Concours #53 - Chez les cowboys !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Re: Concours #53 - Chez les cowboys !
Ah ah, t'as bien réussi à retranscrire l'ambiance d'un duel en tout cas XD Les dialogues sont cool... par contre j'ai pas compris la dernière case (ce qui gache un peu =S)
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Le mec à la carabine a raté le shérif, qui prend l'arme au sol pour le tuer.
C'est pas compliqué pourtant il me semble.
C'est pas compliqué pourtant il me semble.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
J'aurais écris : Criss de fifs !
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Gimp
C'était sympa, le choix des sprites est bien mais c'est chaud de repérer qui est qui au début je trouve.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- shylink
- Admin Survivor

J'avais compris qu'il prenait le gun, mais je savais pas ce qui se passait dans la toute dernière case :
- est-ce que le gars à la carabine a vu le mec prendre le pistolet, et lui a tiré dessus (sur la main par exemple, c'est là qu'on tirerait logiquement si on voyait un homme ramasser une arme, là où on voit comme une explosion orange)
- ou est-ce que c'est l'inverse, l'homme qui prend le pistolet qui arrive à tirer sur l'homme au fusil...
J'ai pas réussi à savoir car je vois rien, si ce n'est une grosse tache orange sur la main d'un des gars.
Mais merci pour l'explication (d'après toi, c'est la seconde hypothèse donc).
- est-ce que le gars à la carabine a vu le mec prendre le pistolet, et lui a tiré dessus (sur la main par exemple, c'est là qu'on tirerait logiquement si on voyait un homme ramasser une arme, là où on voit comme une explosion orange)
- ou est-ce que c'est l'inverse, l'homme qui prend le pistolet qui arrive à tirer sur l'homme au fusil...
J'ai pas réussi à savoir car je vois rien, si ce n'est une grosse tache orange sur la main d'un des gars.
Mais merci pour l'explication (d'après toi, c'est la seconde hypothèse donc).
-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
C'est bien la seconde hypothèse, je sais que c'est compliqué mais j'arrivais pas a le montrer mieux (mon premier essai était encore pire vu qu'il tirais de l'autre main!)

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Tout les effet de tir sont pareil, et c'est clairement pas du sang.
Vraiment je vois pas comment t'as pu mal le comprendre.
Vraiment je vois pas comment t'as pu mal le comprendre.

- shylink
- Admin Survivor

Il aurait pu tirer dans le gun, comme dans les farwest.et c'est clairement pas du sang.
Walrus, le fait est que l'effet orange est mauvais (je pense pas que tu soutiendras l'inverse). Il est mauvais, et du coup il ne permet pas bien de savoir si c'est un impact de balle ou un tir de pistolet ou autre chose d'ailleurs.
Un meilleur effet aurait éclairci la situation (un vrai effet de tir de pistolet j'entends, par exemple un sprite de pistolet où on voit un ptit effet de flamme/fumée sortir du canon). Là, on voit même pas l'arme qui tire donc tu avoueras que ça ne peut pas être réussi.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Mais des effets similaires ont été utilisé 10 fois juste avant, et seulement pour montré des tirs d'armes à feu.
L'effet est mauvais, certes, mais dans le contexte il pouvais rien signifier d'autre.
La carabine pointe même pas dans la bonne direction, c'est un détail qu'Eddard aurais pas négligé.
Bref.
L'effet est mauvais, certes, mais dans le contexte il pouvais rien signifier d'autre.
La carabine pointe même pas dans la bonne direction, c'est un détail qu'Eddard aurais pas négligé.
Bref.

-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
Euh ok mes effets sont si moche que ça x(

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
Non ça va.
Globalement, je trouve que tu as fait de beaux efforts de réalisation avec pas mal d'essais concernant l'angle de vue.
Même si ça cafouille dans des trucs précis et que t'es pas aidé par les sprites choisis (inexpressifs et avec un zoom qui du coup apporte pas grand chose en dehors d'une bouillie de pixel), je trouve ton travail très intéressant et sans doute qu'il va t'apporter pas mal d'experience.
Globalement, je trouve que tu as fait de beaux efforts de réalisation avec pas mal d'essais concernant l'angle de vue.
Même si ça cafouille dans des trucs précis et que t'es pas aidé par les sprites choisis (inexpressifs et avec un zoom qui du coup apporte pas grand chose en dehors d'une bouillie de pixel), je trouve ton travail très intéressant et sans doute qu'il va t'apporter pas mal d'experience.

- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Pas mal, j'aime bien ce genre de planches qui se prend au sérieux bien cliché et qui finit sur une chute imprévisible qui force le comique.
Par contre juste 2 participations à un concours c'est inadmissible, Shy'co se meurt 11111
Par contre juste 2 participations à un concours c'est inadmissible, Shy'co se meurt 11111

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
En même temps, le thème est tellement pourri (et repompé en plus) que c'est pas très attirant.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce