Disons que je trouve dommage d'attaquer quelqu'un qui essaie de faire des efforts. A vous écouter toi et Shy', on dirait qu'ils font exprès de faire de la merde et que leur but ultime est de se rater, c'est assez fou ^^Nanard a écrit :Kor, tu trouves qu'on est durs Shy et moi, perso je te trouve trèèèès indulgent. T'as l'air de vraiment kiffer la compagnie en tout cas. Mais LF1 soulève un bon point : ils font rien chez Nintendo pour redorer leur image, ils continuent de se complaire dans leur image de boîte de débiles qui font des jeux pour gamins. Je trouve ça triste. Enfin...
J'aime bien Nintendo car c'est la seule compagnie de jeux vidéo qui arrive encore me faire rêver, j'ai l'impression que ce sont le seuls à voir du divertissement dans le jeu vidéo là où les concurrents ont l'air de le prendre plus pour une grosse industrie.
Je vois qu'ils font des efforts pour s'en sortir, je vois qu'ils font aussi des boulettes grosses comme le monde et des conneries que je n'oserais même pas penser, mais ça me donne plus envie de les soutenir que de leur cracher dessus. ^^'
Mais je rejoins les avis généraux hein, je trouve ça dommage de garder cette ambiance un peu trop enfantine, j'ai été super déçu par la Wii, je trouve que la 3D de la N3DS est archi-nulle et je suis le premier à me plaindre de leur communication calamiteuse sur la Wii U (qui, je le répète, se révèle être une console formidable).
Mais ils ne font pas exprès de faire des ratés, ils font de leur mieux, ce n'est pas toujours suffisant mais ils arrivent toujours à me vendre du rêve.
Et ça c'est cool.