Départ/Retour des membres du forum

Cette section va vous permettre de parler de tout et de rien, mais on demande des sujets sérieux, sinon, c'est "le Café".

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par KorHosik »

Quel sens de la mise en scène Shy' :mryellow:

Cela dit, je doute très franchement qu'en un mois nous puissons finir ce nouveau Shy'Co. Même une simple maquette, ça me semble pour ainsi dire impossible.

Le dév' n'a pas du tout commencé, on ne sait pas encore sur quoi on part niveau designs même si on a déjà eu des propositions intéressantes d'Eddard et y'a encore des fonctionnalités qui sont floues dans nos esprits.

On n'en est qu'au stade de réflexion, avancé certes, mais stade de réflexion quand même ^^

Cela dit, profite bien de ce voyage en Italie et occupe-toi bien des cheveaux :)
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Moi ce qui m'étonne c'est de voir comment tu arrives à trouver un job en Italie dans un paturage avec des chevaux XD

Par contre tu fais un sacré détour si tu passe par Biarritz avant d'aller en Italie lol

Mais je te souhaite un excellent voyage, c'est exactement ce que j'aimerais faire perso (mais j'ai jamais eu le courage pour ça XD) et à très vite !!
Image

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par shylink »

On t'attend.
Hmm, je sais pas si c'est une bonne idée ^^

Parce que je dois vous faire une confidence (enfin certains étaient déjà au courant) mais depuis plusieurs mois, j'ai une sacrée envie de faire le tour du monde.

Alors je pense pas le faire encore (je vais attendre quelques mois je crois) mais bon. Partir en Italie, ça pourrait très bien faire monter cette idée et la rendre irrésistible.
Et puis vous savez ce que c'est... on part, puis on décide d'aller voir un peu plus loin, puis un peu plus loin, puis un peu plus loin... Et puis on revient dans 4 ans.
Quel sens de la mise en scène Shy' :mryellow:
Ahah, si c'est la dernière news du site, ça le mérite non ? ^^
On n'en est qu'au stade de réflexion, avancé certes, mais stade de réflexion quand même ^^
Arrête mec, on a tout là ! Même le design, dans nos tête, on sait déjà tous comment ça devrait être. Manque plus qu'un bon designer et boom.
Y'a tellement de fois où tu m'as dit "une V2 de Shy'Co ? ça va prendre des mois je pense" et que t'avais tout bouclé le lendemain. Je pense que tu t'en souviens :cool:
Par contre tu fais un sacré détour si tu passe par Biarritz avant d'aller en Italie lol
Oui, y'a intérêt que Linka me fasse un putain d’accueil !
Et c'est du volontariat sinon, donc j'suis juste nourri/logé, pas payé.
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Ça m'enerve car le coup du tour du monde (m'enfin un vrai tour, surtout passer ailleurs que dans les grandes villes persos), c'est mon rêve depuis toujours perso mais j'ai pas le temps (ni l'argent faut l'avouer :p) de le réaliser.

Franchement, si t'as les moyens (je parle pas qu'argent) de le faire, fais le mec, et puis ça marque une vie ça !
Image

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor

Message par shylink »

Oui je comprends, pour faire ça il faut pas d'attache.
Ma situation actuelle est optimale pour ce genre d'expérience, mais il suffit que tu soit posé, avec une femme, des gosses, ou un boulot, et c'est mort.

Sinon j'ai pas d'argent, mais je fais tout sans argent.
(depuis un an maintenant, je me déplace qu'en stop... et j'en ai fait des kms ! et rencontrer des gens géniaux, qui me font à manger, voir m'invite à dormir chez eux !!)

Bref, l'argent c'est vraiment facultatif pour un tour du monde. Je te le dis, je partirai sans un sous en poche.

EDIT : bah d'ailleurs, je part en Italie en stop avec 20 euros. Rien de plus ^^ Pour payer un coup à Linka à Biarritz quoi.
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Si tu restes sur un même continent peut être oui (enfin faut se comprendre un minimum :p). Mais du moment ou tu dois prendre un avion ou un bateau, bonjour les dégats lol
Image

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor

Message par shylink »

Effectivement, les océans sont la seule difficulté :lol:
Au pire, tu te poses, donc y'a moyen de bosser un mois dans un pays, voir moins, pour payer le billet et passer sur l'autre continent. Après ça, nickel.
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Oui c'est sûr, c'est une belle entreprise en tout cas.
Sérieux, le nombre de fois où j'ai eu envie de tout claquer pour faire exactement ça :p
Je t'envie, tu peux pas savoir à quel point lol
Image

Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

Gaffe aux visas quand même !
(Ce type :lol: )
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Pff tu comprendras jamais l'aventure, la vraie si tu t'encombre de telles broutilles :lol:
Image

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor

Message par shylink »

Attends, j'ai pas encore tout claqué (même si ça se fera surement dans les prochains mois).
Pour le moment, je part officiellement juste pour un mois.

Kroki : dans pas mal de pays, il n'est pas obligatoire si tu restes moins de quelques mois. Si il est obligatoire, il coute généralement peu cher (genre 15, 30 euros) et dans ce cas, tu fait la technique des océans, ou tu fais la manche.
Au pire, tu fais ça sans, en passant entre les controles, par les montagnes. Comme un vrai bonhomme.
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Oui oui, j'ai bien compris :p
Après c'est pas facile (moralement) de se lancer dans un tel voyage. J'extrapole juste sur mes envies et ma propre vie. Personne pourrait me comprendre (famille, ma copine, mes amis, ...) mais vraiment c'est certainement là mon plus grand rêve lol
C'est paradoxal, avoir un tel rêve mais se dire que tu peux pas te résoudre à le faire :p

Et si tu en as réellement la possibilité, je trouve ça très beau, c'est tout :p
Image

Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Impact »

Shy' vs the Wild, on pourrait faire un film de tes périples.
ImageImageImage
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Logiciel 2 : Gimp

Message par KorHosik »

C'est pas idiot ce que dit Impact... Essaye de trouver un moyen de filmer tes aventures Shy', ça pourrait donner un truc cool :grin:
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Répondre