L'interface est la plus sobre de toute la série en fait mais oui.Limonde a écrit : Pour Skyrim, rien à faire, je n'ai jamais pu accroché, alors oui c'est un vrai RPG jusqu'à la moelle mais c'est l'univers ... Je peux pas, je le trouve trop froid dans son approche (et pas que dans la géographie lol), des persos sans émotions, et même le côté first person, j'aime pas dans un rpg. Sans compter que j'ai toujours trouvée l'interface trop lourde et austère.
J'adore Skyrim mais je trouve qu'Oblivion est nettement plus vivant et mystique que l'autre, probablement car Cyrodiil a plus de ville et de guildes que Skyrim (je veux dire, c'est limite des copiés/collés les moyennes citées).
Enfin, Oblivion a pas Apocrypha et je kiff Apocrypha dans Skyrim.
Ouais enfin, Beyond Two Souls c'est de la grosse merde car le scénario est remplie de centaines d'incohérences (pourquoi Jodie elle tombe amoureux de l'autre con du FBI qui la fait souffrir toute sa vie, wtf), les personnages sont cons, etc. Heavy Rain est assez cliché mais c'est probablement le seul "bon" jeu de David Cage, même si il est remplie d'incohérences, comme les deux autres.Nick Walrus a écrit :Oui alors critique HR et BTS juste comme étant de mauvais jeux, pas parce qu'ils sont des films intéractif.
Et puis, David Cage quoi. "Game Over is a failure of game design", hein. lol