C'est l'excuse la plus stupide que j'ai jamais lu. Tu connais le mot "balancing" ?Limonde a écrit :il serait trop cheaté pour être joué en bon perso
Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Ce que tu appelle Balancing, j'appelle ça downgrade ;)
Pour Fyn : Bah je pense que d'une les mother sont moins accessibles que les FE et d'autres, je suis pas certain que ceux qui ce soient mis aux FE y soient vraiment restés grâce aux smash bros (par exemple mi j'ai jamais aimé les tactical, j'ai un FE, bah ... Pas moyen de l'avancer ça me rebute et pourtant je suis comptabilisé dans les nouveaux joueurs de FE)
Pour Fyn : Bah je pense que d'une les mother sont moins accessibles que les FE et d'autres, je suis pas certain que ceux qui ce soient mis aux FE y soient vraiment restés grâce aux smash bros (par exemple mi j'ai jamais aimé les tactical, j'ai un FE, bah ... Pas moyen de l'avancer ça me rebute et pourtant je suis comptabilisé dans les nouveaux joueurs de FE)

- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Pourquoi Bowser le grand roi Koopa géant ne tuerais pas tout les personnages de SSB d'un coup de lance flammes ? Il en a la force pourtant.
Idem pour les poke-balls avec Groudon, Kyogre...
Idem pour les poke-balls avec Groudon, Kyogre...

Car Bowser est le plus grand loser de tous les temps dans tous les jeux vidéos.
Pour les Pokémons, bah tout simplement car ce sont pas des persos jouables.
Va mettre Artikodin jouable et là ok.
Tu n'as quasi que des humanoides jouables pour les besoins du gameplay ou alors les autres personnages sont là en trophée aide et là oui Ridley a toute sa place.
Pour les Pokémons, bah tout simplement car ce sont pas des persos jouables.
Va mettre Artikodin jouable et là ok.
Tu n'as quasi que des humanoides jouables pour les besoins du gameplay ou alors les autres personnages sont là en trophée aide et là oui Ridley a toute sa place.
Modifié en dernier par Moon le 15 juil. 2014, 01:20, modifié 1 fois.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Putain mais lol quoi.Limonde a écrit :Ce que tu appelle Balancing, j'appelle ça downgrade ;)
Tu t'attends à quoi dans un jeu de baston, à que les développeurs se mettent à faire le perso et basta ? Putain l'ignorance quoi.
Un perso, ça se fait pas en 2 secondes hein, t'as nettement plus de travaille à faire que les mécanismes du jeu lui-même.
Chaque perso doit être créer de façon à :
1)être "balanced" (ni OP ni trop faible) (truc que Capcom sait pas faire, d'ailleurs)
2)que le perso soit capable d'utilisé les systèmes du jeu sans bug ni problème (truc que Capcom sait pas faire²)
3)Frame Data
4)Faire en sorte que les hitbox connectent sur CHAQUE perso et marche correctement et vice versa.
Tu crois vraiment qu'ils vont aller genre : "lol on va donner ça à Ridley et ça et ça lol ptdr" et pas se faire chier à travailler le perso ? Vu comment ils essaient de donner plus de stratégie et de diversité au jeu, ça m'étonnerait, oui.
Limonde confirmed huge scrub.
- Impact
- Accro du clavier

Comment un Rondoudou faiblard pourrait vaincre un Bowser ou un Ganondorf ? Car il est balanced pour pouvoir le faire.

Light t'es gentil coco, j'ai surement joué à au moins autant de jeux de baston que toi, alors ta morale à 2 balles, tu la feras à ta soeur ok ? Epargne moi ton ton condescendant.
Ridley est un personnage censé faire d'une part au moins 3 fois la taille de Samus (mais bon ça je te l'accorde c'est pas un bon argument dans un jeu de combat) MAIS, il est supposé rester dans les airs constamment, voler à la vas vite, cracher du feu, ...
Si tant est qu'on adapte son gameplay pour qu'il soit un tantinet intéressant à jouer, alors au final il n'aura plus rien de Ridley à part son skin.
Impact : Me fait pas dire ce que j'ai pas dit :3
Je suis bien entendu d'accord là dessus. Je parle surtout de gameplay et non pas d'echelle de puissance (dans le sens où Ridley serait absurde à mon sens d'être joué comme un perso sinon ça n'aurait rien à voir avec le vrai ridley à part pour contenter les fans d'y avoir mis un skin de lui).
Ridley est un personnage censé faire d'une part au moins 3 fois la taille de Samus (mais bon ça je te l'accorde c'est pas un bon argument dans un jeu de combat) MAIS, il est supposé rester dans les airs constamment, voler à la vas vite, cracher du feu, ...
Si tant est qu'on adapte son gameplay pour qu'il soit un tantinet intéressant à jouer, alors au final il n'aura plus rien de Ridley à part son skin.
Impact : Me fait pas dire ce que j'ai pas dit :3
Je suis bien entendu d'accord là dessus. Je parle surtout de gameplay et non pas d'echelle de puissance (dans le sens où Ridley serait absurde à mon sens d'être joué comme un perso sinon ça n'aurait rien à voir avec le vrai ridley à part pour contenter les fans d'y avoir mis un skin de lui).

- Impact
- Accro du clavier

Dracaufeu aussi est censé avoir des ailes et voler partout, pourtant ils ont fait en sorte qu'il puisse rester 95% du temps au sol, pourquoi ne pas faire le même système à Ridley ?
Je connais pas tellement les attaques de Ridley, ayant pas fait les Metroid Prime, mais c'est clairement pas le moveset le problème hein, ils t'en trouveraient un équilibré très facilement.
Je connais pas tellement les attaques de Ridley, ayant pas fait les Metroid Prime, mais c'est clairement pas le moveset le problème hein, ils t'en trouveraient un équilibré très facilement.

C'est bien ce que je dis.
Effectivement, ils peuvent en faire un Dracaufeu (même si là, ça irait à l'encontre de l'esprit de Ridley par rapport aux Prime contrairement à Dracaufeu qui est régulièrement représenté se tenant sur ses pattes arrières dans l'anime et jeux).
Effectivement, ils peuvent en faire un Dracaufeu (même si là, ça irait à l'encontre de l'esprit de Ridley par rapport aux Prime contrairement à Dracaufeu qui est régulièrement représenté se tenant sur ses pattes arrières dans l'anime et jeux).

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Dracaufeu fait pareil, il est dans Smash Bros.Limonde a écrit : MAIS, il est supposé rester dans les airs constamment, voler à la vas vite, cracher du feu, ...
'tain mais t'as jamais joué à un Metroid Prime ou quoi ? Ridley a des tonnes de moves et d'attaques au corps à corps dans MP1 et MP3, surtout dans MP3 et c'est facile d'inventé des nouveaux coups pour un ptérosaure spatial.Limonde a écrit :Si tant est qu'on adapte son gameplay pour qu'il soit un tantinet intéressant à jouer, alors au final il n'aura plus rien de Ridley à part son skin.lui).
Je veux dire, yo, Ganondorf c'était un putain de clone de Cpt. Falcon dans Melee et ça a pas trop changé dans Brawl, je vois pas en quoi on peut pas réfléchir deux secondes à trouver de bon coups pour Ridley, sérieux, c'est de la mauvaise fois ça.
Limonde confirmed to have no imagination and childhood.
J'ai déjà répondu aux questions Light donc je vais pas redire en boucle.
Ah et je pense avoir fait tous les metroids (sauf other M) donc justement, je parles en connaissance de cause Boy ;)
Ah et je pense avoir fait tous les metroids (sauf other M) donc justement, je parles en connaissance de cause Boy ;)

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

T'es aveugle alors.
- Mars'
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki et SM58 !
- Logiciel 2 : Gimp
Ils ont certes teaser l'ombre de Ridley mais Sakurai a dit au moment où on voyait l'ombre:"D'autres boss ferons leurs apparition sur d'autres stages" Donc non Ridley est confirmé en tant que boss.SM58 a écrit :
Et oui, moi aussi je suis partisan du Ridley jouable (et aussi partisan du Rayman pas jouable à côté), parce que sinon, pourquoi avoir teasé l'ombre de Ridley, et pas tout Ridley. Moi, ça me semble louche tout ça.
Moi perso je pense que le casting des nouveaux est terminé. On a déjà 11nouveaux, et je crois me souvenir (enfin t'être que non xD) que Sakurai avait dit qu'il ne voulait pas d'un casting trop rempli. Par contre Ness, Rondoudou et Ganondrof serons annoncé avant le 3 octobre.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Light, très sincèrement, tu peux la fermer et arrêter de faire ton gros mec prétentieux à deux balles ? T'es d'une lourdeur pas possible, y'a moyen d'exposer ton point de vue (qu'en plus je partage) sans insulter Moon, sans le traiter comme un gros con, sans le prendre de haut avec ton putain de langage technique de jeune adolescent trop fier de connaître des trucs que les autres connaissent pas alors il l'étale à qui-mieux-mieux. Non non, franchement, t'as aucune excuse, t'es absolument désagréable, tu agis comme un gamin alors qu'il y a totalement moyen d'avoir une discussion saine autour de ce sujet très intéressant.
D'ailleurs, tu veux tellement avoir raison que tu t'ouvres même pas aux arguments totalement recevables de Moon. Même si je souhaite comme toi voir Ridley, il a en partie raison, Ridley est un personnage essentiellement aérien, tandis que Dracaufeu, non, on le voit beaucoup au sol. Ça se remarque juste à la forme de leurs pieds : Dracaufeu a les pieds plats, Ridley a des espèces de serres. MAIS je crois Nintendo suffisamment intelligent pour créer un moveset cohérent pour le perso. Tu vois, y'a moyen d'en discuter sans cracher sur l'autre, t'es pas dans un putain de ring de boxe, et si tu penses avoir raison, je t'assure que c'est plus facile à démontrer quand on respecte son "adversaire".
Sinon, Impact, comme Moon je pense que tu as tout compris de travers. Certes Smash Bros agit en quelque sorte comme une vitrine et a parfois pour effet de remettre des persos sur le devant de la scène. Parfois c'est volontaire (ça me semble être le cas avec ces persos de Fire Emblem et c'est justement là où j'ai un problème), mais la plupart du temps, la popularité du perso suit la sortie du jeu, c'est involontaire. Le succès de Pit dans Brawl a amené Uprising, le succès de Little Mac en tant que trophée aide a amené Punch-Out Wii, dont le succès a ensuite amené le perso en tant que jouable, Ness qui a fait connaître Mother en Europe, Roy et Marth qui ont fait connaître Fire Emblem partout ailleurs (car quoique tu en dises, si Roy était peut-être une pub pour le Japon, partout ailleurs il n'était qu'un perso inconnu d'une série inconnue, et son jeu n'est jamais sorti en-dehors du Japon). Pourquoi c'est involontaire ? Parce que le contraire serait stupide étant donné que même Nintendo ne peut prévoir la popularité d'un personnage. Ensuite, tu sors des absurdités, genre les Ice Climbers sont là pour redorer le blason de leur jeu ? Mais n'importe quoi. Le jeu n'a pas grandi en popularité après ça, surtout qu'il était déjà bien connu, ils n'ont jamais fait le projet de faire un nouveau Ice Climbers, ils ne sont là QUE par devoir de commémoration. Comme Pit ! Comme ROB ! Et Game & Watch ! Même Sheik, perso associé à un unique jeu, Wolf qui n'a absolument pas amené d'autre jeu StarFox. Tu prends Smash Bros comme une simple campagne marketing en oubliant qu'à la base, Smash est un jeu à part entière, un jeu extrêmement travaillé qui plus est.
D'ailleurs, tu veux tellement avoir raison que tu t'ouvres même pas aux arguments totalement recevables de Moon. Même si je souhaite comme toi voir Ridley, il a en partie raison, Ridley est un personnage essentiellement aérien, tandis que Dracaufeu, non, on le voit beaucoup au sol. Ça se remarque juste à la forme de leurs pieds : Dracaufeu a les pieds plats, Ridley a des espèces de serres. MAIS je crois Nintendo suffisamment intelligent pour créer un moveset cohérent pour le perso. Tu vois, y'a moyen d'en discuter sans cracher sur l'autre, t'es pas dans un putain de ring de boxe, et si tu penses avoir raison, je t'assure que c'est plus facile à démontrer quand on respecte son "adversaire".
Sinon, Impact, comme Moon je pense que tu as tout compris de travers. Certes Smash Bros agit en quelque sorte comme une vitrine et a parfois pour effet de remettre des persos sur le devant de la scène. Parfois c'est volontaire (ça me semble être le cas avec ces persos de Fire Emblem et c'est justement là où j'ai un problème), mais la plupart du temps, la popularité du perso suit la sortie du jeu, c'est involontaire. Le succès de Pit dans Brawl a amené Uprising, le succès de Little Mac en tant que trophée aide a amené Punch-Out Wii, dont le succès a ensuite amené le perso en tant que jouable, Ness qui a fait connaître Mother en Europe, Roy et Marth qui ont fait connaître Fire Emblem partout ailleurs (car quoique tu en dises, si Roy était peut-être une pub pour le Japon, partout ailleurs il n'était qu'un perso inconnu d'une série inconnue, et son jeu n'est jamais sorti en-dehors du Japon). Pourquoi c'est involontaire ? Parce que le contraire serait stupide étant donné que même Nintendo ne peut prévoir la popularité d'un personnage. Ensuite, tu sors des absurdités, genre les Ice Climbers sont là pour redorer le blason de leur jeu ? Mais n'importe quoi. Le jeu n'a pas grandi en popularité après ça, surtout qu'il était déjà bien connu, ils n'ont jamais fait le projet de faire un nouveau Ice Climbers, ils ne sont là QUE par devoir de commémoration. Comme Pit ! Comme ROB ! Et Game & Watch ! Même Sheik, perso associé à un unique jeu, Wolf qui n'a absolument pas amené d'autre jeu StarFox. Tu prends Smash Bros comme une simple campagne marketing en oubliant qu'à la base, Smash est un jeu à part entière, un jeu extrêmement travaillé qui plus est.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce