Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
Re: Topic Libre
Pas con.
Mais j'ai jamais entendu parler de séisme auparavant à Haïti.
N'empêche, si on réfléchis bien, on a de la chance en France, il se passe jamais rien, tout les volcans sont éteints, il y a quasi-jamais de tornade (des petites, oui, mais c'est rare. Et encore moins des géantes genre Katrina ce qu'il y a eu à l'Est des USA.) Ni de séisme (du moins j'ai pas de souvenirs) et peut d'inondations hyper grave.
Après, je dis pas que c'est la sécurité garantie.
Mais j'ai jamais entendu parler de séisme auparavant à Haïti.
N'empêche, si on réfléchis bien, on a de la chance en France, il se passe jamais rien, tout les volcans sont éteints, il y a quasi-jamais de tornade (des petites, oui, mais c'est rare. Et encore moins des géantes genre Katrina ce qu'il y a eu à l'Est des USA.) Ni de séisme (du moins j'ai pas de souvenirs) et peut d'inondations hyper grave.
Après, je dis pas que c'est la sécurité garantie.
-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Paint.NET
Ouais, mais on est (pour certains) quand même pas mal exposé à la menace industrielle.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
On s'en fiche de tout ça Lysten... il pourrait y en avoir, pas grave, on est dans un pays riche nous 
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
C'est pas le fait qu'on soit dans la misère. Ca c'est sûr, on se relèvera toujours après une grosse catastrophe, on ne vivra pas dans la merde. Mais quand même, vaut mieux pas avoir de catastrophes naturelles. 
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Gimp
D'un coté ce serait pas plus mal, on ferait un tapage médiatique et on récolterait les sous.
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Y'aurait des morts. Hein.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- LF1
- Accro du clavier

Je sais bien. C'est pour que j'ai précisé le fait que ce n'était juste qu'un côté.
-
Le Pirate Alcoolique
- Sacré posteur

- Filleul(s) : RTO
Et alors ? Il se produit l'équivalent du séisme d'Haïti en nombre de morts tous les mois en Afrique. Tout le monde (ou presque) s'en fout.Wendöh Freeman a écrit :Y'aurait des morts. Hein.
Et niveau tapage médiatique, boarf, on est un pays riche. Pas dit qu'on reçoive beaucoup. Et même si c'était le cas, on recevrai certainement moins que ce que l'on perdrait.

- Boll
- Sacré posteur

A la Réunion on a un volcan actif, mais la c'est bénéfique ça attire des touristes et c'est plus ou moins sans danger. Le seul problème c'est les cyclones...
Ex -LL-
- Lighting Star
- Discret

-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 3 : Paint.NET
C'est pas parce qu'il y a un volcan quelque part que tout le monde crève en y allant. Y a des fois où y a éruption, d'autres fois non. Et pour ces quelques fois où cette éruption se déroule, les coulées avancent plutôt lentement.
Rien qu'en tapant "éruption piton fournaise" sur Youtube, tu peux constater le tourisme sans danger d'une zone volcanique.
Rien qu'en tapant "éruption piton fournaise" sur Youtube, tu peux constater le tourisme sans danger d'une zone volcanique.
- Boll
- Sacré posteur

Effectivement c'est sans danger, une fois on a même fais un barbecue au dessus de la lave.
Ex -LL-
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
Quand tu sors dans la rue, t'as plus de chances de te faire écraser que les habitants de la Réunion en temps "normal".Lighting Star a écrit :Dans ce cas là, les touristes sont cons, non ?
Or, tu sors dans la rue.
Donc t'es con.
C'est d'une logique imparable.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO