Départ/Retour des membres du forum
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Mars'
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki et SM58 !
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Départ/Retour des membres du forum
Bon retour =D
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Oh men tu ne not continue that SC men itz becuz like hum ta 0 motivation u know tk men.
Re en fait xD
Re en fait xD
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
Bon, je vais devoir partir moi aussi.
Enfin, vous j'en avais déjà parlé un peu par-ci par là, mais je partirais pour l'Est des États-Unis et le Canada pendant un peu plus d'un mois, à partir de demain.
Si je vous préviens aujourd'hui, c'est parce que je n'était pas sûr de pouvoir vous prévenir demain, donc je préfère le faire aujourd'hui.
Mais ne vous inquiétez pas, je ne pars pas en vous laissant rien : vous aurez le droit à ma participation en temps que rédacteur (pour la première fois, YEAH !) pour le journal, TheSosios a reçu tout le scénar' et mes instructions concernant le Tournoi Céleste et Marshi et moi nous nous sommes organisés pendant que je serais pas là.
Cela dit, je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas de connexion internet dans les endroits ou je vais loger avec ma famille. Il se pourra donc que je me connecte de temps en temps grâce à mon I-Pad pour voir les événements récents du forum.
C'était Alexio en direct de chez lui, qui vous souhaite un "À bientôt" !
Enfin, vous j'en avais déjà parlé un peu par-ci par là, mais je partirais pour l'Est des États-Unis et le Canada pendant un peu plus d'un mois, à partir de demain.
Si je vous préviens aujourd'hui, c'est parce que je n'était pas sûr de pouvoir vous prévenir demain, donc je préfère le faire aujourd'hui.
Mais ne vous inquiétez pas, je ne pars pas en vous laissant rien : vous aurez le droit à ma participation en temps que rédacteur (pour la première fois, YEAH !) pour le journal, TheSosios a reçu tout le scénar' et mes instructions concernant le Tournoi Céleste et Marshi et moi nous nous sommes organisés pendant que je serais pas là.
Cela dit, je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas de connexion internet dans les endroits ou je vais loger avec ma famille. Il se pourra donc que je me connecte de temps en temps grâce à mon I-Pad pour voir les événements récents du forum.
C'était Alexio en direct de chez lui, qui vous souhaite un "À bientôt" !
Spoiler :
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Je pars en vacance jusqu'au dimanche prochain et j'aurais pas internet. Voilà voilà.
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
Oh ! Tu pars aujourd'hui, comme moi !
Drôle de coïncidence, mais bonne vacances !
Drôle de coïncidence, mais bonne vacances !
Spoiler :
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Ah oui au fait j'ai chopé une connexion internet depuis hier.
De toute façon je rentre aujourd'hui finalement.
Voilà voilà.
De toute façon je rentre aujourd'hui finalement.
Voilà voilà.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Bon, je m'en vais.
Enfin je m'en vais, pas définitivement.
Je part parce que j'ai besoin de faire un break. Pas avec le forum qui, bien au contraire, me plait bien avec des membres dans l'ensemble très sympathiques. Mais un break avec ma vie en général, parce que j'en ai marre de réfléchir sans arrêt à mon avenir sans voir aucune issue.
Du coup je part en Italie à partir de vendredi prochain (bon, je passe à Biarritz sur le chemin pour voir Linkaza puis zou), en pleine nature, comme d'hab. Sans internet, comme d'hab.
Pour une fois je vais bosser, m'occuper de chevaux, planter des clotures et compagnie, et je sais que les travaux physiques, intensifs, m'empêcheront de trop réfléchir. Je sais pas si certains de vous l'ont déjà expérimenté (moi oui, durant les fouilles) mais quand le corps se fatigue toute une journée, le cerveau est totalement au repos.
Je reviendrai probablement à la rentrée.
Mais en quoi ça vous concerne ?
Et bien parce que durant un mois, il n'y aura pas de news sur le site. Ce qui vous donne une excellente raison pour bouger vos fesses et mettre en place toutes les superbes idées qu'on a imaginé ensemble : Shy'Comics Returns.
Donc je pensais en fait "fermer" le site à mon départ, en postant une dernière news. Puis vous auriez alors à créer le nouveau Shy'Co (que je verrai ptét à mon retour ?)
La dernière news de Shy'Comics tel qu'on le connait donc.
Enfin je m'en vais, pas définitivement.
Je part parce que j'ai besoin de faire un break. Pas avec le forum qui, bien au contraire, me plait bien avec des membres dans l'ensemble très sympathiques. Mais un break avec ma vie en général, parce que j'en ai marre de réfléchir sans arrêt à mon avenir sans voir aucune issue.
Du coup je part en Italie à partir de vendredi prochain (bon, je passe à Biarritz sur le chemin pour voir Linkaza puis zou), en pleine nature, comme d'hab. Sans internet, comme d'hab.
Pour une fois je vais bosser, m'occuper de chevaux, planter des clotures et compagnie, et je sais que les travaux physiques, intensifs, m'empêcheront de trop réfléchir. Je sais pas si certains de vous l'ont déjà expérimenté (moi oui, durant les fouilles) mais quand le corps se fatigue toute une journée, le cerveau est totalement au repos.
Je reviendrai probablement à la rentrée.
Mais en quoi ça vous concerne ?
Et bien parce que durant un mois, il n'y aura pas de news sur le site. Ce qui vous donne une excellente raison pour bouger vos fesses et mettre en place toutes les superbes idées qu'on a imaginé ensemble : Shy'Comics Returns.
Donc je pensais en fait "fermer" le site à mon départ, en postant une dernière news. Puis vous auriez alors à créer le nouveau Shy'Co (que je verrai ptét à mon retour ?)
La dernière news de Shy'Comics tel qu'on le connait donc.
- Tahamster
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
On t'attend.