Nick Walrus a écrit :
Puis Moon, j'en ai plein le cul de lire ça, t'as quoi concrètement contre les épéistes?
Il pourrait y en avoir dix milles je vois vraiment pas ce que ça changerais.
Sakurai l'hypocrite "Y'a trop d'épéiste dans le jeu c'est pour ça qu'on a pas mis Chrom".
Nick Walrus a écrit :
Puis Moon, j'en ai plein le cul de lire ça, t'as quoi concrètement contre les épéistes?
Il pourrait y en avoir dix milles je vois vraiment pas ce que ça changerais.
Heu tu peux cesser d'être agressif avant que je le devienne ?
Oui je trouverais ça dommage qu'il y ai encore plus d'épéistes, on est pas dans Soulcalibur, ce que j'aime dans ce jeu, c'est surtout sa diversité et que chacun utilise un "art" différent.
Alors oui on peut avoir des gameplay différents entre 100 epeistes (si celui ci est vraiment élaboré, ce qui est pas trop le cas des smash bros) mais c'est con de se restreindre qu'aux epeistes. heureusement que le combat se restreint pas à ça.
Ça change quoi ? J'en ai plein le cul demeure une interjection agressive, contrairement à J'en ai marre qui est plus neutre. On appelle ça la connotation.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Nick Walrus a écrit :J'aurais dit "j'en ai marre" qu'il m'aurais quand même trouver agressif donc bon.
Mais tu peux pas juste ... Te taire sérieux ?!
Tu peux pas juste reconnaitre que oui t'étais agressif et point barre plutôt que rééssayer de te justifier et tacler l'autre au passage ?
Je pense que les gens ont bien fait rentrer dans le crane de Sakurai que Meta Knight était beaucoup trop fort par rapport aux autres, il se vengera sur lui en le nerfant tellement qu'il sera moins fort qu'un Ganondorf.
bah SSB4 a clairement l'air plus pour la compétition que SSBB (tous les terrains qui ressemble à Destination finale, le mode online "pour la gloire" sans item, fox only final destination mdr, tous les persos qui sont uniques (plus de lien sheik-zelda) etc) du coup oui, ils vont rebalance MK et j'ai peur qu'ils en fassent trop. (Marth à aussi l'air d'être super faible maintenant é_è)
Modifié en dernier par FYNMORPH X le 13 août 2014, 20:08, modifié 1 fois.
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp