Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...
J'en ai un peu plein le cul de ce genre de vidéo.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Pourquoi donc mon cher ami ?
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

T'en a dix mille comme ça, oulala super message anti-racisme.
C'est toujours la même putain de chose, à force ça lasse.
C'est toujours la même putain de chose, à force ça lasse.

- Nanard
- Accro du clavier

Sauf que c'est même pas un message anti-racisme gros mec intelligent.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

C'est clairement un message anti-racisme gros aveugle.

- Nanard
- Accro du clavier

Euh non. C'est une vidéo qui parle simplement (et en plus c'est explicite) de la manie qu'ont les gens de demander à ceux qui paraissent différents de la norme ethnique d'où ils viennent, oubliant de ce fait qu'ils sont eux-même des fils d'immigrants et qu'il est donc absurde d'étiqueter les gens comme des étrangers uniquement parce qu'ils ont des traits non-occidentaux. Sérieusement, si tu vois un message anti-racisme là-dedans, faut vraiment que tu revoies ta définition du racisme.
grignotez moi le walruce
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

mh ok bah ça cible les Américains quoi. Fin chaip nous on s'en fou.

Spoiler :
Ça vaut aussi chez nous !
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Je pense que ce que veut dire Walrus, c'est que c'est encore une énième vidéo incitant à la tolérance etc etc... Et tous ces trucs là. J'en avais déjà vu une autre très similaire sur Facebook.Nanard a écrit :Sauf que c'est même pas un message anti-racisme gros mec intelligent.
Je trouve le message de cette vidéo (et des vidéos type portant ce message) un peu ridicule et pas très pertinent. Je veux dire, c'est surtout une question de savoir vivre.
C'est, à mon avis, tout à fait normal d'être curieux et de demander à une personne d'origine d'asiatique si elle a effectivement des origines de pays asiatique. Ça peut faire plaisir et alimenter la discussion sur divers thèmes.
En général, sur ces vidéos type, tout ce qu'on voit, ce sont des lourdingues qui font exprès de rien comprendre. Je pense pas que le message soit complètement inutile hein, il a son sens quand même, mais à toujours tirer sur la corde tolérance alors que ça concerne surtout des types qui sont lourds de base, oui, ça peut paraître lassant. C'est pas comme les vidéos type harcèlement de rue que je trouve bien plus révélateur des problèmes de notre société.
Il y a énormément de trucs dont on ne se rend pas forcément compte quand on est pas dedans (suffit de voir les râlages sur le sexisme ou la culture du viol...), j'ai une amie française d'origine Hong-kongaise qui avait découvert la vidéo l'été dernier et qui s'était totalement reconnue dedans, c'est pas anodin.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

euh le "Waaah tu parles tellement bien français" le fait pas trop, jamais on dirait ça à un asiatique qui a une parfaite maîtrise de la langue. On se dit juste "ok il est français d'origine asiatique".Kroki a écrit :Ça vaut aussi chez nous !
Et après y a l'argument que tous les américains sont des immigrants à la base, ce qui marche un peu moins pour le cas des français.

Spoiler :
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Le truc, c'est qu'en tant que mâles blancs hétérosexuels, ce n'est pas vraiment à nous de décréter si ce genre de choses arrive souvent ou non, et si c'est "normal" ou "agréable" ou autre.Hiro Shinji a écrit :Je pense que ce que veut dire Walrus, c'est que c'est encore une énième vidéo incitant à la tolérance etc etc... Et tous ces trucs là. J'en avais déjà vu une autre très similaire sur Facebook.Nanard a écrit :Sauf que c'est même pas un message anti-racisme gros mec intelligent.
Je trouve le message de cette vidéo (et des vidéos type portant ce message) un peu ridicule et pas très pertinent. Je veux dire, c'est surtout une question de savoir vivre.
C'est, à mon avis, tout à fait normal d'être curieux et de demander à une personne d'origine d'asiatique si elle a effectivement des origines de pays asiatique. Ça peut faire plaisir et alimenter la discussion sur divers thèmes.
En général, sur ces vidéos type, tout ce qu'on voit, ce sont des lourdingues qui font exprès de rien comprendre. Je pense pas que le message soit complètement inutile hein, il a son sens quand même, mais à toujours tirer sur la corde tolérance alors que ça concerne surtout des types qui sont lourds de base, oui, ça peut paraître lassant. C'est pas comme les vidéos type harcèlement de rue que je trouve bien plus révélateur des problèmes de notre société.
Après c'est sûr que ce sont des choses qui arrivent beaucoup plus dans les pays anglo-saxons, où le rapport à l'autre n'est pas le même qu'en France. Mais y a pas mal d'histoires sur des sites comme Not Always Right ou le tumblr microagressions qui font prendre conscience que, non, ce n'est pas inutile de faire des vidéos là-dessus, et qu'il est important que les gens soient conscients que ça existe et que ça pose problème.
Fyn' : J'ai déjà vu des remarques de ce genre donc bon hm.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Mais t'as pas besoin de faire partie de la minorité pour dire ça. Demander l'origine de l'autre c'est rien d'agressif ou t'es vexé pour rien du tout. Je suis français d'origine chinoise et je trouve que c'est complètement normal.
Franchement faut encore que ces vidéos atteignent ces gens qui sont "micro-agressifs" ce que je doute. Je vois juste ça comme un rabâchement.
Franchement faut encore que ces vidéos atteignent ces gens qui sont "micro-agressifs" ce que je doute. Je vois juste ça comme un rabâchement.
Modifié en dernier par FYNMORPH X le 07 juil. 2014, 15:33, modifié 1 fois.

Spoiler :
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Perso je trouve ça hyper impoli. Soit je connais la personne et le sujet viendra tout seul, soit je ne la connais pas et je n'ai pas besoin de le savoir.
Après c'est à chaque individu d'apprécier ou non, mais clairement pas à quelqu'un de la majorité de dire "c'est normal". ^^'
(y a aussi le fait que je trouve que ça résulte d'une mentalité gênante, où seuls les gens d'origine asiatique, "arabe" ou africaine sont visés... bizarrement, personne n'interroge mon ami moitié norvégien sur ses origines)
Après c'est à chaque individu d'apprécier ou non, mais clairement pas à quelqu'un de la majorité de dire "c'est normal". ^^'
(y a aussi le fait que je trouve que ça résulte d'une mentalité gênante, où seuls les gens d'origine asiatique, "arabe" ou africaine sont visés... bizarrement, personne n'interroge mon ami moitié norvégien sur ses origines)
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO