elle est même pas à moi (elle est à mon grand frère), et je flippe à mort. Est ce que quelqu'un a déjà fait ça ? C'est une manipulation safe ?
Mec ma Nintendo 64 c'est sacré. C'est comme une relique familiale que je veux abîmer le moins possible, surtout parce que c'est une de mes seules consoles rétro qui marche impeccablement.
Et surtout dans les instructions ils disent de faire sauter le jumper pack avec une cuillère, et j'ai pas trop confiance.
Osef qu'elle soit sacrée, t'as peur d'insérer des jeux et de les enlever aussi peut-être ? x) C'est fait pour ça quoi, c'est solide une N64. Bien sûr que c'est safe si tu utilises une cuillère, encore une fois c'est fait pour être enlevé de cette façon. Perso j'utilise un couteau à beurre.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
J'ai fini The Wind Waker HD il y a pas longtemps (mes souvenirs du jeu GC étaient assez vagues, je me souvenais à peine des personnages et pas du tout du scénario, je l'ai fait très jeune aussi ) et putain, j'ai quand même pris une claque...