Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Cyborgs
- Timide

Re: Les jeux-vidéo
Ce Zelda est a voir, quand j'aurais une DS, mais j'ai la flemme d'acheter une nouvelle DS, donc je laisse en suspend...
Y'a un mois, j'ai dû m'acheter, a cause de pression psychologique et tout le taratapapan, un jeu sortit "presque" tout droit d'un roman de H.P. Lovecraft : Call Of Cthulhu : Dark Corner On Earth.
Ben mon impression, c'est que ce jeu est pas mal, je dirais même plutôt bon, ambiance malsaine avec des gens pas très... Commode, comparé aux autres FPS, on n'a pas une arme directement au début du jeu, cela fait 4 heure de jeu maintenant que je n'ai pas toujours trouvé de pistolet, voyez comme cela peut rendre nerveux, car a peine le premier chapitre terminé, on est déjà pourchassé, et je vous dit pas toute les frayeurs qu'on peut avoir, se rendre compte qu'il y a un cul de sac au coin de rue, et que vous êtes suivit par des... Mec avec des fusil chargés au chevrotines, bref, de quoi vous tuer en quelque balle (je souligne le fait que le héro supporte très mal les balles, et que les soins sont pas mal rare). Bref, c'est un jeu pour les manias de fps/survival horror, et aussi ceux qui aiment bien les casses tête. Ah et aussi juste pour l'ambiance lugubre et malsaine x), d'ailleurs il y a quelque petite scène qui peuvent choquer. Mais ce qui joue c'est surtout les quelques effets de vue en fonction de ce que vous voyez : Vertige, Choc psychologique, Blessure a l'œil ect...
Y'a un mois, j'ai dû m'acheter, a cause de pression psychologique et tout le taratapapan, un jeu sortit "presque" tout droit d'un roman de H.P. Lovecraft : Call Of Cthulhu : Dark Corner On Earth.
Ben mon impression, c'est que ce jeu est pas mal, je dirais même plutôt bon, ambiance malsaine avec des gens pas très... Commode, comparé aux autres FPS, on n'a pas une arme directement au début du jeu, cela fait 4 heure de jeu maintenant que je n'ai pas toujours trouvé de pistolet, voyez comme cela peut rendre nerveux, car a peine le premier chapitre terminé, on est déjà pourchassé, et je vous dit pas toute les frayeurs qu'on peut avoir, se rendre compte qu'il y a un cul de sac au coin de rue, et que vous êtes suivit par des... Mec avec des fusil chargés au chevrotines, bref, de quoi vous tuer en quelque balle (je souligne le fait que le héro supporte très mal les balles, et que les soins sont pas mal rare). Bref, c'est un jeu pour les manias de fps/survival horror, et aussi ceux qui aiment bien les casses tête. Ah et aussi juste pour l'ambiance lugubre et malsaine x), d'ailleurs il y a quelque petite scène qui peuvent choquer. Mais ce qui joue c'est surtout les quelques effets de vue en fonction de ce que vous voyez : Vertige, Choc psychologique, Blessure a l'œil ect...

- Fivda
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Prends pas la DSi, prends plutot une light :/
Y a plus de port GBA en plus, tu peux pas jouer a Guitar Hero (si t'aime sa hein) D:
Voit Thomas22 en rage
Y a plus de port GBA en plus, tu peux pas jouer a Guitar Hero (si t'aime sa hein) D:
Voit Thomas22 en rage
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Désolé.Spiranik a écrit :Moi je préfère le Zero.Fivda a écrit : une light :/
Franchement, ST m'a pas aussi captivé que PH. Je joue aussi à Super Metroid aussi alors... :/
- Boll
- Sacré posteur

Ahh les metroid en 2D... *ressort sa cartouche de Game Boy "Metroid II : Return of Samus"*. Je l'ai jamais fini d'ailleurs 
Ex -LL-
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Viens de retrouver ma DS que ma soeur avait cacher en 2008 (Peut apres la sortie de GHOT Decades).
Je joue donc a ''Drawn to life'' et ''Guitar Hero: On Tour Decades''.
D'ailleurs je pose la question, quelqu'un a GHOT Modern Hits? Il est bien?
Je joue donc a ''Drawn to life'' et ''Guitar Hero: On Tour Decades''.
D'ailleurs je pose la question, quelqu'un a GHOT Modern Hits? Il est bien?

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
The New Walrus a écrit :Viens de retrouver ma DS que ma soeur avait cacher en 2008 (Peut apres la sortie de GHOT Decades).
Elle est resté cachée tout ce temps là ?!
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
J'ai acheté "Kirby Super Star Ultra" après un jour de mon anniversaire. Et je le trouve ça fun et sympa.
J'ai même presque fini ce jeu. L'Arène Ultime est très difficile et je n'ai réussi que 9 victoires sur 10 en 3 fois...
J'ai même presque fini ce jeu. L'Arène Ultime est très difficile et je n'ai réussi que 9 victoires sur 10 en 3 fois...
nothing wrong in my message heh heh heh
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Bah ouais, c'est con mais c'est ça.Wendöh Freeman a écrit :The New Walrus a écrit :Viens de retrouver ma DS que ma soeur avait cacher en 2008 (Peut apres la sortie de GHOT Decades).
Elle est resté cachée tout ce temps là ?!

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Surtout que pour finir le jeu vraiment à 100%, il faut avoir réussi l' Heure de Gloire avec tous les persos. C'est dur.Carby a écrit :J'ai acheté "Kirby Super Star Ultra" après un jour de mon anniversaire. Et je le trouve ça fun et sympa.
Il n'y a absolument RIEN ici.
Donc tourne ta molette vers le bas

Merci à Benj' Prod pour cette Userbar!
Donc tourne ta molette vers le bas

Merci à Benj' Prod pour cette Userbar!
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Ouais. Mais je l'ai fini avec quatre personnages (Knuckle Joe, Sharpe Knight, Bébépoppy et Jim, le personnage que j'ai réalisé mon meilleure record).Oscar97 a écrit :Surtout que pour finir le jeu vraiment à 100%, il faut avoir réussi l'Heure de Gloire avec tous les persos. C'est dur.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Kmak
- Discret

- Parrain(s) : Noob Man
KSSU ? Bof, je l'ai trouvé trop court et assez facile sauf le mode true arena ( sans le marteau ).
Sinon en se moment je suis sur 3 Fire Emblem : Sword of Seals , Blazing sword sur Gba et Shadow Dragon sur ds.
Sinon en se moment je suis sur 3 Fire Emblem : Sword of Seals , Blazing sword sur Gba et Shadow Dragon sur ds.

Merci a Coco Benjo pour cette signature !