Les sprites comics d'un 58
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les sprites comics d'un 58
Je suis d'accord avec SM58 pour le coup, ça rajoute une petite pause pour l'effet comique, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
L'effet comique ?... u_u
C'est ce que tu cherchais à exprimer dans ce cliffhanger? x)
C'est ce que tu cherchais à exprimer dans ce cliffhanger? x)
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Oui en effet il y a en partie un effet de comique.
EDIT : vous vous rendez compte que j'ai aucun commentaire et que je suis obligé d'éditer dans ma propre galerie pour poster une nouvelle planche de <UNIVERS> ?
Bande de malins !
[spoiler]
[/spoiler]
Ah et petit bonus cadeau :
[spoiler]
[/spoiler]
Maintenant vous lâchez vos commentaires nonmého !
EDIT : vous vous rendez compte que j'ai aucun commentaire et que je suis obligé d'éditer dans ma propre galerie pour poster une nouvelle planche de <UNIVERS> ?
Bande de malins !
[spoiler]
[/spoiler]Ah et petit bonus cadeau :
[spoiler]
[/spoiler]Maintenant vous lâchez vos commentaires nonmého !
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

J'ai du mal à comprendre pourquoi c'était censé être rigolo comme cliffhanger décidément. x)
Bon gros foreshadowing, sûr que c'est avec les connaissances en boursicotage qu'a appris Tom dans cette planche qu'il sera capable de sauver l'univers !
Je remarque avec plaisir que tu pousses ta mise en scène plus loin qu'avant, il y a des passages très sympas comme le début, la découverte de la matière noire ou l'entrée dans le vaisseau. C'est cool franchement, tu continues à cultiver ta narration.
Beau travail petits malins.
Edit : pas mal de pages de la série et d'images de ta gallerie ne s'affichent pas chez moi, elles sont toutes chez hostingpics semble-t-il.
Bon gros foreshadowing, sûr que c'est avec les connaissances en boursicotage qu'a appris Tom dans cette planche qu'il sera capable de sauver l'univers !
Je remarque avec plaisir que tu pousses ta mise en scène plus loin qu'avant, il y a des passages très sympas comme le début, la découverte de la matière noire ou l'entrée dans le vaisseau. C'est cool franchement, tu continues à cultiver ta narration.
Beau travail petits malins.
Edit : pas mal de pages de la série et d'images de ta gallerie ne s'affichent pas chez moi, elles sont toutes chez hostingpics semble-t-il.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Exact.Je remarque avec plaisir que tu pousses ta mise en scène plus loin qu'avant, il y a des passages très sympas comme le début, la découverte de la matière noire ou l'entrée dans le vaisseau.
L'occasion pour moi de te rappeler que j'admire ta réalisation SM58 (parce que tous les mérites de cette bonne série ne vont pas au Toulousaing, faut pas déconner
Et puis cette planche m'a bien emballée perso, plus que la précédente, parce que là on sent la pression monter... La fin de la planche est bien mise en scène, et on attend la suite avec impatience !
- SM58
- En direct depuis Mars

Kroki : oui Hostinpics fait des siennes en ce moment. Mais ça devrait être que momentané.
Shy' : merci. :3
Je pense que je l'ai déjà dit, mais je prends très soin de la réalisation, alors ça me fait plaisir quand on me dit que ça plait. ^^
EDIT : sérieux ? Je suis encore obligé d'éditer mon message parce que j'ai reçu que 2 commentaires ?
C'est vraiment pas juste, les gars. :(
Soit, voici le nouvel épisode de <UNIVERS> qui roxxe du poney d'après François Hollande :
[spoiler]
[/spoiler]
Vous pouvez pas rester sans commenter devant une planche aussi pleine d'amour ! :'(
Shy' : merci. :3
Je pense que je l'ai déjà dit, mais je prends très soin de la réalisation, alors ça me fait plaisir quand on me dit que ça plait. ^^
EDIT : sérieux ? Je suis encore obligé d'éditer mon message parce que j'ai reçu que 2 commentaires ?
C'est vraiment pas juste, les gars. :(
Soit, voici le nouvel épisode de <UNIVERS> qui roxxe du poney d'après François Hollande :
[spoiler]
[/spoiler]Vous pouvez pas rester sans commenter devant une planche aussi pleine d'amour ! :'(
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

- Mars'
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki et SM58 !
- Logiciel 2 : Gimp
C'est vraiment de mieux en mieux
J'aime vraiment !
J'aime vraiment !
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 2 : Photoshop
Et là, les deux personnages meurent en ayant été aspiré par la Matière Noire. FIN. 
Non, sérieusement, c'est génial. Continuez !
Non, sérieusement, c'est génial. Continuez !
Spoiler :
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 3 : Photoshop
Ah ouais.
Quand même.
Ca claque.
Par contre pourquoi elle fait un détour vers le bas pour aller affronter la Matière Noire ? J'ai cru qu'elle essayait de l'éviter un moment.
Quand même.
Ca claque.
Par contre pourquoi elle fait un détour vers le bas pour aller affronter la Matière Noire ? J'ai cru qu'elle essayait de l'éviter un moment.

Cool les effets !
Par contre méga découpage boiteux sur la scène du demi-tour, arf ! Tu as retourné le vaisseau pour qu'on voie Fygelst par la fenêtre, sauf que si tu retournes l'images comme ça on croit que le vaisseau a fait demi-tour, donc quand ensuite tu montres le mouvement du demi-tour on pense que le vaisseau est maintenant dos à la planète. Alors que c'était l'inverse. Faut absolument éviter de faire ce genre de retournements de caméras, surtout quand tu n'as pas de repères autour (ici avec le noir galactique c'est le pompom x)). Une solution serait de pousser Tom vers l'arrière du hublot pour montrer l'expression de Fygelst, du coup plus besoin d'inverser quoi que ce soit.
Mais à part ce bémol qui sort un peu de l'action c'est franchement badass, y a une sacré intensité et tu réussis vraiment bien à la retranscrire à travers tes bricolages et tes édits SM58, extra GG !
Par contre méga découpage boiteux sur la scène du demi-tour, arf ! Tu as retourné le vaisseau pour qu'on voie Fygelst par la fenêtre, sauf que si tu retournes l'images comme ça on croit que le vaisseau a fait demi-tour, donc quand ensuite tu montres le mouvement du demi-tour on pense que le vaisseau est maintenant dos à la planète. Alors que c'était l'inverse. Faut absolument éviter de faire ce genre de retournements de caméras, surtout quand tu n'as pas de repères autour (ici avec le noir galactique c'est le pompom x)). Une solution serait de pousser Tom vers l'arrière du hublot pour montrer l'expression de Fygelst, du coup plus besoin d'inverser quoi que ce soit.
Mais à part ce bémol qui sort un peu de l'action c'est franchement badass, y a une sacré intensité et tu réussis vraiment bien à la retranscrire à travers tes bricolages et tes édits SM58, extra GG !
- SM58
- En direct depuis Mars

Oui, j'ai eu quelques difficultés pour réussir à montrer convenablement ce demi-tour. En plus que oui, aucun repère dans l'espace, donc ça aide pas. :PKroki a écrit :Cool les effets !
Sinon merci de vos commentaires.
Impact : elle va pas la combattre réellement, elle va juste se faufiler à l'intérieur de la faille dans laquelle fuit la matière noire. ;)
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Pfff pourquoi t'as dis ça ? T'aurais dû juste dire : "Ils se sont jetés sur la matière noire et ils sont mort. Un épilogue suivra."
- SM58
- En direct depuis Mars

Ben c'est parce que je veux leur donner de faux espoirs. :(
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

Ta frustration scénaristique ne s'éteindra-t-elle jamais ? :(