Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Topic Libre
Non mais ok il a eu des moment insupportable dernièrement mais là s'en est pas un et c'est juste con de lui foutre un averto pour ça.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Ça fait quand même deux pages qu'il chie sur le projet stimulant que la communauté essaie de mettre en place, c'est ce que j'appelle insupportable. Et ça a rien à voir avec le fait qu'il donne son avis (légitime) sur la faisabilité du projet. Non, c'est juste qu'on dirait qu'il fait ça juste par pur nihilisme, un peu comme Fyn quand il fait genre "osef de ce dont vous parler", c'est juste désagréable et pas pertinent, c'est limite de la provocation de sa part. Sérieusement, c'était quoi le but de venir chialer contre un projet qui fait de mal à personne ?
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Sauf que c'est comme ça que toi tu le vois, perso tout ce que je vois c'est un mec qui dit ce qu'il pense sur un projet, rien de plus.
D'ailleurs j'aurais tendance à rejoindre son avis mais hey.
(et c'est juste une page)
D'ailleurs j'aurais tendance à rejoindre son avis mais hey.
(et c'est juste une page)

- Nanard
- Accro du clavier

Oui ben force est de constater que je suis pas le seul à l'avoir trouvé chiant.
Et puis ton détecteur à ton désagréable est pas vraiment au point si tu veux mon avis :3
Et puis ton détecteur à ton désagréable est pas vraiment au point si tu veux mon avis :3
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

C'est plus le forum qui est à cran.

- Nanard
- Accro du clavier

Ou Toulou ptdr
Non mais je pense pas qu'il y a de quoi en faire tout un plat, non Rayd n'a pas fait grand chose de terrible, il commence tout juste à être chiant et il faut lui faire savoir, c'est tout. Pour ce qui est du choix de lui donner un averto ou non, ben là c'est pas à nous d'en décider, Toulou a fait ce qu'il croyait être nécessaire et il en a sans doute parlé à l'équipe, perso je respecte son jugement, surtout qu'au final c'est vraiment juste un avertissement, ça a aucune conséquence quoi, c'est juste pour te rappeler de te calmer, ce que je considère pertinent dans ce cas-ci. De là à le bannir ? Clairement pas. Mais là il est "prévenu", prévenu que son comportement commence à irriter certains et qu'il serait bien qu'il se pose et prenne un peu de recul.
Je sais pas ce que vous avez contre les avertos, mais en tout cas personnellement je ne regrette aucun des avertos que j'ai pu recevoir. Sur le coup tu crois peut-être que c'est injuste, mais un jour tu te rends compte que ça te permets de devenir un peu meilleur à chaque fois, et au final tu es reconnaissant envers l'équipe. Sans les sanctions et les gros speech moralisateurs d'HS, je serais encore un gros connard complaisant.
Non mais je pense pas qu'il y a de quoi en faire tout un plat, non Rayd n'a pas fait grand chose de terrible, il commence tout juste à être chiant et il faut lui faire savoir, c'est tout. Pour ce qui est du choix de lui donner un averto ou non, ben là c'est pas à nous d'en décider, Toulou a fait ce qu'il croyait être nécessaire et il en a sans doute parlé à l'équipe, perso je respecte son jugement, surtout qu'au final c'est vraiment juste un avertissement, ça a aucune conséquence quoi, c'est juste pour te rappeler de te calmer, ce que je considère pertinent dans ce cas-ci. De là à le bannir ? Clairement pas. Mais là il est "prévenu", prévenu que son comportement commence à irriter certains et qu'il serait bien qu'il se pose et prenne un peu de recul.
Je sais pas ce que vous avez contre les avertos, mais en tout cas personnellement je ne regrette aucun des avertos que j'ai pu recevoir. Sur le coup tu crois peut-être que c'est injuste, mais un jour tu te rends compte que ça te permets de devenir un peu meilleur à chaque fois, et au final tu es reconnaissant envers l'équipe. Sans les sanctions et les gros speech moralisateurs d'HS, je serais encore un gros connard complaisant.
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Mon averto fait que me rappeler une journée ou j'était pas dans mon assiette et ça va me suivre pendant beaucoup trop longtemps pour rien. :)

L'averto vient pas juste pour son comportement sur ces 2 pages mais pour tout son comportement récent qui est chiant et provocateur. Voilà voilà. :o
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Faut arrêter de voir les avertos comme une fin en soit hein, ce sont juste des avertissements comme leurs noms l'indiquent.
C'est un peu comme dire "Attention, tu es chiant, c'est pas bien, recommence pas STP :( "
C'est encore plus gentil qu'Hadopi, c'est dire.
C'est un peu comme dire "Attention, tu es chiant, c'est pas bien, recommence pas STP :( "
C'est encore plus gentil qu'Hadopi, c'est dire.
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Ouais je me posais la même question récemment, quand est-ce que Walrus va perdre son averto ? Parce que là je crois qu'il a compris depuis le temps mdr.Nick Walrus a écrit :Mon averto fait que me rappeler une journée ou j'était pas dans mon assiette et ça va me suivre pendant beaucoup trop longtemps pour rien. :)
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Je crois pas que j'étais dans l'équipe quand il l'a choppé.
Donc je sais plus du tout quand il l'a eu et pourquoi il l'a eu, pour tout vous dire. :3
Donc je sais plus du tout quand il l'a eu et pourquoi il l'a eu, pour tout vous dire. :3
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Il l'as pris quand on a changé le système, en passant de 3 "punitions" a 5
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- KorHosik
- Admin de l'Ombre

C'est tout récent qu'il a chopé cet averto, ça date du 20 Mai de cette année, donc juste un peu plus de trois mois ^^
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Hollande a dissous le gouvernement holy.fuck

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."