Spoiler : Duels et thèmes
Poule A
Noob Man Vs Take-Kun
Thème : Le petit déjeuner d'Hitler
-> Bon courage Take-kun ! Offrons un beau duel, et que le meilleur gagne !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
El Senor Toulou Vs Kamikazo
Thème : La différence
-> Le thème me paraît parfait pour Toulou'. Cela dit, Kami peut surprendre. 60-40.
Tahamster Vs Luidi
Thème : Les dinosaures du futur
-> Haha, ce thème est totalement wtf. x) Deux des meilleurs Libres qui s'affrontent, ça ne peut donner que du bon ! Mon cœur me dit Luidi, mais il devra se méfier. 60-40.
Silver Vs Alexio / TheSosios
Thème : Papy n'est plus mort !
-> Thème bizarre, mais WHY NOT. En fait, il peut y avoir des trucs super originaux (j'ai moi-même une ou deux idées dessus xD). Je ne connais pas assez les auteurs pour pronostiquer... Surprenez-nous !
Poule B
Capitaine Couac Vs Limonde
Thème : La Moustache
-> Ce thème est bizarre... Pas mauvais, mais pas génial non plus. Évidemment, je considère Moon comme le meilleur auteur de Shy'Co, mais Couac peut faire des planches simples mais efficaces quand il est sérieux, alors que notre Larveyette national a tendance à se laisser emporter par son enthousiasme, au risque de se potentiellement se rater... 30-70. Offrez-nous du lourd !
KorHosik Vs Impact
Thème : Ce qui n'a pas de prix
-> Thème vraiment sympatoche, avec deux auteurs aux styles radicalement différents. Cela dit, j'ai plus tendance à voir Kor l'emporter, sa légéreté étant souvent parfaitement gérée et servie par une réalisation au poil, alors qu'Impact est encore un peu maladroit dans son storytelling. Cela dit, TOUT PEUT ARRIVER. 70-30, mais y a du niveau !
Kroki Vs LF1
Thème : Le Grand Voyage
-> Sans doute le duel dont j'attends le plus. Deux très bons auteurs sur un très bon thème. Franchement, je ne sais pas trop qui va l'emporter : tout va dépendre de leur inspiration. J'ai peur que Kroki ne s'égare, ou qu'LF1 ne soit trop superficiel, mais en même temps je suis sûr qu'ils sauront me surprendre agréablement ! 50-50, et vous avez intérêt à déboiter mes choupinous !
SM58 Vs Rayd Shinkoku
Thème : La banlieue, la drogue et les putes
-> Si Rayd fait autant de la merde qu'au premier tour, il va perdre. :') Cela dit, le thème devrait plus l'inspirer que SM58... On verra bien ! 50-50, et ne nous décevez pas !