Impact Universe
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Impact Universe
Vu qu'on vient de publiquement énoncer tes défauts t'as aucune chance. 
J'affirme qu'on peut écrire une histoire d'amour sans niaiserie.
Je suis pas convaincu par l'idée perso. Déjà j'aime pas trop qu'on érige l'amour comme la solution au bonheur, c'est déjà méga niais. x) Mais surtout si c'est un coup de foudre quoi. u_U
Je suis pas convaincu par l'idée perso. Déjà j'aime pas trop qu'on érige l'amour comme la solution au bonheur, c'est déjà méga niais. x) Mais surtout si c'est un coup de foudre quoi. u_U
- LF1
- Accro du clavier

Merci Kroki.
D'ailleurs je précise pour Impact, t'as un bon gros exemple qui peut bien te montrer qu'on peut faire une belle histoire d'amour sans cliché ou niaiserie: t'as qu'à voir la relation Béato/Battler, qui est un peu l'opposé de la niaiserie.
Cet exemple ne fonctionne qu'avec Impact ceci dit, personne d'autre ne peut comprendre ce que je viens de dire (vu que personne d'autre ne lit Umineko dans ce forum de fou).
D'ailleurs je précise pour Impact, t'as un bon gros exemple qui peut bien te montrer qu'on peut faire une belle histoire d'amour sans cliché ou niaiserie: t'as qu'à voir la relation Béato/Battler, qui est un peu l'opposé de la niaiserie.
Cet exemple ne fonctionne qu'avec Impact ceci dit, personne d'autre ne peut comprendre ce que je viens de dire (vu que personne d'autre ne lit Umineko dans ce forum de fou).
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Tu déconnes l'origine de l'amour de Beato envers Battler c'est les niaiseries qu'il a raconté à Shannon.

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
ouiImpact a écrit :J'ai un écran 11 pouces et ça rentre dedans déconnez pas, vous lisez sur smartphone ?

Spoiler :
- LF1
- Accro du clavier

Impact a écrit :Tu déconnes l'origine de l'amour de Beato envers Battler c'est les niaiseries qu'il a raconté à Shannon.
Spoiler : parce que ça spoile
Perso euuuh.
J'aime pas du tout, désolé.
Autant c'est plutôt bien écris (même trop, ça fait pompeux parfois), la réa est sympa (à part des grosses coquilles oui), mais déjà, oui, c'est trop grand. Mais pas seulement. Les dimensions sont carrément absurdes parfois.
-> http://puu.sh/aSy32/39206d8085.jpg
On a l'impression que c'est le fils de Tyrion Lannister srx. Je sais pas si c'était voulu, mais même là il reste un défaut :
On dirait qu'il est à travers la chaise, il a un pied en plein dans la tronche.
Donc autant c'est bien dans de l'absurde, autant là c'est ridicule. Pourtant j'aime beaucoup les sprites sur du décor réel en général.
Voilà pour l'aspect graphique, le fond, j'ai trouvé que tout ça c'était qu'une moral super classique "l'argent ne fait pas le bonheur", la chute est ultra prévisible.
Tu dis aussi ne pas vouloir faire cliché mais y'en a pas mal ; Le coup du "je tombe sous le coup de foudre" avec un fond rose, des roses lumineuses et tout, ou même encore le coup du coucher de soleil.
Après j'en conviens c'est chaud de pas tomber dans le nian nian cliché.
Bref désolé mais pour moi c'est juste un proverbe mis sous la forme d'un SC de façon assez maladroite. :\
C'est con, ça aurait pu être mieux développé, mais au final on n'as aucunes surprises.
J'aime pas du tout, désolé.
Autant c'est plutôt bien écris (même trop, ça fait pompeux parfois), la réa est sympa (à part des grosses coquilles oui), mais déjà, oui, c'est trop grand. Mais pas seulement. Les dimensions sont carrément absurdes parfois.
-> http://puu.sh/aSy32/39206d8085.jpg
On a l'impression que c'est le fils de Tyrion Lannister srx. Je sais pas si c'était voulu, mais même là il reste un défaut :
On dirait qu'il est à travers la chaise, il a un pied en plein dans la tronche.
Donc autant c'est bien dans de l'absurde, autant là c'est ridicule. Pourtant j'aime beaucoup les sprites sur du décor réel en général.
Voilà pour l'aspect graphique, le fond, j'ai trouvé que tout ça c'était qu'une moral super classique "l'argent ne fait pas le bonheur", la chute est ultra prévisible.
Tu dis aussi ne pas vouloir faire cliché mais y'en a pas mal ; Le coup du "je tombe sous le coup de foudre" avec un fond rose, des roses lumineuses et tout, ou même encore le coup du coucher de soleil.
Après j'en conviens c'est chaud de pas tomber dans le nian nian cliché.
Bref désolé mais pour moi c'est juste un proverbe mis sous la forme d'un SC de façon assez maladroite. :\
C'est con, ça aurait pu être mieux développé, mais au final on n'as aucunes surprises.
- Impact
- Accro du clavier

LF1 : je te détaillerai plus tard pourquoi je trouve ça niais ça me prendrait trop de temps.
Bon bah c'est visiblement pas un succès, je dois pas être fait pour ça mh
Bon bah c'est visiblement pas un succès, je dois pas être fait pour ça mh

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Ferme la Fynmorph.
Ca fonctionne peut-être pas toujours mais c'est franchement cool que tu tentes des nouveaux trucs à chaque fois, c'est comme ça qu'on forge sa narration saperlipopette. (y)
Alors au prochain tour j'attends de toi un truc super comique. :D
Ca fonctionne peut-être pas toujours mais c'est franchement cool que tu tentes des nouveaux trucs à chaque fois, c'est comme ça qu'on forge sa narration saperlipopette. (y)
Alors au prochain tour j'attends de toi un truc super comique. :D
- Impact
- Accro du clavier

Si je passe j'avais déjà prevu de faire un truc drôle, j'essaie de changer à chaque tour pour ce tournoi (j'ai commencé par un truc sérieux, puis du romantique, puis du comique, et pour l'éventuelle finale j'avais gardé de côté ce que je préférais). Mais je pense pas passer vu les réacs

- LF1
- Accro du clavier

Hé on sait jamais, Kor a pas fait un truc super non plus.