C'est l'heure du-du-du-du-du duel !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Mars'
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki et SM58 !
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !
J'suis toujours chaud moi mais Alexio est Ok ?
-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Une espèce d'impasse méxicaine, Alexio Vs Mars' Vs Eddard chacun pour soi. M'enfin faut toujours qu'Alexio disent oui x)

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
Je voudrais bien, mais si on fait ça, on va dériver des règles de ce topic et vu que j'en suis le créateur, faut que je montre l'exemple...
Car à la base, c'est censé contenir uniquement des duels (donc du 1 Vs 1) et pas des... Truels (j'arrive pas à croire que j'utilise ce mot).
En revanche, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas retenter un duel entre moi et Marshi, mais j'ai toujours le scénario de TheSosios sur le feu pour le tournoi et il est très peu probable que je puisse produire des planches par la suite.
Car à la base, c'est censé contenir uniquement des duels (donc du 1 Vs 1) et pas des... Truels (j'arrive pas à croire que j'utilise ce mot).
En revanche, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas retenter un duel entre moi et Marshi, mais j'ai toujours le scénario de TheSosios sur le feu pour le tournoi et il est très peu probable que je puisse produire des planches par la suite.
Spoiler :
-
Eddard Stark

Hmm, quelqu'un d'autre pour un truel?

Moi je trouve que ce serait une super idée d'inaugurer des truels Alexio, après tout un peu de nouveauté ça fait pas de mal, et puis ce serait drôlement stimulant. ;)
- Alexio
- Accro du clavier

Ouais je sais, mais ça impliquerait beaucoup de changements et surtout, il faudrait refaire le code de ce topic et pour ça, je ne suis pas sûr que HS pourrait s'en occuper (déjà qu'une grande partie des membre a l'air de se calquer sur une nouvelle version du site).
Spoiler :
-
Eddard Stark

Comment ca changer le code?

- Alexio
- Accro du clavier

Tu as vu le tableau récapitulatif des duels à la page d'index ? Eh bien pour qu'il est été activé, Hiro Shinji a mis un code spécifique, qui n'est active que si je présente les duels qui ont eu lieu comme je l'ai fait au premier message de ce topic.
Spoiler :
-
Eddard Stark

hmm je vois, faudrait lui demander si c'est possible!

- Mars'
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki et SM58 !
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Au pire Osef du tableau pour le moment, HS le fera plus tard quand il aura plus de temps !
Si y'a un duel/truel, j'veux bien être juge ! o3o
Circulez, y'a rien à voir !
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
J'avais une idée pour rendre le topic un poil plus dynamique: Rajouter aux duels une dimension de championnats. En gros, chaque duel gagné rapporterai trois points au vainqueur. Et on ferait un classement. Mais pour aussi limiter, je pensais mettre une limite de duel a point avec une personne.
En gros, chaque duel rapporte des points. Mais si A challenge B plus d'un certain nombre de fois. Le Challenge A/B ne permet plus de gagner des points.
Un avis ?
En gros, chaque duel rapporte des points. Mais si A challenge B plus d'un certain nombre de fois. Le Challenge A/B ne permet plus de gagner des points.
Un avis ?
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Tahamster
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Je viens de lire et je suis totalement d'accord, comme le truc du foot 3/1/0 points, c'est encourageant. On pourrait même le faire pour les duels qui sont passé, il y en a pas beaucoup je trouve. Et c'est déjà bien organisé donc ce serait pas trop dur.
J'aimerais faire un duel de 24H avec quelqu'un donc de motivé.
Pour une fois j'aimerais un truc spécial, donc j'avancerais un peu le thème de ce duel mais celui ci sera à compléter par le juge :
Je voudrais prendre comme base le thème du concours de Walrus donc prendre un des sujet des anciens concours
On prendra les mêmes règles, à savoir faire un truc drôle (ou pseudo drôle), un univers original et attention, j'aimerais qu'on y rajoute la contrainte d'un des concours mais pas celle dont le sujet est tiré (par exemple faire un SC drôle sur la faillite de Nintendo sans utiliser de voyelles).
Je demanderais bien sur à ceux qui ont déjà commencés le concours de pas faire ce duel, il serait un peu déséquilibré du coup :p
Pour une fois j'aimerais un truc spécial, donc j'avancerais un peu le thème de ce duel mais celui ci sera à compléter par le juge :
Je voudrais prendre comme base le thème du concours de Walrus donc prendre un des sujet des anciens concours
On prendra les mêmes règles, à savoir faire un truc drôle (ou pseudo drôle), un univers original et attention, j'aimerais qu'on y rajoute la contrainte d'un des concours mais pas celle dont le sujet est tiré (par exemple faire un SC drôle sur la faillite de Nintendo sans utiliser de voyelles).
Je demanderais bien sur à ceux qui ont déjà commencés le concours de pas faire ce duel, il serait un peu déséquilibré du coup :p