Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Les jeux vidéo
Regarde dans ton coeur mec, ça arrivera jamais.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Ça arrivera sans doute jamais, mais avoue quand même que ça serait badass. :o
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Ça serais nul à chier et injouable.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Huuuuuuuuuuum moi je pense plutôt à un personnage improbable, comme les persos du "leak" de Gametsu, les Chorus Men là.
Et je suis le seul à ne pas vouloir des personnages trop badass de la mort qui tue comme Skull Kid, Ridley ou un éventuel retour de Mewtwo ?
Et je suis le seul à ne pas vouloir des personnages trop badass de la mort qui tue comme Skull Kid, Ridley ou un éventuel retour de Mewtwo ?
Circulez, y'a rien à voir !
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Et pourquoi pas quelque chose dans la continuité de la dernière annonce (Pac-man) ?
Nintendo a l'air de miser pas mal sur les mascottes connues du jeu vidéo sur ce Smash Bros, vu qu'on a du Sega, du Capcom et du Namco, alors pourquoi pas du Bomberman de Hudson Soft (surtout que la boite a fermé en 2012, je sais pas ce qu'il est advenu des droits de la licence), du Metal Slug de SNK (le dernier est sorti sur DS), le retour de Snake (peu probable à cause de la sortie de GZ et de Phantom Pain qui arrive sur consoles concurrentes) ?
Ce genre de personnages "surprises", ça m'a déjà l'air plus probable que sur Brawl où c'était un peu un fourre-tout.
Nintendo a l'air de miser pas mal sur les mascottes connues du jeu vidéo sur ce Smash Bros, vu qu'on a du Sega, du Capcom et du Namco, alors pourquoi pas du Bomberman de Hudson Soft (surtout que la boite a fermé en 2012, je sais pas ce qu'il est advenu des droits de la licence), du Metal Slug de SNK (le dernier est sorti sur DS), le retour de Snake (peu probable à cause de la sortie de GZ et de Phantom Pain qui arrive sur consoles concurrentes) ?
Ce genre de personnages "surprises", ça m'a déjà l'air plus probable que sur Brawl où c'était un peu un fourre-tout.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Qu'est-ce que t'en sais ? Le personnage a jamais été mis dans un Smash, comment tu peux dire que ça serait injouable ? T'as un leak sur son gameplay ou quoi, wtf. Y'a totalement moyen d'en faire un perso plaisant à jouer. Tant qu'il existe pas, tu peux pas le savoir. Après, si t'aimes pas le perso, c'est ton problème, mais viens pas dire des trucs illogiques juste pour pas voir sa face.Nick Walrus a écrit :Ça serais nul à chier et injouable.
Je vois pas pourquoi ça serait improbable à cause de la sortie de Phantom Pain, Snake a été inclus dans Brawl malgré MGS4 en exclu sur PS3. Cela dit, je ne crois pas trop à son retour, je pense surtout qu'il y avait de grosses raisons marketing derrière son apparition dans Brawl.SZO a écrit :le retour de Snake (peu probable à cause de la sortie de GZ et de Phantom Pain qui arrive sur consoles concurrentes) ?
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Purple Sea
- Avec des vrais morceaux d'awesome

- Parrain(s) : Full-Korbe.
C'est surtout le fils de Kojima qui a supplié le deal à Nintendo pour qu'il apparaisse car il adore SSB et MGS :3je pense surtout qu'il y avait de grosses raisons marketing derrière son apparition dans Brawl.
Tellement marketing le fiston X)

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Sauf que Snake dans SSB4 c'est confirmé qu'il n'y sera pas. Kojima a dit par tweet qu'il aurait bien voulu le voir de nouveau dans le jeu mais il a refusé.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
Je me disais que ce serait sympa d'avoir Rayman ou Bomberman en effet.SZO a écrit :Et pourquoi pas quelque chose dans la continuité de la dernière annonce (Pac-man) ?
Ou Bayonetta.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Tout les choix de persos dans SSB4 sont basés pendant la conception du jeu, avant même la première beta.
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Je viens de finir Le SANGlot des Cigales.
Je dois maintenant aller me crever les yeux, ils ont connu la perfection, voir quoi que ce soit d'autre ne ferait que les souiller.
Je dois maintenant aller me crever les yeux, ils ont connu la perfection, voir quoi que ce soit d'autre ne ferait que les souiller.

-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
J'ai réinstallé et perdu tout mes jeux (téléchargés légalement bien sûr...), des reccomandations de jeux a se procurer? Assez petit en taille, si possible.

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

VVVVVV, Cave Story+, Terraria, The Binding of Isaac, Gunpoint, FTL : Faster Than Light, Rogue Legacy, etc.Eddard Stark a écrit :J'ai réinstallé et perdu tout mes jeux (téléchargés légalement bien sûr...), des reccomandations de jeux a se procurer? Assez petit en taille, si possible.
- Nanard
- Accro du clavier

Hotline Miami putain.
Et Waking Mars.
Limbo, Braid et World of Goo aussi.
Et Waking Mars.
Limbo, Braid et World of Goo aussi.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce