Ha, parce que les DLCs de persos payants chez un autre éditeur, ça ne craint pas... ?Fynmorph EX MACHINA a écrit :Ca craint les DLCs de persos payants sur un Nintendo. Autant t'as Moon qui croit en Nintendo autant t'as Kor "SSB c'est juste une machine à fric"
Je n'ai jamais dit que je SSB est juste une machine à fric, j'ai juste dit que Nintendo aurait tord de s'en priver puisque, de toute façon et comme l'a souligné Couac, ça marcherait s'ils le font.
Par exemple, je suis presque sûr que Light et bien d'autres achèteraient une figurine Ridley pour pouvoir jouer avec.
Puis faut arrêter de vivre dans le monde des Bisounours les gens, bien sûr que Nintendo a le but de faire de l'argent, c'est une entreprise, sans argent elle coule... C'est l'objectif même d'une entreprise de faire du profit, et c'est normal.
Après, il y a la façon de le faire. Je ne suis pas pour les DLCs de persos, ça me soûle tout autant que vous de devoir payer en plus... Mais hé, à la place de Nintendo je m'en priverais pas.
Je pense que ce Smash Bros sera de toute façon déjà assez complet sans DLC pour qu'on puisse crier au scandale du jeu en kit ^^
La pratique des DLC, c'est dégueulasse quand on nous vend un jeu non terminé. Ca ne sera très probablement pas le cas de ce jeu.