Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par Impact »

Je vois pas pourquoi ils auraient moins d'intérêt qu'un autre personnage sans transformation.

Ah et l'avatar de FE:A ça a quand même plus sa place que tout les personnages que tu as cités Moon... Et Shulk il y sera.
Modifié en dernier par Impact le 15 juil. 2014, 00:06, modifié 1 fois.
ImageImageImage
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Message par FYNMORPH X »

Il posait la question à Eddard Stark (change moi ce pseudo sérieux) sarcastiquement vu que ce dernier n'a l'air que de se plaindre.

Pareil j'aimais bien le fait que les deux persos soient liés. Mais bon c'est l'idée de Sakurai de rendre SSB plus "compétitif" avec des trucs plus conventionnels
la dualité des contrôles sur le même personnage, c'est ce qui faisait tout l'intérêt d'eux
euh sans aller jusqu'à là, le fait est que ça reste des persos différents maintenant et bien séparés. Donc imo risque pas d'avoir de nouveaux persos Pokémon/Zelda (à part retour de Ganon)/Mario. Après si y en a, tant mieux hein.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Luidi »

Black Shadow (F-zero), Trace (metroid), parasite x (metroid fusion), Vaati (zelda), Shulk (Xenoblade), KRool (Donkey kong), Graguemona (Saga Mario et Luigi) ou Reine Xhampi, un guerrier lambda d'advance Wars, Layton, le héros de Baten Kaitos, .......
Autant certains je pourrai être d'accord (Layton ou Shulk) mais la Reine Xhampi, Vaati, K Rool et Graguemona... Vraiment ? XD
Et oui, je posais la question à Stark, mais bon, merci de m'avoir quand même répondu. 8D
Circulez, y'a rien à voir !
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Impact a écrit :Je vois pas pourquoi ils auraient moins d'intérêt qu'un autre personnage sans transformation.

Ah et l'avatar de FE:A ça a quand même plus sa place que tout les personnages que tu as cités Moon... Et Shulk il y sera.
Si car on pouvait varier le gameplay entre Zelda et Sheik suivant l'adversaire et suivant le moment ce qui était quand même bien intéressant alors que maintenant bah ... Je vois peu d'intérêt à Zelda seule par exemple.

Et j'ai pas critiqué l'avatar que je sache ;), par contre si la fille est bien un énième clone de marth, là oui d'autant qu'en epeiste on en a x milles déjà.

Luidi : k-rool carrément !! En plus il peut avoir des mouvements géniaux, pour le parasite x, suivant la situation il pourrait se transformer en Samus X ou prendre la forme de pirate de l'espace, ...
Pour Graguemona, ça ferait une chouette sorcière avec des attaques à distance, pleins de possibilités. de même avec la reine Xhampi pouvant t'envoyer des vaisseaux et d'autres Xhampis.
Vaati, entre ses pouvoirs connus, magie à distance, il pourrait se transformer en mage du vent et avoir une bonne panoplie d'attaque.
Donc oui, non seulement ils pourraient être originaux sur la forme mais au niveau du fond, ils pourraient clairement se démarquer.
Et ce ne sont là que des exemples, je pense qu'il y a pleins de personnages exploitables.
Image

Eddard Stark
5/5 : Banni
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Eddard Stark »

Fyn' a écrit : (change moi ce pseudo sérieux)
Genre quoi
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Message par FYNMORPH X »

Genre autre chose que le patronyme propre d'un perso.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Impact »

Ce que vous semblez ne pas comprendre c'est que SSB c'est aussi un moyen de promouvoir un personnage et sa licence pour des jeux à venir ou sortis récemment.

Aucun intérêt donc de mettre Vaati ou Graguemona alors que Shulk, Daraen voir même Toad qui sait, seraient plus judicieux. Il y a eu quelques exceptions pour faire plaisir aux fans je sais mais elles sont somme toutes assez rare.
ImageImageImage
Eddard Stark
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Eddard Stark »

Ouai mais bon y'a plus de earthbound pourtant on vois lucas et l'autre
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

Impact
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Impact »

Je suis sur qu'il se trame une Mother Trilogy Remastered ou un truc du genre, j'ai lu une interview il y a un temps qui disait que Nintendo avait des plans quant à la licence Mother. En plus du fait que Earthbound console virtuelle soit très mis en avant dans les vidéos de promo par rapport auxau tres jeux.
Modifié en dernier par Impact le 15 juil. 2014, 00:40, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Entièrement d'accord avec Stark.

Je pense que tu n'as pas compris le fondement des smash bros Impact, c'est pas que promouvoir de nouvelles licences, c'est surtout une commémoration des jeux big N, sinon comment expliquer ROB, Mr Game and Watch, les Ice Climbers, Fire Emblem (qui a l'époque était quasi inconnu), Kid Icarus (pareil il est revenu sur le devant de la scène qu'après sa nouvelle popularité gagné grace à Smash).

Tu prends le problème à l'envers je pense Impact
Image

SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi

Message par SM58 »

Luidi a écrit :
SM58 a écrit :Pour moi, si Rayman a été annoncé en trophée simple, c'est clairement pas pour devenir jouable.
Dans ce cas là, on aurait vu le trophée de Little Mc, Harmonie, Palutena, etc... avant même leur révélation.
On avait vu le trophée de Palutena avant son annonce.
Houla, non, pas du tout. On a eu celui de pseudo-palutena.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Impact »

Justement, Fire Emblem a eu un gain de popularité après ses personnages dans SSB, Pit a carrément eu son jeu gros budget à lui, il y a eu du fan service oui, mais assez peu et en demander autant c'est irréaliste.
ImageImageImage
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

SM58 : Sauf que là tu parles des licences Nintendo.
Effectivement il y a rien de mal à voir débarquer des trophées de tout et n'importe quoi appartenant aux licences Nintendo, c'est même normal étant donné l'aspect encyclopédie.

Le problème c'est que là on parle de jeux qui n'appartiennent pas à Nintendo et donc il ne peut en faire ce qu'il en veut.

Là ce serait comme voir débarquer des trophées Castlevania qui ne leur appartiennent pas sans rien derrière ... Sans un accord financier derrière, ce serait inconcevable. Et devoir payer juste pour des trophées et non pas pour des persos, ce serait limite ridicule.
Quitte à parler d'une licence, autant l'utiliser bien et la vendre comme là la saga des Rayman.

Impact : Encore une fois tu prends tout le problème à l'envers.
Ce n'est pas parceque Nintendo voulait les populariser qu'ils sont apparus dans smash bros mais à l'inverse car ces personnages étaient populaires dans smash bros qu'il en refait des jeux !
Modifié en dernier par Moon le 15 juil. 2014, 00:47, modifié 1 fois.
Image

Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Luidi »

Je suis d'accord Moon, ces personnages pourraient avoir des gameplays originaux et tout, je ne dis pas, mais leur légitimité est quand même bien basse. Autant, comme je l'ai dis, Layton et Shulk sont légitimes, mais la Reine Xhampi... XD
Et K-Rool appartient à Rareware non ?

SM58 : Ah oui désolé, mea culpa.
Circulez, y'a rien à voir !
Répondre