Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Sakurai sur le Miiverse :
Sakurai: And welcome back, Captain Falcon!! When are you ever getting a new game of your own?
you sneaky piece of shit
Sakurai: And welcome back, Captain Falcon!! When are you ever getting a new game of your own?
you sneaky piece of shit
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
D'ailleurs, c'était marrant ce tease "qui n'en était pas vraiment un" avec Chrom.
"Guess I'll have my chance another time..."
"Guess I'll have my chance another time..."
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
D'ailleurs, Sakurai avait dit pareil sur Pit pendant les annonces de Brawl.Light the hedgehog a écrit :Sakurai sur le Miiverse :
you sneaky piece of shit
Après ça, Pit a eu un nouveau jeu.
NEW F-ZERO CONFIRMED ???
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Ah mais le troll de Sakurai !
Il veut faire rager les fans de la série ou quoi ? Surtout que je le vois déjà pas trop retravailler sur des jeux Nintendo après ce SSB (parce que si j'ai bien compris, il s'est barré de HAL par ras-le-bol, et que Project Sora a fermé), mais j'espère me tromper.
Sinon, déçu des persos annoncés. Sakurai nous disait qu'il allait nous dévoiler UN SEUL newcomer, on en a eu 2 ... mais bof quoi.
Il veut faire rager les fans de la série ou quoi ? Surtout que je le vois déjà pas trop retravailler sur des jeux Nintendo après ce SSB (parce que si j'ai bien compris, il s'est barré de HAL par ras-le-bol, et que Project Sora a fermé), mais j'espère me tromper.
Sinon, déçu des persos annoncés. Sakurai nous disait qu'il allait nous dévoiler UN SEUL newcomer, on en a eu 2 ... mais bof quoi.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

- Mars'
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki et SM58 !
- Logiciel 2 : Gimp
Non, on a 1 nouveau et un clone.SM58 a écrit :Sinon, déçu des persos annoncés. Sakurai nous disait qu'il allait nous dévoiler UN SEUL newcomer, on en a eu 2 ... mais bof quoi.
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Bon, autant Daraen mérite sa place, il est bien classe, et on peut jouer sa version femelle c'est cool, mais autant Lucina qui a exactement le même moveset que Marth c'était franchement pas nécéssaire quoi.
On avait presque réussi à avoir un SSB sans clone cette fois-ci, dommage.
Ca nous fait 4 persos de Fire Emblem, si on ne compte pas Chrom car c'est encore vague si c'est un skin ou juste une apparition dans le final smash, c'est trop pour une si petite licence, je sais bien que le dernier opus, Awakening, a cartonné et a relancé la série qui était sur le point de mourir avant ça mais faut pas abuser non plus.
On avait presque réussi à avoir un SSB sans clone cette fois-ci, dommage.
Ca nous fait 4 persos de Fire Emblem, si on ne compte pas Chrom car c'est encore vague si c'est un skin ou juste une apparition dans le final smash, c'est trop pour une si petite licence, je sais bien que le dernier opus, Awakening, a cartonné et a relancé la série qui était sur le point de mourir avant ça mais faut pas abuser non plus.

-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
Je viens de lire la liste des persos et... Wii fit trainer??? x)

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
Autant Marth c'est un habitué de SSB, autant je trouve que Lucina et MyUnit sont plus justifiés que Ike pour ce SSB. u___u'SZO a écrit :C'est quand même dommage de rajouter 2 persos de Fire Emblem de plus que Marth et Ike... ça mange la place de personnages qui auraient peut être été plus intéressants.
(bon perso ça me satisfait pas mal, j'attendais vraiment Lucina... MyUnit je me dis pourquoi pas)
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- SM58
- En direct depuis Mars

Comment peux-t-on avoir autant de retard ?Eddard Stark a écrit :Je viens de lire la liste des persos et... Wii fit trainer??? x)
C'est pas contre toi. Mais comment être passé à côté de ça ?! x) On voit ça partout sur Internet depuis un an.
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Faut arrêter de tout prendre pour acquis, si tu t'en bat les steaks des annonces au compte-goutte de Super Smash Bros tu vas très certainement passer à côté de plein de trucs hein.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- SM58
- En direct depuis Mars

On peut s'en battre les steaks et bien évidemment pas tout prendre au compte goutte, je le concède.
Mais vu tout ce qui se dit partout sur Internet depuis la révélation de ce perso, ça me semble étrange qu'il ne s'en soit jamais rendu compte.
Après, qu'il sache pas qu'il y ai little mac ou harmonie de jouables, voir encore qu'il y a un trophée Rayman, Wonder Red et autres, ça, si ça ne l'intéressa pas, c'est normal.
Mais l'entraîneuse Wii Fit quoi, ça a tout de même fait un sacré buzz avec le Villageois.
Mais vu tout ce qui se dit partout sur Internet depuis la révélation de ce perso, ça me semble étrange qu'il ne s'en soit jamais rendu compte.
Après, qu'il sache pas qu'il y ai little mac ou harmonie de jouables, voir encore qu'il y a un trophée Rayman, Wonder Red et autres, ça, si ça ne l'intéressa pas, c'est normal.
Mais l'entraîneuse Wii Fit quoi, ça a tout de même fait un sacré buzz avec le Villageois.
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

Moui à voir, ça fait beaucoup d'épéistes au final mais s'ils compensent par d'autres perso (car quoi qu'on m'en dise, si on est passé à 4 persos fire Emblem, ils sont obligés de grossir les rangs des Zelda, Metroid et autres Pokémons).
On va dire que Rayman, c'est pour le teaser et qu'ils l'annonceront bientôt (car qu'on vienne pas me dire que c'était juste pour faire un trophée d'une autre licence et rien de plus celui là, j'y croirais pas :p)
On va dire que Rayman, c'est pour le teaser et qu'ils l'annonceront bientôt (car qu'on vienne pas me dire que c'était juste pour faire un trophée d'une autre licence et rien de plus celui là, j'y croirais pas :p)

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Euh Moon tu sais on est déjà passé à 5 persos pour grosses licences alors que c'était à 4 avant. (+Harmonie +Sheik et y a 5 pokémons).ils sont obligés de grossir les rangs des Zelda, Metroid et autres Pokémons).

Spoiler :